[07/08] 34ème J: Strasbourg / Lyon : 1-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par D520 »

merci pour la vidéo Manu !!!
:D :D

c'est une vidéo de ce type que j'espérais naivement voir ce soit sur C+ !! ;)

au moins à  charge et à  décharge, mais C+ n'a pas montré grand chose et Sars a pus faire le fier en défendant l'arbitre !!!!! :evil: :evil: :evil:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par Psychogene »

Putain de merde je tiens plus en place à  la vue de cette vidéo :evil: :evil: :evil: :evil:
Matthieu
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par Kriskool »

lunada a écrit :Si tu veux, mon gros con, je t'encule à  sec, et tu ne seras pas déçu pauvre mec.

Edit modo : Lunada a été averti suite à  ce message. On peut avoir des avis différents sans pour autant s'insulter.
Moi je veux bien, mais qu'en dira Pagalou? :cry:
Humour, j'ai vu tes excuses, essayes de te contrôler sinon tu n'as pas fini d'insulter a chaque pic sur ce forum ;)
Modifié en dernier par Kriskool le 21 avr. 2008 23:14, modifié 1 fois.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par Manu »

Psychogene a écrit :Putain de merde je tiens plus en place à  la vue de cette vidéo :evil: :evil: :evil: :evil:
Désolé :oops:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par Psychogene »

J'vais me défouler sur un italien à  PES :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Matthieu
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par Manu »

Une nouvelle histoire d'amour est né avec le Racing :mrgreen:
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par lolo »

Psychogene a écrit :Putain de merde je tiens plus en place à  la vue de cette vidéo :evil: :evil: :evil: :evil:
Idem... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par lolo »

Version OLTV...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 302
Enregistré le : 5 avr. 2008 18:53

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par lunada »

Kriskool a écrit :
lunada a écrit :Si tu veux, mon gros con, je t'encule à  sec, et tu ne seras pas déçu pauvre mec.

Edit modo : Lunada a été averti suite à  ce message. On peut avoir des avis différents sans pour autant s'insulter.
Moi je veux bien, mais qu'en dira Pagalou? :cry:
Humour, j'ai vu tes excuses, essayes de te contrôler sinon tu n'as pas fini d'insulter a chaque pic sur ce forum ;)
OK.
Il faut dire aussi que tout le monde était passablement énervé après ce match.

Mais rassure-toi, je ne manque pas d'humour.

Il n'enpêche qu'au sujet de Johansen, on aura, à  mon avis, beaucoup d'occasions pour ne pas être d'accord.

J'espère, pour ma part, si cela devait faire taire ses détracteurs, qu'il contribuera à  empêcher le racing de descendre.
Après, je m'en fous.
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2

Message par silex57 »

silex57 a écrit :Quoiqu'il arrve dans l'émission y'a toujours une partie arbitrage ils vont quand même sans doute parler de ça vu que j'ai pas entendu grand chose sur les autres terrains. Mais la conclusion sera que le carton rouge est logique.
Ben voilà , gros plan sur les deux fautes de Mouloungui, conclusion les deux cartons sont logiques. Sauzé propose que Mouloungui soit sanctionné par le club et Sars dit à  demi mots que l'attitude du racing est nulle et qu'on a rien trouve de mieux pour justifier notre défaite que de râler sur l'arbitre qui a été parfait ...

Bon heureusement quand même Rouiller nous a défendu et on a très bien vu la faute de Cris sur Fanchonne mais les Spécialstes en ont conclu que c'était une belle faute d'expérience et Sars a dit que de toute façon sur une faute comme ça l'arbitre ne pouvait rien voir donc c'est pas sa faute :evil: Là  quand même Guy Roux lui a fait remarqué qu'une faute comme ça c'est au minimum penalty !!

Pour conclure on a vu Aulas passer la main dans le sens du poil de l'arbitre après le match "et oui le rouge est mérité", "et je vais lui parler à  Ginestet pour qu'il se calme" .... bref du Aulas. Par contre ni Ginestet, ni Furlan ne sont venus voir l'arbitre qui a refusé de discuter avec Bouachera ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Verrouillé