[07/08] 19ème J: Caen / Strasbourg : 2-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 10 mai 2006 20:47

Message par corentin martins »

IL nous manque pas grand chose pour qu'on soit a la place de Caen au classement si on etait un peu plus realiste il nous manque vraiment un bon buteur car on est trop dependant de Renteria!!
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Match vu à  la télé:

Soirée au scnénario catastrophe :evil: :evil:

On prend un but contre le court du jeu (c'est le moins que l'on puisse dire) juste avant la mi-temps, alors que Caen n'avait jamais mis un pied dans nos 16 mètres et que le raçing aurait du marquer 2 buts (sur 4 occasions franches).

Derrière on perd en plus Paisley, il va falloir composer pour la première fois de la saison sans lui.

J'en veux à  Mulenga pour sa défaillance dans le dernier geste, mais en même temps il a tellement peser sur ce match en première mi-temps, compenssant au passage la prestation transparente de Santos.

La deuxième mi-temps a été conforme à  ce que j'en attendais avec un Caen rebooster par leur but et un peu plus percutant et un raçing qui a continuer à  jouer mais avec moins de mordant.

De tout façon, le raçing n'est pas du genre à  revenir dans un match après avoir encaisser le premier but, et surtout pas à  l'extérieur.

Le pire après un match est d'avoir des regrets, et ce soir c'est bien pire que ça encore, bordel, ça m'a flingué le reste de la soirée :evil: .
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

défaite sévère du racing
les 40 premières minutes ne sont pas récompensées
mon top
:D :D :D cassard ne peut rien sur les deux buts
:D :D lacour bon match
:D bellaïd bon match
mon flop
:evil: :evil: :evil: mulenga, a tout raté, passes et occasions de but
:evil: :evil: cohade, court beaucoup, mais ne sait toujours pas jouer au football
:evil: szelesi mauvais match
les autres match moyen
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

voir Cohade dans ton flop ne m étonne pas mais je pensais que Johanssen même absent serait dans ton top ! ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4435
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Message par Roswell Man »

Il faut se faire une raison, le Racing mérite certainement le maintien mais pas beaucoup plus. Le vrai problème, c'est que nous avons du mal à  faire le deuil de nos illusions...
lolo14
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 29
Enregistré le : 28 mars 2007 17:39
Localisation : caen

Message par lolo14 »

argueti a écrit :DEGOUTANTTTTTTTTTTTTTT

ON A 10 OCCASSIONS ET PAS UNE QUI FINIT AU FOND !

EUX UNE et 0-1 :cry:
ben oui, je rentre du match, et tu as bien résumé la 1ère période, y'aurait eu 3 à  O pour vous dans le premier quart d'heure y'aurait rien eu à  dire.
Je crois simplement que dumas a mis en place une nouvelle stratégie, rester derrière 40 mn , comme ça votre gardien se les ai gelées et il n'a pas pu decoller sur le centre de florentin ;)

Plus serieusement, vous nous avez bien bougé en 1ère, comme rarement on l'a été cette année.
le stade malherbe? il fait pas de bruit, y'a pas de vedette, mais le stade est souvent plein comme quoi y'a pas que l'argent ou les grands noms qui font rever!
lolo14
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 29
Enregistré le : 28 mars 2007 17:39
Localisation : caen

Message par lolo14 »

Explication de L'Equipe :

"Le terrain du côté caennais est plus gelé que dans le camp strasbourgeois, c'est peut-être cela qui explique le manque d'occasion de la part de Caen."

je le crois aussi,c'etait plus facile d'attaquer que de defendre(les defenseurs avaient pas les bons appuis), et vous l'avez bien compris en jouant haut, mais comme on a la baraka depuis 2mois....
Le match a failli etre annulé à  19h15, c'est vrai que par moment c'etait folklo, et comme le jeu de malherbe est relativement technique, ça nous a bien embeté.

Mais bon on va savourer cette 4 ème place inespérée, mais la route est encore longue et on ne va pas prendre la grosse tete.

Enfin bravo à  vos supporters qui ont faits le deplacement, de ce tempslà ...


bonnes fetes à  tous ;)
le stade malherbe? il fait pas de bruit, y'a pas de vedette, mais le stade est souvent plein comme quoi y'a pas que l'argent ou les grands noms qui font rever!
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

Jean-Marc Furlan (Entraîneur Général RC Strasbourg): « Je suis en colère. C'est une grosse déception de ne pas revenir avec un résultat, ce soir, après un tel match. Nous avons eu la maîtrise totale de la première période. Après, c'est l'éternelle histoire du manque d'efficacité. Il aurait été important et essentiel de mener à  la pause. A 1-0, Caen a pu voir venir. On a vu certaines de nos limites sur ce match. Nous n'avons pas su concrétiser nos occasions. Il y a des détails qui ont compté. C'est une affaire d'expérience, de talent et de temps pour nos jeunes attaquants. Nous aurions dû mener à  la mi-temps pour être tranquille ensuite. C'est extrêmement frustrant d'être compétent dans plein de domaines et de ne pas concrétiser cela. C'est la première fois cette saison que je ressens une telle frustration car il y avait une nette différence dans beaucoup de domaines. »

Habib Bellaid: « On est frustré. En première période, on les a mangés. Ils ont eu 100% de réussite. En seconde mi-temps, on voulait revenir au score mais on prend le deuxième but sur penalty. On ne mérite pas cette défaite, je pense. En tout cas, ça prouve que Caen est en haut de la vague. Ils sont très heureux en ce moment. Pour nous, c'est une vraie leçn de réalisme. Nous sommes un peu moins performants offensivement ces derniers temps. Mais il ne faut pas s'alarmer. Avoir 24 points à  la trêve est très positif. »

Yacine Abdessadki (photo): « On a essayé de respecter les principes de jeu. Nous avions à  coeur de faire un gros match avant de partir en vacances. On a joué et on a eu des occasions. On leur a mis la presson. Mais, c'est le footbal, des fois la réussite est avec nous, des fois non. Ce soir, elle n'était pas de notre côté. C'est frustrant de subir une telle défaite avant la trêve. Nous avons bien joué mais ça n'a pas été suffisant. Nous avons tout donné mais nous perdons. Ca va nous rester en travers de la gorge. »
Colgate??? :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Le problème du Racing cette année est mental ! Très souvent il commence bien les matchs, et soit il plante et gagne, soit il ne plante pas, et perd ...
Jamais cette saison, après 19matchs, on a réussit à  égaliser après avoir pris le 1er but, c'est quand même dingue :? :? :?
L'année dernière c'était l'inverse, on marquait jamais les 1ers, mais on arrivait à  revenir :? :? :? Pourtant les joueurs sont souvent les mêmes, mais la gnac et la moule se sont perdues :?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

En ligue 1 c'est pas compliqué : tu marques le premier après tu peux gerer ...

Nous, on n'arrive pas à  marquer les premiers, surtout à  l'exterieur !!!

3 matchs, 10 buts encaissés, 0 marqué :?
Verrouillé