[07/08] 20ème J: Strasbourg / Nice : 0-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Re: [20ème J] RCS / Nice - 0/1

Message par enzy »

Match vu à  la télé :

Merci au raçing de m'avoir flingué mon samedi soir, je n'ai d'ailleurs pas voulu poster à  chaud hier soir, mais après une nuit de sommeil, c'est pas beaucoup mieux :?

L'avantage, c'est que tout a été dit.

Le niveau actuel de l'équipe m'inquiète.

Je n'ai pas envie de lyncher Furlan, mais je suis quand même très en colère contre lui, la titularisation d'Alvagro hier soir frise la faute professionelle.
On sait ce joueur incapable de marquer un but ou peser sur une défense, mais JMF s'obstine à  le titualriser :evil: :evil: :evil: .

Le raçing est le seul club de ligue à  jouer avec un seul attaquant de pointe de niveau DH.

J'aurais encore préféré que Durak commence le match, ça n'aurait pas pu être pire.

Sinon, hormis Cassard, l'ensemble de l'équipe a sombré.

Il faut arrêter de se regarder le nombril et mettre le bleu de chauffe pour se maintenir.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [20ème J] RCS / Nice - 0/1

Message par Keating »

Autre chose qui a bien fait défaut hier, l'agressivité, clairement du côté Niçois ... On va en avoir besoin pour la suite de la saison, et il serait temps qu'on marque une fois un but après avoir encaissé le 1er !
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [20ème J] RCS / Nice - 0/1

Message par Manu »

Ernest67 a écrit :Mais bon toi t'as pas l'air de leur en vouloir...
Moi disons que je m'en tappe un peu, je viens à  la couronne ou la meinau pour discuter avec des amis qui n'ont pas obligatoirement un crâne rasé, il arrive même parfois que je rencontre dans ces lieux des personnes ayant des seins que l'on appelle plus familliérement "femmes" :shock: , des pères de famille, des personnes ayant de trés bonnes professions... Hier soir j'ai discuté avec des amis jusqu'à  23 h 00 malgré la route qui m'attendait, nous n'avons pas fait l'apologie d'Alpholf Hitler... Dans le cas où j'aurais un problème avec l'un deux (ce qui est déjà  arrivé) je m'explique directement de visu. Cela fait monter légérement l'adrénaline mais c'est tellement moins lâche que derrière un écran ;)
Modifié en dernier par Manu le 13 janv. 2008 13:13, modifié 1 fois.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [20ème J] RCS / Nice - 0/1

Message par Stan »

FM75 a écrit :ca risque d être un probleme...Lacour, Santos semblent bien être des joueurs protégés...ils n etaient pas titulaires en début de saison lorsque le Racing jouait pas mal
Faux, Lacour était arrière droit.
Manu a écrit :Euh pourquoi tu ne leur a pas souhaité directement en face quand tu les as vu ?
Parce qu'il est pas assez débile pour provoquer des gars qui ont 0 de QI et se faire frapper sans doute..
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [20ème J] RCS / Nice - 0/1

Message par Manu »

Donc si un jour vous assistez à  une personne se faisant agresser en pleine rue vous tournez le dos ? j'espére ne pas être cette personne... :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [20ème J] RCS / Nice - 0/1

Message par Stan »

:lol: C'est pas le sujet..

Mais disons que par expérience j'ai vu qu'avoir une putain de fierté et un code d'honneur n'était pas seulement courageux mais malheureusement complètement stupide parce que les conséquences peuvent être dramatiques.

Etre lache ou être mort, j'ai vite choisi. Il est évident qu'à  la place d'Ernest, je vais pas me pointer devant 10 cranes rasés bourrés et agressifs pour leur faire une leçon de morale.

Surtout que là  le mal était fait, il ne s'agissait plus de défendre les Niçois qui avaient déjà  été agressés.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [20ème J] RCS / Nice - 0/1

Message par Manu »

je me suis peut être égaré... :oops:

Peut être que si le Racing avait gagné je serais de meilleur humeur :emu:
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Re: [20ème J] RCS / Nice - 0/1

Message par enzy »

Keating a écrit :Autre chose qui a bien fait défaut hier, l'agressivité, clairement du côté Niçois ... On va en avoir besoin pour la suite de la saison, et il serait temps qu'on marque une fois un but après avoir encaissé le 1er !
C'est clair, une fois de plus, l'équipe a été incapable de revenir au score.

Il faut parfois mettre le beau jeu de coté et compenser par l'agressivité, ce que l'équipe ne sait pas faire et ce qui est très inquiétant en vue du combat qui les attend pour le maintien.

L'équipe manque de réactivité, elle subit les évènements du match :(

Furlan a un très gros travail à  faire à  ce niveau là .
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: [20ème J] RCS / Nice - 0/1

Message par Stan »

C'est vrai qu'on est complètement incapable de revenir au score une fois mené, c'est quand même dingue ! :shock:
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: [20ème J] RCS / Nice - 0/1

Message par NéRiK »

Et dire que c'était pas la meilleure équipe de Nice. Que ce serait-il passé si Baky Koné était là .

Bref, faut que ce club se réveille vite fait.Décidement on assistera jamais à  une saison tranquille du coté du Racing :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé