[07/08] 32ème CDF : Rouen / RCS - 0/0 tab 4/5

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

Mais non vous avez rien callé, 2 topics c'est l'occasion pour notre president de nous balancer 2 fois plus de posts.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Ooops :oops:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :Le Racing à  Rouen

En stage à  la Grande Motte (Hérault) du 1er au 4 janvier, le Racing rejoindra directement Rouen le samedi 5 ou le dimanche 6 janvier pour les 32es de finale de la Coupe de France. Le tirage au sort lui a en effet désigné pour premier adversaire le FC Rouen, actuel 7e du groupe A de CFA, dans le vieux stade Robert Diochon.
Pour atteindre ce stade de la compétition, l'équipe d'Eric Garcin a successivement éliminé Lillebonne (3-0) à  l'extérieur au 4e tour, Madrillet (3-1) et Bois-Guillaume (3-0) à  domicile aux 5e et 6e tours, l'ES Colombienne (6-2) en déplacement au 7e tour, avant de se défaire à  Robert-Diochon du 4e du National, Laval (2-0) ce week-end au 8e. Une victoire acquise devant 2215 spectateurs grâce à  des buts d'Eveno et Dacosta.
Habitué aux exploits en Coupe de France avec Libourne Saint-Seurin en CFA, l'entraîneur strasbourgeois Jean-Marc Furlan avoue vouer un profond respect à  son futur adversaire. « Lorsque je coachais Libourne, nous attendions toujours avec une certaine fébrilité le tirage au sort, parce que c'était capital pour nous. Rouen est forcément dans le même état d'esprit. Pour une équipe de Ligue 1 comme la nôtre, ça constituera un excellent match de préparation avant la reprise du championnat la semaine suivante. Si c'est un bon tirage ? J'en serais satisfait si nous nous qualifions, pas avant. Malgré les trois divisions d'écart, ce n'est jamais évident. J'ai le plus grand respect pour les amateurs. Avec Troyes, nous nous sommes fait éliminer à  Calais, alors en CFA. Ce tirage m'inspire la plus grande prudence. »
Une prudence à  laquelle ses malheureuses expériences passées en Coupe de France rappelleront également le Racing. Ces dernières années, il a très régulièrement mordu la poussière face à  des adversaires hiérarchiquement inférieurs : Nîmes (National) en 1995-96, Créteil (National) en 1996-97, Epinal (National) en 1997-98, Calais (CFA) en 1999-2000, Bourg-Péronnas (CFA) en 2002-2003, Lyon-la-Duchère (CFA) en 2005-2006.

Sochaux à  Maubeuge
Pour Sochaux, tenant de la Coupe de France, l'aventure 2008 débutera par un périple à  Maubeuge, équipe de DH, qui ne devrait pas lui poser trop de soucis. Un des quatre Petits Poucets de l'épreuve accueillera probablement les Sochaliens à  Valenciennes. Le plus heureux des hommes était sans doute hier Daniel Koestel, le président du club de Maubeuge. Natif de Colmar, il a aussi travaillé à  Peugeot Mulhouse et se réjouit de pouvoir affronter le club du président Plessis. « Sochaux, c'est la cerise sur le Mac Do, a-t-il commenté quelques minutes après le tirage au sort et avoir fait connaissance avec Pierre Wantiez, représentant du FCSM au tirage. Mon équipe est composée de joueurs essentiellement âgé de 20 ans. C'est un rêve pour moi. Un rêve de gosse. J'ai beaucoup d'admiration pour Sochaux et pour son président. Je ne vis plus depuis qu'on passe les tours. Maintenant, il va nous falloir trouver un stade. Valenciennes nous fera peut-être le plaisir de nous accueillir. Ou pourquoi pas Lens. Je suis sûr que la solidarité régionale va jouer. Comme on dit, on va essayer de se "taper" une L1 ». Sochaux ne l'entendra sûrement pas de cette oreille.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 825
Enregistré le : 5 févr. 2004 22:59
Localisation : L'antre du loup
Contact :

Message par EDES »

Faudrait peut-être gagner un p'ti cake chose de tps en tps. Histoire d'avoir un peu de flouze dans les caisses
Racing, jetzt geht's los !!!
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :Rouen – Racing le 5 janvier à  18 h. Pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France, le RCS se déplacera le samedi 5 janvier à  18 h à  Rouen dans le vieux stade Robert-Diochon. En stage du 1er au 4 à  la Grande Motte (Hérault), les Strasbourgeois rejoindront directement la Normandie. Ils regagneront l'Alsace dès la fin du match.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Il est décalé à  21h00 et peut etre sur France 3 ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

DNA a écrit :ROUEN-RCS Dà‰CALà‰. - Initialement prévu le samedi 5 janvier à  18h, le 32e de finale de Coupe de France entre Rouen (CFA) et le Racing est décalé à  21h. France 3 Alsace le retransmettra.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

match sans paisley, expulsé à  caen :oops:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Je croyais que les expulsions de championnat s'appliquaient juste à  la coupe de la ligue, et pas à  la coupe de France :? :?: :?: :?:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

télésupporteur a écrit :match sans paisley, expulsé à  caen :oops:
A vérifier mais je préfère qu'il manque contre Rouen que contre Nice !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Verrouillé