[07/08] 28ème J: Strasbourg / FC Metz : 2-3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [28ème J] RCS / FC Metz - 2/3

Message par FM17 »

ca ne me calmera pas plus que cela mais l analyse de la défaite en coupe etait tellement caricaturale justement que je voulais juste en remettre une couche de bon matin...
La vérité est simple : Furlan s est planté contre Metz les deux fois en alignant des compositions étranges ! Peut être que si obtient un bon résultat à  Bordeaux, certains ici diront qu on avait fait l impasse sur le match hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [28ème J] RCS / FC Metz - 2/3

Message par Keating »

J'aimerais quand même savoir pourquoi Mouloungui jouait toujours arrêté ... Est-ce que Pouliquen avait des consignes particulières pour le bloquer ??? Il était à  1000lieux de son niveau face au Mans ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [28ème J] RCS / FC Metz - 2/3

Message par Gotcha »

FM75 a écrit :ca ne me calmera pas plus que cela mais l analyse de la défaite en coupe etait tellement caricaturale justement que je voulais juste en remettre une couche de bon matin...
La vérité est simple : Furlan s est planté contre Metz les deux fois en alignant des compositions étranges ! Peut être que si obtient un bon résultat à  Bordeaux, certains ici diront qu on avait fait l impasse sur le match hier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
incroyable, je me demandais hier soir en rentrant du stade si on pouvait reprocher qqchose à  furlan ? Franchement, qui aurait mis une compo différente de celle vue hier soir ????

la vérité, c'est que nos joueurs ont joué comme des bites, principalement notre trio en attaque, complètement absent du début à  la fin du match !! Bellaïd est directement responsable sur 2 des 3 buts !

Bravo à  Othon, quelle santé ! Prometteur !
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [28ème J] RCS / FC Metz - 2/3

Message par FM17 »

je repproche à  Furlan son discours ennuyeux, pompeux et pas ambitieux...c est le destin du Racing dit il...il n est pour rien donc dans les résultats...hier si on avait battu Metz et que le Racing était 7è, certains diraient que c est grâce à  lui...on perd comme des merdes 2 fois en 15 jours à  domicile contre Sochaux et Metz en pratiquant un non football, je me dis qu il a aussi un peu une part de responsabilié non ??
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [28ème J] RCS / FC Metz - 2/3

Message par Roswell Man »

FM75 a écrit :ca ne me calmera pas plus que cela mais l analyse de la défaite en coupe etait tellement caricaturale justement que je voulais juste en remettre une couche de bon matin...
Je me suis planté, c'est sûr, mais mon analyse était-elle si caricaturale ? J'ai simplement supposé que le Racing avait décidé de faire passer le championnat avant la coupe (et je n'ai jamais dit que j'approuvais ce choix!). J'essayais de trouver une explication au désastre, autre que les éternelles rengaines du genre "ces mecs sont nuls" ou "Furlan est un con"... car je ne pense pas que les Bleus soient nuls, et je ne pense pas que Fufu soit un con (même s'il m'énerve parfois, c'est un fait).

Pour ce qui est du programme des prochaines semaines, il ne m'inquiète pas particulièrement. Le parcours du Racing cette année montre clairement que ses prestations et ses performances dépendent beaucoup moins de la valeur réelle ou supposée de ses adversaires que de son envie de jouer, tout simplement. Les Bleus sont parfaitement capables de faire un bon résultat à  Bordeaux dans 8 jours et de se prendre une nouvelle branlée chez eux lors de la journée suivante...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [28ème J] RCS / FC Metz - 2/3

Message par FM17 »

Je le dis pour la énième fois, je crois beaucoup en cet effectif et je crois beaucoup en la compo suivante : Cassard-Lacour,Paisley,Bellaid,Dos Santos-Fanchone,Cohade,Rodrigo,Mouloungui-Gameiro,Renteria.
Seulement l état d esprit et le mental font défaut au contraire de l an dernier et il doit bien y avoir des causes...et là  je mets en doute les capacités de Furlan à  transcender ses joueurs...La descente avec Troyes après le bon travail laissé par Perrin me fait penser que le Racing peut être inquiet...Les joueurs suivent ils Furlan ? j en doute...mais ils n osent rien dire devant ce mec (cf Montero)...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Re: [28ème J] RCS / FC Metz - 2/3

Message par vaevictis »

Entre sochaux et Metz on perd les deux matchs les plus importants de cette fin de saison, on descendra point barre.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [28ème J] RCS / FC Metz - 2/3

Message par FM17 »

Furlan doit il rester en cas de descente ?? ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Re: [28ème J] RCS / FC Metz - 2/3

Message par vaevictis »

http://www.dailymotion.com/search/metz/ ... -jdf_sport

Une belle action individuelle = 1 but.
Une relance de merde dans l'axe = 1 but.
Une passe en profondeur telephonee que nos bons defenseurs centraux aveugles n'ont pas vu = 1 but.
Modifié en dernier par vaevictis le 9 mars 2008 13:47, modifié 1 fois.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [28ème J] RCS / FC Metz - 2/3

Message par fan_racing »

FM75 a écrit :Je le dis pour la énième fois, je crois beaucoup en cet effectif et je crois beaucoup en la compo suivante : Cassard-Lacour,Paisley,Bellaid,Dos Santos-Fanchone,Cohade,Rodrigo,Mouloungui-Gameiro,Renteria.
Dans ce cas l'entraîneur t'as plus ou moins écouté : il a aligné les joueurs que tu souhaitais, sauf ceux qu'ils ne pouvaient pas aligner. Lacour était suspendu donc on a eu droit au Céléri, Cohade et Fanchone étaient blessés tous les deux, pour le premier il l'a remplacé par un milieu défensif comme c'est son poste (en l'occurence Othon), et pour le second il avait le choix entre Abdessadki, Johansen et Schneiderlin ; les deux premiers étant excessivement moyens, comme tu l'as déjà  souvent souligné, il a lancé le troisième dans le bain, sauf que ça a foiré :? Si Schneiderlin s'était révélé brillant, on aurait tiré notre chapeau au joueur et au coach, pour avoir choisi le bon moment pour le faire jouer ...

Enfin, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le troisième milieu de terrain, en l'occurence Rodrigo, m'a paru bien plus absent que d'habitude. Faudrait pas que ce mec soit trop surcoté non-plus ...
Verrouillé