[07/08] 34ème J: Strasbourg / Lyon : 1-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par lolo »

lunada a écrit :Il est clair que Furlan, dont c'était la mission, a clairement échoué, et toute tentative de vouloir mettre les responsabilités sur le dos des joueurs relève de la lâcheté.
Et toute tentative d'eclipser la part de responsabilité des joueurs dans ce désartre relève au mieux de la mauvaise foi, au pire de l'imbécilité.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par Tenor »

Je suis d'accord qu'en cas de descente il n'y aura pas lieu de fustiger l'arbitrage, ni les joueurs qure tu cites, mais bien l'entraîneur.
Une fois de plus je vais me faire incendier, mais j'assume que ça plaise ou non.
He ben non, moi je ne suis pas d'accord du tout avec ton analyse, en laissant l'arbitrage de côté, il ne sert à  rien d'incriminer l'entraineur qui a été recruté pour une mission, un contrat comme tous les autres entraineurs d'ailleurs; si sa mission consistait à  jouer le maintien, on peut parler d'échec OK. Mais échec du a des circonstances et sans doute indépendants de sa volonté.
Je ne rentrerai pas dans les détails sur le comportement de certains joueurs du groupe ,et notamment sur le rendement sur l'ensemble de la saison, tes stats en attestent, donc je ne me suis pas beaucoup trompé.
Furlan a composé avec les joueurs qui lui semblaient être au meilleur niveau. Des tests médicaux sont éffectués sur les joueurs tout au long de l'année et aucun triche n'est possible si tu l'ignores et c'est ainsi dans tous les clubs pros. A la limite, des joueurs cadres n'auraient pas du évoluer à  des postes pour lesquels ils n'ont aucune prédilection. Mais a-t-on le choix à  un certain moment quand on est frappé par des blessures, des méformes ou autres excuses ? On compose avec alors. C'est le reproche qu'on puisse lui attribuer avec à  la limite plus de gueulante pour stimuler certains qui en avaient bien besoin..
Et maintenant schluss damit.
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 302
Enregistré le : 5 avr. 2008 18:53

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par lunada »

Sans vouloir te manquer de respect, je n'ai rien compris à  ton message.

Je m'attendais à  une autre argumentation .

Mais si tu veux, kenn problem, schluss damitt.
Avatar du membre
Ernest67
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 44
Enregistré le : 6 août 2007 9:58

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par Ernest67 »

Whaouu, c'est super chaud les derniers posts..mais sans vouloir jouer à  l'éternel optimiste, y a pas un match samedi ? Peut être que le sentiment d'injustice qui habite l'équipe par rapport à  la dernière rencontre va décupler leur envie de se sauver !!! Quand on voit les matchs qui attendent les autres, une victoire à  Rennes et on est relancé ... j'ai l'impression d'être le seul mais j'ai un bon présentiment :idea:
Je serais peut être le plus déçu du monde samedi à  22h mais pour l'instant j'y crois encore comme dirait l'autre !
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par Keating »

Karim Benzema, l'attaquant de l'Olympique lyonnais, a repris l'entraînement collectif mercredi et est disponible pour le match contre Caen, samedi. Il avait reçu un coup à  la cuisse droite à  Strasbourg et avait dû quitter le terrain dès la 36e minute. Il souffrait d'une contusion musculaire.
Bah voilà , c'était pas si terrible ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par FM17 »

on parle encore que Racing-OL ??? :shock: et bien pour avoir vu les images, Mouloungui est vraiment idiot...Quand tu prends un 1er carton jaune à  la 41è minute, tu calmes un peu des ardeurs...les 2 cartons ne sont pas imaginaires non plus mais il est vrai que sur le 2è l arbitre ne le mettait pas au départ visiblement...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par télésupporteur »

le problème ne réside pas dans les cartons attribués aux joueurs du racing, mais dans les cartons non-attribués aux joueurs de lyon, pardon , de M; aulas
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par FM17 »

et ? Mouloungui est quand même stupide et le match bascule là  surtout...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par Its_me »

Pour moi il bascule sur le pénalty non sifflé sur Fanchone ... c'est à  dire 10 ou 15 secondes avant le premier carton jaune de Mouloungui.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par Tenor »

pour toi......
pour les autres, le match bascule à  partir du moment ou l'on se retrouve un infériorité numérique, c'est cela la vérité.
A partir de là , Mouloungui déjà  la tête dans le sac depuis un bon moment, a coulé lui-même le racing, ça aussi il faut bien le dire.
Et non seulement pour ce match, mais aussi pour ceux à  venir puisque suspendu contre Rennes d'office :!:
Verrouillé