[07/08] Coupe Gambardella

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
vins le schleu
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2008 12:58

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par vins le schleu »

je suis la pour vous eclairer sur se sujet car apparament vous prennez vite partie contre le neuhof victime de sa reputation . nous sommes aller la bas pour vivre un rève et a l arrivé se fut un cochemard :sos:
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par Phapha »

Les utilisateurs "réguliers" du forum n'ont pas pris parti, pour le moment on attend de savoir ce qu'il en est vraiment.
Seul pp59000, qui vient de Santes, dit qu'il n'y avait pas d'injures racistes. En résumé, avec ton intervention ça fait 1-1, et on n'est pas plus avancés...
vins le schleu
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2008 12:58

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par vins le schleu »

donc vous ne faites pas conffiance au rapport du délégué de match et des trois arbitres qui eux sont clair sur la question. de plus le spiker ne peut pas nier ses appels au micro :coach: :coach: :coach: pour faire cesser ces insultes !!!
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par Keating »

Bah le problème c'est qu'on ne trouve pas d'info officielle ... J'ai cherché sur le site de la FFF un résumé du match dans la partie "Gambardella", mais je n'ai trouvé que l'annonce du score ...
vins le schleu
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2008 12:58

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par vins le schleu »

moi j y etais et j ai lu le rapport tu peut me croire le fc santes a fait une erreur en niant les faits.ils s essayent de se rattraper maintenant en disant que c etait des actes isoler derriere le délégué .alors moi je pose une question . pourquoi avoir fait passer trois annonces au micro je les sites _ svp supporter du fc santes stoper les insultes a caractère raciste cela pourait penaliser notre club _ il aurait suffit de faire intervenir la securité pour le sortir ne crois tu pas .et je ne parle pas du quard d heure que j ai passer tout seule dans le vestiaire . donc en résumé ils ont merdé sur toutes la ligne !!!
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par Phapha »

Si tu as lu le rapport... Le problème, c'est qu'à  part la déclaration du président de la LAFA, on n'a plus eu aucune info officielle. J'ai tout de même trouvé ça sur le site de la LAFA :
Communiqué officiel


Au sujet du match de Coupe Gambardella Santes – Strasbourg Neuhof, le Président de la Ligue d'Alsace de Football tient à  apporter les précisions suivantes :



« Il faut raison garder dans cette affaire. Les cas disciplinaires des licenciés des deux clubs ont été examinés par la Commission Centrale de Discipline la semaine dernière. Il ne m'appartient donc pas de les commenter.

Quant au contexte dans lequel cette rencontre s'est déroulée, je ne reviendrai plus dessus malgré les détails qui sont en ma possession et ce afin que la Commission puisse, le 20 mars prochain, se déterminer en tout sérénité, sur la foi de l'audition des officiels de la FFF désignés sur cette rencontre, les arbitres et le délégué. En revanche je confirme que nous avons décidé de soutenir le club du CS Neuhof dans ses démarches auprès de la FFF parce que nous estimons que cette rencontre ne s'est pas déroulée dans des conditions normales.

La Fédération Française de Football et la Ligue d'Alsace de Football ont, parmi leurs missions, la défense des valeurs nobles que véhicule le football. Ainsi nous appartient-il de ne pas laisser sous silence des actes ou propos contraires à  ces valeurs.

Ilan Blindermann
Le jeudi 13 mars 2008 - 14h30
Décision jeudi prochain.
vins le schleu
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 14 mars 2008 12:58

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par vins le schleu »

tu crois que le président de la ligue se risquerais dans une affaire comme ça si il n avait pas le rapport en notre faveur dans ses mains
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par lolo »

vins le schleu a écrit :moi j y etais et j ai lu le rapport tu peut me croire le fc santes a fait une erreur en niant les faits.ils s essayent de se rattraper maintenant en disant que c etait des actes isoler derriere le délégué .alors moi je pose une question . pourquoi avoir fait passer trois annonces au micro je les sites _ svp supporter du fc santes stoper les insultes a caractère raciste cela pourait penaliser notre club _ il aurait suffit de faire intervenir la securité pour le sortir ne crois tu pas .et je ne parle pas du quard d heure que j ai passer tout seule dans le vestiaire . donc en résumé ils ont merdé sur toutes la ligne !!!
Ah bon, tu as lu le rapport du délégué??? Tu fais peut être partie de l'encadrement du FC Neudorf alors?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par lolo »

vins le schleu a écrit :tu crois que le président de la ligue se risquerais dans une affaire comme ça si il n avait pas le rapport en notre faveur dans ses mains
Il serait suffisamment c.n pour le faire... :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
pp59000
Poussin@Amateur
Messages : 7
Enregistré le : 10 mars 2008 13:42

Re: [07/08] Coupe Gambardella

Message par pp59000 »

Voici le compte rendu de la commission de discipline

Attendons la prochaine reunion ce tenat ce jour a 15h 30

La Commission,
Après étude des pièces versées au dossier,
Jugeant en première instance,
Considérant que les joueurs HARRAR Walid et BELAID Adrien du club du CS Neuhof Strasbourg ont été exclus suite à  deux avertissements dans la rencontre,
Considérant que les joueurs SEREFLI Oguz et OSEI Randy du club du CS Neuhof Strasbourg ont quant à  eux été exclus pour avoir commis un acte de brutalité envers leur adversaire respectif,
Considérant que ces comportements antisportifs et violents ne sauraient être tolérés dans la pratique du football et a fortiori de la part de jeunes joueurs,
Considérant par ailleurs les antécédents disciplinaires des joueurs HARRAR Walid et SEREFLI Oguz, le premier étant précédemment sous le coup d'un avertissement confirmé et le second sous le coup de deux avertissements reçus dans un délai inférieur à  3 mois,
Par ces motifs, et en application du Chapitre I – articles 1.2 et 1.13.II.A.a) du barème des sanctions de référence pour les comportements antisportifs,
Décide de sanctionner :
le joueur HARRAR Walid du club du CS Neuhof Strasbourg : Le match automatique + 1 match avec sursis
le joueur BELAID Adrien du club du CS Neuhof Strasbourg : Le match automatique suffisant
le joueur SEREFLI Oguz du club du CS Neuhof Strasbourg : 5 matchs de suspension ferme dont le match automatique
le joueur OSEI Randy du club du CS Neuhof Strasbourg : 4 matchs de suspension ferme dont le match automatique

Considérant que l'entraîneur DELRIVE Romain du club du FC Santes a été exclu du banc de touche pour être entré sur l'aire de jeu et avoir tenu des propos blessants à  l'encontre de l'arbitre,
Considérant qu'il relève des devoirs inhérents à  la charge d'un entraîneur de montrer l'exemple tant vis-à -vis de jeunes joueurs que du public, et à  ce titre de garder son sang froid ainsi que son sens de la mesure en toute circonstance,
Par ces motifs, et en application de l'article 2 du Règlement Disciplinaire, du Chapitre II – article 2.4.I.A, ainsi que du chapitre IV du barème des sanctions de référence pour les comportements antisportifs,
Décide de sanctionner :
l'entraîneur DELRIVE Romain du club du FC Santes : 5 matchs fermes d'interdiction de banc de touche et de vestiaires arbitres à  compter du 10 mars 2008 assortis d'une amende de 50 (cinquante) €uros qui sera
directement débitée sur le compte Fédéral du club

Considérant le comportement du public vis-à -vis de l'équipe du CS Neuhof Strasbourg ainsi que les
incidents survenus entre les supporters des deux clubs lors de la rencontre,
Décide de convoquer, conformément aux dispositions de l'article 9 du Règlement Disciplinaire, devant la Commission Centrale de Discipline du 20 mars 2008 à  15h30, au siège de la Fédération Française de Football, sis au 87, Boulevard de Grenelle – 75015 Paris, aux fins d'être entendus sur l'affaire précitée :

Messieurs :
arbitre de la rencontre,
arbitre assistant 1 de la rencontre,
arbitre assistant 2 de la rencontre,
délégué au match,
ADU Douglas, joueur du club de Strasbourg Neuhof,
SAVANE Moussa, joueur du club de Strasbourg Neuhof,
le Président du club du FC Santes,
le Président du club de Strasbourg Neuhof
Par ailleurs, transmet le dossier disciplinaire de l'entraîneur DELRIVE Romain du club du FC Santes, à  la Direction Technique Nationale (CCSE), pour information.
Verrouillé