[07/08] 20ème J: Strasbourg / Nice : 0-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Re: [20ème J] RCS / Nice - 0/1

Message par EDES »

Et revoilou le spectre de la relégation
Racing, jetzt geht's los !!!
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Re: [20ème J] RCS / Nice - 0/1

Message par Roswell Man »

J'étais à  la Meinau... J'ai vu d'un côté une équipe qui joue, de l'autre une équipe qui subit. Point barre. Le Racing m'a l'air en plein doute et à  mon avis ça ne risque pas de s'arranger, sauf miracle.
Cassard a assuré comme il a pu, Bellaïd et Dos Santos ont surnagé, le reste a sombré en quelques minutes.
Je persiste à  penser que Renteria aurait dû faire partie du 11 de départ. Le mec avait fait son mea culpa, ça suffisait. Faire passer l'"éthique" avant le réalisme c'est du luxe, et le Racing ne peut plus se permettre ce luxe!
J'attends avec impatience le retour de Moulou et Mulenga, même quand ils foirent tout ils ont au moins le mérite de mouiller leur maillot et d'accélérer le jeu.
Si j'étais Fufu je donnerais maintenant leur chance à  quelques jeunots, d'abord pour apporter un peu de sang neuf, ensuite pour rappeler à  certains qu'ils ne sont peut-être pas si indispensables que ça.
Modifié en dernier par Roswell Man le 13 janv. 2008 9:52, modifié 1 fois.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [20ème J] RCS / Nice - 0/1

Message par Manu »

Une honte, une équipe qui se réveille à  15 mn de la fin (du aux rentrées de Gameiro et Renteria ?), aucun fond de jeu, on aurait du perdre 3-0 minimum à  la mi temps merci Cassard une nouvelle fois...

Personnellement je ne vois pas Sochaux et Lens descendrent alors Racing ne fais pas trop le malin car la saison prochaine tu risques de la passer en L2.

Et Monsieur Furlan commencez à  vous remettre en question :evil:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [20ème J] RCS / Nice - 0/1

Message par argueti »

SO a écrit :Les réactions

Jean-Marc Furlan (Entraîneur Général RC Strasbourg): « On est tombé sur un adversaire qui nous était supérieur. Il faut accepter la loi sportive. Je pense même que Nice aurait mérité de marquer plus tôt. De notre côté, nous avons manqué d'inspiration. C'était un soir où il n'y avait pas de fraîcheur physique ni mentale. Nous avons réalisé un match en-deça de nos possibilités. Nous avons été trop en-dessous sur le plan athlétique pour répondre à  l'adversité. Nous n'avons pas été suffisamment dangereux. Nous avons eu une occasion et demie, ce qui est largement insuffisant. Nous n'avons pas joué sur notre valeur. Nous réaliserons de meilleur match que celui-là . Le maintien demande du sang-froid et de la lucidité. Le combat pour le maintien continue. Il faudra faire front pour aller chercher les 44 points. Les 18 matches qu'il reste seront au couteau. »

Frédéric Antonetti (Entraîneur OGC Nice): « Nous avons décroché une victoire méritée. Jusqu'au but, nous avons eu la maîtrise. Ensuite, nous avons reculé car nous voulions préserver notre avantage et que Strasbourg a été plus offensif aussi. Toutefois, nous n'avons pas été beaucoup mis en danger, ce soir. A la mi-temps, nous aurions pu mener au score. Nous avons montré de la solidité et de la solidarité pour remporter cette victoire. »

Guillaume Lacour: « Nous avons manqué de jus et de rythme. Nous n'avons pas su nous mettre dans ce match et au niveau de Nice. Nice a été meilleur que nous, tout simplement. Il faut continuer à  travailler car nous n'avons pas su mettre en place nos principes de jeu, ce soir. Le but niçois nous a fait mal car on était revenu des vestiaires avec la volonté de montrer un autre visage. Malheureusement, nous n'avons pas su les bousculer. Nous n'avons pas réalisé un bon match, c'est vrai. Il faut travailler pour bien préparer le prochain match à  Auxerre. »

Grégory Paisley: « Il reste 18 rencontres encore. Il faudra faire le nécessaire car ce sera dur jusqu'au bout. Nous voulions faire un match de haut-vol, ce soir. Mais on est tombé sur une équipe en confiance. Nice est une belle formation. Notre prestation de ce soir a été médiocre. Nous avons tenté de mettre notre jeu en place mais ç'a été compliqué. On ne marque pas, mais le secteur offensif est un tout, ce n'est pas seulement les attaquants. Mais c'est vrai que tout devient plus difficile quand on ne marque pas. Il faut montrer, à  présent, que nous sommes capables de réagir après cette défaite. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Re: [20ème J] RCS / Nice - 0/1

Message par fab »

Il faut montrer, à  présent, que nous sommes capables de réagir après cette défaite
On va voir maintenant si ce groupe à  la force de caractère suffisante pour réagir efficacement...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Ernest67
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 44
Enregistré le : 6 août 2007 9:58

Re: [20ème J] RCS / Nice - 0/1

Message par Ernest67 »

Dabord les incidents...
Jarrive au stade par le tram de 18h30. Au stand de merguez d'en face, une trentaine de crênes rasés, pseudo-supporters strasbourgeois. Sortant du tram, deux jeunes portant le maillot niçois.
Résultat : charge d'une dizainne de nazillons prêts à  lyncher ces pauvres gamins !!! Sans l'intervention des filcs, ils en auraient pris plein la tête. J'ai eu honte, mais honte !!!
Je sais pas quelle est l'origine du conflit avec Nice, a vrai dire je m'en balance, qui a commencé ou qui ou quoi c'est bullshit... ce à  quoi j'ai assisté est juste lamentable !
Si certains de ces nazes fréquentent ce forum, pour ça faudrait qu'ils sachent lire et j'en doute, je leur adresse tous mes voeux de malheur pour cette nouvelle année et leur transmets l'expression de mon plus sincère mépris.

Sur le match :
La défense un peu fébrile, avec un Lacour toujours aussi présent dans l'impact physique, précis dans la relance et précieux dans son apport offensif... c'était pas mieux quand il était blessé lui ?
Le milieu...quasi aucune animation...encephallo plat !!!
L'attaque : j'en peux plus d'Alvaro !!! Il a toujours été mauvais et il le restera ! Il est peut être sympa, gentil, délicieux...mais il a pas le niveau !!!

J'ai rien contre Furlan, mais on est pas le Bayern, Barcelone ou Chelsea....et hier c'est le racing et pas Renteria qui a été puni avec la mise sur la touche du Colombien...une amende aurait suffi.
Et qu'on vienne pas me parler de gestion de groupe : les autres joueurs ne peuvent pas ignorer qu'avec Moulou sur le flanc, Gameiron en phase de reprise, Jacob à  la CAN, il est impossible d'espérer gagner sans Wason !!!

En résumé : sale soirée !!!
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Re: [20ème J] RCS / Nice - 0/1

Message par GeoGeo »

et un match en plus ou l'on arrive pas a revenir au score.. :evil:
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Re: [20ème J] RCS / Nice - 0/1

Message par Manu »

Ernest67 a écrit :Dabord les incidents...
Jarrive au stade par le tram de 18h30. Au stand de merguez d'en face, une trentaine de crênes rasés, pseudo-supporters strasbourgeois. Sortant du tram, deux jeunes portant le maillot niçois.
Résultat : charge d'une dizainne de nazillons prêts à  lyncher ces pauvres gamins !!! Sans l'intervention des filcs, ils en auraient pris plein la tête. J'ai eu honte, mais honte !!!
Je sais pas quelle est l'origine du conflit avec Nice, a vrai dire je m'en balance, qui a commencé ou qui ou quoi c'est bullshit... ce à  quoi j'ai assisté est juste lamentable !
Si certains de ces nazes fréquentent ce forum, pour ça faudrait qu'ils sachent lire et j'en doute, je leur adresse tous mes voeux de malheur pour cette nouvelle année et leur transmets l'expression de mon plus sincère mépris.
Euh pourquoi tu ne leur a pas souhaité directement en face quand tu les as vu ? :lol:

Et les incidents avec nos amis d'Hautepierre dans le 1/4 de virage qui jettent des drapeaux sur femmes enfants tu n'en parles pas ?
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Re: [20ème J] RCS / Nice - 0/1

Message par D520 »

d'accord avec Ernest pour condamner l'attitude des nazillons de "La Couronne" !!
c'est nul , et n'a rien a voir avec le sport .il faut sévir fermement

Manu ,SVP tu peut m'expliquer pour l'incident des drapaux , je n'ai pas suivi .
si des abrutits ont jeté des drapeaux sur des spectateurs là  aussi il faut condamner et sévir fermement !!
des caméras sont installés dans le stade , qu'elles servent et que les auteurs soient interdits de stades et condamné à  des peines de prisons !!
Avatar du membre
Ernest67
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 44
Enregistré le : 6 août 2007 9:58

Re: [20ème J] RCS / Nice - 0/1

Message par Ernest67 »

J'ai pas vu ce qui s'est passé dans le quart de virage...mais si y a eu agression gratuite, bien sûr que c'est débile aussi... Mais visiblement ils étaient dix contre cent, en gros ils ont pris un risque...s'ils se sont fait tabassés ensuite, tant pis pour eux.
Les crétins, adeptes du poil ras, eux se sont attaqués en large surnombre à  des des gars qui n'avaient rien demandé à  personne... donc en plus d'être des ânes ce sont des lâches !

Pour te répondre Manu, si je ne leur ai pas dit directement, c'est justement parce qu'on peut pas discuter avec des sauvages abreuvés de Bière, et à  un contre trente j'imagine ce que j'aurais pris..

Mais bon toi t'as pas l'air de leur en vouloir...
Verrouillé