[07/08] 34ème J: Strasbourg / Lyon : 1-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par Bou »

Bah, si Gameiro n'avait pas vendangé 2 face à  face avec le goal contre Metz alors qu'on menait 1 à  0 on n'en serait peut-être pas la non plus !
Et si Wilfried Gohel avait réussi à  depasser Amoros, presque retraité, sur le côté droit en 1993, lors de la fameuse occasion surnommée depuis "les boules de la cigogne déplumée", on serait actuellement dans les 3 premiers du championnat, sans aucun souci !!!
Je vais te manger !!! (pompompom....)
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 302
Enregistré le : 5 avr. 2008 18:53

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par lunada »

Tenor a écrit :pour toi......
pour les autres, le match bascule à  partir du moment ou l'on se retrouve un infériorité numérique, c'est cela la vérité.
A partir de là , Mouloungui déjà  la tête dans le sac depuis un bon moment, a coulé lui-même le racing, ça aussi il faut bien le dire.
Et non seulement pour ce match, mais aussi pour ceux à  venir puisque suspendu contre Rennes d'office :!:
Tu n'as pas l'impression de te contredire ?

Si Mouloungi a la tête dans le sac depuis un moment, il ne rsique pas , d'après ces propos, de pénaliser l'équipe lors des derniers match !

Celui qui a coulé le match, c'est l'arbitre, et non Mouloungi.

Avant sa sortie, il a été un des meilleurs, et a posé des problèmes énormes aux défenseurs lyonnais.

Ce joueur est encore jeune, et à  force de se faire balancer, il peut lui arriver d'avoir de temps en temps des gestes malheureux.

J e trouve d'ailleurs assez bizarre que les critiques alillent systématiquement à  l'encontre des mêmes joueurs, alors que d'autres sont miraculeusement épargnés.

Rodrigo, par exemple, qui en tant que capitaine ne devrait pas systématiquement critiquer chaque décision de l'arbitre.
Ce même Rodrigo, qui accumule les fautes dans les match, et pénalise l'équipe par ses suspensions multiples.
Ce même Rodrigo qui, à  lui tout seul, a fait perdre le match contre PSG.

Je reste persuadé, en fait, que ce match perdu a été le tournant de la saison, car il a cassé la bonne dynamique connue par l'équipe.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par Tenor »

Mais bien sûr...blablablabla ;)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par Its_me »

Tenor a écrit :pour toi......
pour les autres, le match bascule à  partir du moment ou l'on se retrouve un infériorité numérique, c'est cela la vérité.
A partir de là , Mouloungui déjà  la tête dans le sac depuis un bon moment, a coulé lui-même le racing, ça aussi il faut bien le dire.
Et non seulement pour ce match, mais aussi pour ceux à  venir puisque suspendu contre Rennes d'office :!:
Tenor a parlé (ou plutôt Dieu a parlé) ... nous avons donc tous tort.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par Kriskool »

Tenor a écrit :Mais bien sûr...blablablabla ;)
Très instructif pour quelqu'un toujours à  cheval sur les arguments, avec ta célèbre phrase " c'est tout ce que tu as à  dire?"
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par Tenor »

nous avons donc tous tort.
Pas du tout.
Le tort que vous avez à  mes yeux, c'est que vous aimez trop les joueurs,...qui pour moi ne sont que des contractuels payés à  la saison ou presque.
Moi, j'aime le Racing, mais je n'encense pas ceux qui y jouent. ;)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par Psychogene »

julio-césar a écrit :on sous-estime l'effet papillon :mrgreen:


:emu: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Matthieu
Avatar du membre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 15 juin 2004 16:29

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par pouic »

Seb T. a écrit :S

Courage les gars, le spectre de Gilbert Gress n'est pas loin... 8)
Shilleeeeeessssss!!! reviens!!
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
Verrouillé