[07/08] 31ème J: PSG / Strasbourg - 1-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [31ème j] PSG / RCS - 1/0

Message par FM17 »

Coup de gueule : je trouve inadmissible que seuls 2 joueurs (dont Cassard) viennent saluer les supporters qui auront fait 12h de bus aller-retour...Je suis désolé mais c est lamentable ! Quand tu mets une partie de ton argent pour encourager ton équipe, le minimun est que les joueurs viennent au moins te saluer ! C est au Président d imposer ce rituel qui pour l avoir vécu te met un peu de baume au coeur quand ton équipe a perdu, que tu dois te taper un retour en bus avant d aller travailler le lendemain (et pas à  9h pour un petit décrassage) !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [31ème j] PSG / RCS - 1/0

Message par Its_me »

C'était qui l'autre à  part Cassard :?:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [31ème j] PSG / RCS - 1/0

Message par lolo »

FM75 a écrit :Jean-Marc Furlan : « La sortie de Kévin Gameiro ? Je souhaitais apporter plus de poids en attaque. »
:lol: Coaching gagnant sur ce point...
Pourquoi ne retenir que cette phrase, sortie de son contexte, qui plus est en la déformant?
Edifiant de mauvaise foi... :roll:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [31ème j] PSG / RCS - 1/0

Message par FM17 »

cher Lolo... c était de l humour, rien d autre ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [31ème j] PSG / RCS - 1/0

Message par NéRiK »

FM75 a écrit :Coup de gueule : je trouve inadmissible que seuls 2 joueurs (dont Cassard) viennent saluer les supporters qui auront fait 12h de bus aller-retour...Je suis désolé mais c est lamentable ! Quand tu mets une partie de ton argent pour encourager ton équipe, le minimun est que les joueurs viennent au moins te saluer ! C est au Président d imposer ce rituel qui pour l avoir vécu te met un peu de baume au coeur quand ton équipe a perdu, que tu dois te taper un retour en bus avant d aller travailler le lendemain (et pas à  9h pour un petit décrassage) !
Franchement dans cette équipe, à  part Cassard les autres n'en n'ont rien à  battre du Racing. Cassard ca doit etre le seul à  toujours aller voir les supporters. Mais les autres s'en foutent royalement. Quand tu vois sur le but, Johansen et Dos Santos qui perdent la balle et qui reviennent en marchant. :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Re: [31ème j] PSG / RCS - 1/0

Message par enzy »

FM75 a écrit :Coup de gueule : je trouve inadmissible que seuls 2 joueurs (dont Cassard) viennent saluer les supporters qui auront fait 12h de bus aller-retour...Je suis désolé mais c est lamentable ! Quand tu mets une partie de ton argent pour encourager ton équipe, le minimun est que les joueurs viennent au moins te saluer ! C est au Président d imposer ce rituel qui pour l avoir vécu te met un peu de baume au coeur quand ton équipe a perdu, que tu dois te taper un retour en bus avant d aller travailler le lendemain (et pas à  9h pour un petit décrassage) !
En plus de ne pas être des joueurs de foot exceptionnels, ils manquent cruellement de savoir vivre. :evil:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [31ème j] PSG / RCS - 1/0

Message par Manu »

Que voulez demander à  des mecs qui ressemblent à  des danseurs de tecktonik....
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [31ème j] PSG / RCS - 1/0

Message par lolo »

FM75 a écrit :cher Lolo... c était de l humour, rien d autre ;)
Si c'est par rapport à  Alvagros, autant pour moi... :oops: (suis fatigué, moi...)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [31ème j] PSG / RCS - 1/0

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :Racing de Strasbourg : un crash en douceur ?

Alors que l'avion RCS, battu mercredi à  Paris (1-0), ne cesse de perdre de l'altitude, l'équipage enjoint chacun à  garder son sang froid. Pour un atterrissage sans turbulences ou un crash en Ligue 2 ?

Jean-Marc Furlan s'est senti bien seul samedi soir dans la salle de presse du Parc des Princes. À l'exception des journalistes alsaciens et du représentant du quotidien sportif national, la faune médiatique ne s'est guère intéressée aux déboires du Racing Strasbourg. Attirée par la bouffée d'oxygène que venait d'inspirer un PSG en apnée depuis de nombreuses semaines (4 défaites, 4 nuls avant le succès d'avant-hier), elle a au moins eu un mérite : ne pas « pomper l'air » du technicien alsacien.
Dans les rédactions parisiennes, la 6e défaite en 7 journées du RCS (0-1) est passée par pertes et profits. « Hormis les médias alsaciens, personne ne se soucie du sort de Strasbourg », en a souri l'entraîneur bas-rhinois.
Mais de ce côté-ci des Vosges, le sort d'un RCS en perdition, plus sur le plan comptable que dans le jeu, ne cesse d'alimenter les conversations. Avec 3 points sur les 21 derniers en jeu, Rodrigo, suspendu samedi contre Monaco (20 h à  la Meinau) comme il l'était avant-hier au Parc, et ses partenaires ne cessent de dégringoler dans un puits qui semble sans fond.
Mais à  l'heure d'accueillir une ASM qui ne possède que deux points de plus et reste sur une série plus épouvantable encore (3 nuls, 6 échecs et 3 points sur 27), tout le monde s'efforce de garder la tête froide. « Quand un avion est en difficulté, ce n'est pas en s'agitant dans tous les sens et en perdant son sang froid que le pilote peut le poser sans dommage », hasarde, dans une improbable métaphore aéronautique, le président Philippe Ginestet, « déçu par le résultat du Parc, mais pas par le contenu. Strasbourg a certes perdu, mais la tête haute. Et nous n'avons pas le temps d'avoir des états d'âme. Il faut tout de suite basculer vers Monaco. Je reste confiant sur les chances de maintien. »

20 matches sur 34 sans marquer

Le patron du RCS n'en consent pas moins « se poser des questions, comme tous les dirigeants des équipes à  la lutte pour le maintien. Mais j'ai répété aux joueurs mercredi soir au Parc la confiance placée en eux. Ils ont montré leurs capacités et leur envie. Quand on a trois ou quatre opportunités nettes à  l'extérieur, il faut concrétiser. Nous ne l'avons pas fait et nous sommes en plus tombés sur un Landreau bien meilleur que ces derniers temps. Il n'y a pas d'explications rationnelles à  notre manque d'efficacité. »
Cette inefficacité, qui n'a plus rien d'une coïncidence (1) , devra pourtant impérativement trouver un remède samedi. Sur ses 7 derniers rendez-vous, le RCS n'a inscrit que trois buts : celui, victorieux, de Renteria au Mans (1-0), celui, contre son camp, du Messin Malick Diop et le penalty d'Alvaro Santos face aux Lorrains (2-3). Une misère. Les Bleus sont muets depuis 277 minutes (4 h 37) et le match contre Monaco ressemble à  s'y méprendre à  un quitte ou double. « Que ce soit Monaco ou un autre, nous nous devons de l'emporter. Ça relève de la logique arithmétique. C'est un sommet du championnat du bas. Le vainqueur prendra une option. Clairement, une tendance se dégagera. »
En attendant, le mot d'ordre au Racing reste inchangé : calme à  tous les étages. On saura dans sept journées s'il était adéquat ou si l'avion RCS s'est « joyeusement » crashé dans une ambiance toujours sereine.

(1) Le Racing n'a pas marqué lors de 20 de ses 34 matches officiels 2007-2008 (58,8 %).
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [31ème j] PSG / RCS - 1/0

Message par FM17 »

Ginestet se met à  faire du Furlan... :evil:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé