[07/08] Coupe Gambardella

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par argueti »

Merci pour ces informations ;)
L'histoire est en marche ...
pp59000
Poussin@Amateur
Messages : 7
Enregistré le : 10 mars 2008 13:42

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par pp59000 »

Les injures racistes proférés par 500 à  600 spectateurs sont completement infondé .

Les joueurs de Strasbourg se sont faits hués car ils avaient un jeu tres tres virile et un comportement anti sportif des le debut de la rencontre.Alors losqu'un joueur est a lorigine de plusieurs tacles dangereux et invective le public alors forcement il se fait huer par le public et ce quelque soit la couleur de sa peau

Lorsque Rothen est sifflé au PSG , ou Vignal l'année derniere à  Lens c'est admis , mais lorsque le joueur est noir on dit que c'est du racisme...

et lorsqu'un equipe de Ligue malhonnete se fait battre sportivement par une petite équipe de District , on évoque n'importe quoi pour faire rejouer le Match ce qui est vraiment Scandaleux

Je peux vous dire que je ne fais plus parti du FC Santes depuis 4 ans , mais que je retourne regulierement avec plaisir voire la generation des 18 ans actuelle .Certains de ces joueurs je les ai vu grandir depuis l'age de 11 ans at qu'ils sont vraiment tres tres sympa ainsi que leur supporters autour du terrain .J'espere que vous vendrez nombreux le 23 Mars pour les soutenir contre Rennes en 8eme .
Ce sont les derniers représentants des chtis
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par NéRiK »

En meme temps avec l'équipe du Neuhof faut pas s'attendre à  un match docile. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
vins le schleu
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2008 12:58

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par vins le schleu »

non mais sans blagues comment pouvez vous parler alors que vous n etiez pas au match je vous rappel que cette affaire fait suite au rapport du delegue ainsi que du corp arbitral alors vous pouvaient nier comme vous vouler les fait sont la !!!!!!!!! :pan: :pan:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par argueti »

Tu réagis par rapport à  quel commentaire ? ;)
L'histoire est en marche ...
vins le schleu
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2008 12:58

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par vins le schleu »

moi j y etait et c est une honte de la part de se club !!!
vins le schleu
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2008 12:58

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par vins le schleu »

je reagie a tous les commentaire qui nie tous en bloc car croyait moi c etait vraiment dure pour les jeunes du neuhof !!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15700
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par Keating »

Alors là  je ne comprends rien ... Après tes 2 premiers messages je croyais que tu disais que c'était une honte de la part du Neuhof ....

Les rapports de l'arbitre et de la commission, on n'a aucun retour dessus, il n'y a pas vraiment de réactions officielles, on attend d'en lire pour vraiment se faire un avis ...
vins le schleu
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2008 12:58

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par vins le schleu »

moi j etais là  bas, j ai tout entendu et crois moi c'était la folie. Quand tu vois que Ouaddou pete les plombs face à  un seul supporter, comment veux tu que les jeunes du neuhof gardent leur calme face a une bande de racistes !!! :extasy:

Note modo : Message édité, merci de penser aux touches de ponctuation de ton clavier, et faire attention aux fautes un minimum ;)
Avatar du membre
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1394
Enregistré le : 4 janv. 2005 21:28
Localisation : Kilstett

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par Nico »

Et on est censé le deviner tout ça ? ;)
Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
Verrouillé