[07/08] 26ème J: Strasbourg / Sochaux - 0-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [26 ème j] RCS / Sochaux - 0/2

Message par D520 »

j'ai trouvé les DNA beaucoup plus incisives que d'habitude !!!! ;)

les journalistes auraient-ils ouvert les yeux !!!!
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [26 ème j] RCS / Sochaux - 0/2

Message par Phapha »

Il n'y a pas le nom de l'auteur :!: :?:

Au passage, Keating, si tu veux changer ta signature et rester dans le même registre, tu sais quoi mettre maintenant...
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Re: [26 ème j] RCS / Sochaux - 0/2

Message par EDES »

Et JMF qui garde toujours son sourire béat
Racing, jetzt geht's los !!!
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Re: [26 ème j] RCS / Sochaux - 0/2

Message par Kriskool »

Tain mais j'hallucine!!
Il faut se mettre dans la peau d'un chef d'équipe au boulot! Les résultats sont intolérables, dans n'importe quelle boite ça aurait gueulé!
Et lui qui continue de chercher des excuses, utilise sa rhétorique habituelle pour faire passer le truc avec un peu de vaseline...
Papin ne connaissait peut etre pas grand choses aux tactiques, mais au moins il savait donner l'envie aux joueurs...là  je commence à  me dire que Furlan n'est bon dans aucun de ces deux domaines...
Attention, je ne regrette pas Papin :lol: mais je rêverait d'un petit Halilodzic pour martyriser ces chèvres surpayées... :twisted:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [26 ème j] RCS / Sochaux - 0/2

Message par Its_me »

Ca a gueulé ... mais il ne veut pas accabler les joueurs dans la presse.
L'Alsace a écrit :Pour la première fois depuis le début de saison, les Strasbourgeois se sont livrés à  une sévère explication de texte samedi à  la mi-temps. Sans effet.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [26 ème j] RCS / Sochaux - 0/2

Message par fan_racing »

Je préfèrais la gueulante du coach après le match contre Metz. Au moins ça donnait l'air d'être efficace (je ne dis pas que ça le fut vraiment).
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [26 ème j] RCS / Sochaux - 0/2

Message par FM17 »

argueti a écrit :
Keating a écrit :
DNA a écrit :L'étau se resserre
Jean-Marc Furlan est un homme déroutant. Quand il s'est présenté devant la presse, samedi soir, l'entraîneur strasbourgeois semblait tout droit sorti d'une séance de yoga. Cool, zen, détendu, les traits apaisés et le ton mesuré, il a posé ses paumes ouvertes sur la table et affiché son plus beau sourire. Comme toujours.
FM va aimer :mrgreen:
bah voilà ... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 462
Enregistré le : 27 mai 2004 19:52

Re: [26 ème j] RCS / Sochaux - 0/2

Message par kranjcar »

NéRiK a écrit :
kranjcar a écrit :- quel serait notre jeu si ceux qui à  mon sens savaient jouer au foot il y a deux ans: cassard, kanté, hagui, boka, sidi, les 2 farnerud, pagis, jouaient avec moulou, renteria, rodrigo, gameiro, gasmi, mulenga, un latéral droit et un joueur type, gargorov, kranjcar :D , ferret
C'est marrant je me posais la meme question mais difficile d'y apporter une réponse. :?

Oui mais perso, la réponse était sous entendue. Je pars du constat qu'il y a deux ans:
- le premier gros problème c'était deroff dont les erreurs répétées d'alignement sans parler de ses couacs défensifs empêchaient la défense de se placer plus haut que 25 mètres sur le terrain. On avait le chois entre jouer haut et se prendre un contre de son côté où du côté de boka/abou parce que Yves ne s'est pas aligné pour le hors jeu et remonter seulement au delà  des 16 mètres en laissant un trou entre les lignes (pas de bloc.
- le 2eme fut l'épisode malheureux bassila poussé dehors et keita se blesse dans la foulée. Comme il n'y avait pas de cohésion au niveau directoire on ne prend pas de joker médical pour suppléer ce poste avant l'arrivée de loué au mercato d'hiver quand le mal est déjà  fait.
- le 3eme problème étant que des joueus moyens de par leur influence hors foot parviennent à  s'accrocher telles des sangsues tout en ayant un comportement et des déclarations totalement contradictoires (voir topic abde)
- le 4eme l'incompétence à  différents niveaux, comme celle qui perdure et fait dire que le mercato d'hiver ne sert à  rien, alors que les championats amsud, serbie, croatie se terminent plus d'un mois avant. Que ces joueurs auaraient eut le temps d'avoir des vacances puis de faire une préparation afin d'intégrer le groupe rapidement et d'être opérationnels pour la reprise. Rien que cette année dégoter le milieu technique qui va mettre quelques buts, coups francs et corners décisifs représente l'écart entre une possible décente en L2 et une place dans les 10 premiers.
- incompétence aussi dans l'évolution, l'entraînement spécifique, quasi aucun jeune où joueur en devenir ne progresse bien au contraire
- mon cauchemar on se maintien, camcam se fait un trou dans le staf tech, alvaro est recruté, lacour, pagalou et abde prolongent
Objectif europe
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [26 ème j] RCS / Sochaux - 0/2

Message par FM17 »

kranjcar a écrit : - mon cauchemar on se maintien, camcam se fait un trou dans le staf tech, alvaro est recruté, lacour, pagalou et abde prolongent
Je souvent le même cauchemar avec Furlan qui resigne pour 5 ans...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: [26 ème j] RCS / Sochaux - 0/2

Message par télésupporteur »

t'appelles cela un cauchemar jouer une coupe européenne avec JMF comme entraîneur ;)
alors raconte-nous un de tes rêves :D
Verrouillé