[07/08] 34ème J: Strasbourg / Lyon : 1-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par silex57 »

Psychogene a écrit :Putain de merde je tiens plus en place à  la vue de cette vidéo :evil: :evil: :evil: :evil:
Ce qui m'énerve le plus dans cette vidéo c'est une fois de plus l'attitude de l'arbitre ultra hautain ! Et après ils veulent faire partie de la "famille", faut arrêter de se comporter en supérieur alors !!
Quand je vois les arbitres en rugby même dans des matchs délicats qui blaguent avec les joueurs c'est quand même autre chose !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par GeoGeo »

J'ai souvenir d'un match comme ça avec le racing ou l'arbitre était très zen, ou il appelait même les joueurs par leur surnom, c'était la finale caen strasbourg ;)
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par silex57 »

C'était peut être un arbitre anglais :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par Pinon »

silex57 a écrit :Pour conclure on a vu Aulas passer la main dans le sens du poil de l'arbitre après le match "et oui le rouge est mérité", "et je vais lui parler à  Ginestet pour qu'il se calme" .... bref du Aulas. Par contre ni Ginestet, ni Furlan ne sont venus voir l'arbitre qui a refusé de discuter avec Bouachera ....
Il se prend vraiment pas pour de la merde !!!
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par Its_me »

N'empêche on voit quand même clairement que ça a commencé à  dégénérer dès que l'arbitre nous refuse un pénalty flagrant (ça commence à  devenir une habitude d'ailleurs ...).
Par contre les commentateurs lyonnais sont quand même pas mal... surtout quand ils disent qu'il n'y a pas faute de Ben Arfa alors qu'ils ont trouvé la faute de Celeri indiscutable :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par Tenor »

Que discussions qui mènent toujours au même fautif...l'arbitre. On s'en fout de l'arbitre. Les fautes sont parfaitement caractérisées. Mouloungui comme je l'avais déjà  souligné manque singulièrement de discernenemt, et je reste poli !!!
Faire des fautes aussi inutiles relèvent de la non compétence....
Gagner un match contre Lyon relevait du prestige...très bien, mais ce sont les matchs précédents qu'il fallait animer de la sorte..Lyon aurait été un bonus.Ils n'ont qu'à  s'en prendre à  eux-même maintenant et tout le staff compris.
Je m'étais avancé que cette équipe ne gagnerait plus aucun match d'ici la fin de la saison, j'avais vu juste, et figurez-vous que je suis entrain de gagner mon pronosti funeste, 9 matchs sans victoires : qui dit mieux ? J'ai vu des extraits de Rennes -Valenciennes...eh bien il n'y a rien à  pêcher non plus ! Cette jeune équipe n'a jamais été mis devant le fait accompli à  un moment donné non seulement par l'entraineur, mais aussi par son Président étrangement absent trop longtemps.
Je n'ai pas entendu un seul discours musclé qui aurait du revigorer cette équipe.
Je persiste à  dire que cette descente est caractérisée par la non productivité des joueurs suivants tous impliqués à  un degré différent et à  un moment différent :
Johansen-Lacour-Abdessaki-Renteria-Mouloungui et Bellaïd et de l'entraineur naturellement. Le reste, c'est de la littérature et du blablabla
AMEN
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par Tenor »

C'est tout ce que tu a à  avancer ? c'est comme les joueurs dis...
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9725
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par fan_racing »

Une interview d'Aulas sur OLWEB.fr :
Quelle est votre réaction après la victoire de l'OL à  Strasbourg ?
Il faut dire bravo à  cette équipe de Lyon qui a su renverser le cours des choses. C'était difficile car la rencontre s'est jouée dans un stade surchauffé contre une équipe qui jouait sa peau. Ce match nous permet de continuer à  espérer. Concernant ce qui a été dit à  côté, c'est plus délicat. Traiter Fabio Grosso de « Macaroni de m… », dire qu'il n'avait pas renié ses gênes ou sa race, c'est un peu dur. Jean-Marc Furlan, qui est un garçon de qualité, a disjoncté. A ce niveau là , c'est vraiment grave ! J'ai été déçu, outré par ses propos, mais également outré parce que les deux cartons jaunes reçus par Mouloungui étaient parfaitement justifiés. J'ai donc trouvé scandaleux que l'on puisse tenir de tels propos mais également remettre en cause l'arbitrage d'un arbitre qui a, à  l'exception de l'action où Karim (Benzema) a été blessé par Ducrocq, réalisé un très bon match.

Comptez-vous porter plainte ?
On doit en parler avec Fabio Grosso. Ce dernier, qui est un grand seigneur, va certainement passer au dessus.
Suite ici : http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=39101&pid=101002
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par vaevictis »

Tenor a écrit :C'est tout ce que tu a à  avancer ? c'est comme les joueurs dis...
Tenor la majorité du forum ne conteste que par mauvaise foi partisane l'exclusion de mouloungui; mais ce qui est enervant c'est effectivement l'impression une fois de plus d'avoir 2 poids 2 mesures pour les sanctions.
Combien de penalty oubliés pour lyon cette saison? Combien pour strasbourg?
Le manque criant d'equité sur certains matchs est plus que pénible.
Maintenant le racing c'est mit dedans tout seul on en a tous parfaitement conscience.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
julo
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 309
Enregistré le : 29 août 2007 21:26
Localisation : Lauterbourg

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par julo »

Mouloungui méritait son deuxième carton jaune, c'est clair. Le premier peut être moins, mais bon fait c'est fait. Par contre si l'arbitrage avait été équitable le racing aurait eu droit à  un penalty, Cris à  un jaune, et Keita un jaune, voire plus. Et on ne parle même pas de toutes les petites fautes sifflées contre le racing qui étaient vraiment très légères, voire inexistantes.

Et on en revient toujours à  la même chose...cette année l'arbitrage pro français est vraiment en dessous de tout. Il faudrait ouvrir les yeux messieurs de la fédé. C'est pas pour rien que l'arbitrage ne sera pas présent à  l'Euro. Et au train où vont les choses c'est pas parti pour s'arranger.
Verrouillé