[02/03] 32ème J: Lens / RCS - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Officiellement on ne s'appelle plus racing !
Les matchs à  venir :
Strasbourg - Nantes
Monaco - Strasbourg
Strasbourg - Lyon
Rennes - Strasbourg
Strasbourg - Auxerre
AC Ajaccio - Strasbourg

C'est vrai que c'est pas gagné avec ces matchs ! Esperons quelques points par ci par là  ... mais tu sais garkham il y a 8 équipes qui se battent pour le maintien. Si on perd tout on jouerait avec le feu mais notre petite avance pourrait suffire ! Le mieux ce serait de l'emporter face à  Nantes !!!!
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

egalisation

Message par pena »

enfin un peut de hargne :D
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

J'ai de la peine a l'avouer mais Mouloungui celui que je traitais de pretentieux pourrait avoir la carrure qu'il croit avoir....

je m'excuse Eric Mouloungui pour mon jugement un peu rapide suite a des propos tenus qui m'ont apparu un peu vexant pour notre club.

Mais je dois avouer que l'inspiration montré sur le terrain a ete enorme, je vous souhaite tout le bonheur du monde dans notre club et pourquoi pas suivre le chemin des quelques grandes stars qui ont porté notre maillot (djorki, leboeuf etc...)...
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
pena
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 434
Enregistré le : 23 mars 2003 1:54
Localisation : chez moi

but dans les arrets de jeux

Message par pena »

mais c'est pas normal de concéder un but à  la 92e meme s'ils reviennent au score de belle maniere , dans les arrets de jeu on ferme le jeu quand on joue a l'exte........... :twisted:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

ben... maintenant, je sais pas trop s'il faut qu'Hasek continue dans cette voie ou, au contraire, qu'il réintègre les exclus.
A noter que Bertin, Roda et Baga ont joué cet après-midi avec les CFA... mais pas Ismaël, donc il pourrait effectivement être de retour contre Nantes.

au fait, Bassila devrait être suspendu bientôt, non ? :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Alors: je suis d'accord que c'est un BON point pris à  Lens. MAIS . :? .. je me dis que c'est pas normal que l'on se prenne un but pour se lâcher. En deux minute ils ses sont libérés et joué le tout pour le tout ... on a vu que notre équipe pourrait avoir un bien meilleur niveau que celui qu'elle a actuellement si les joueurs étaient plus hargneux et volontaires.

S'il avaient joué comme ça un peu plus tot ... on aurait sûrement gagné mais il faut qu'on se contente de ce match nul. C'est déjà  pas mal.

Je continue à  dire que Mouloungui a un TRES bel avenir chez nous. :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19729
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Normalement pour avoir eu son 3ème carton jaune hier soir il sera suspendu pour un match mais en générale la suspension ne prend pas effet tout de suite mais avec un match de décalage. Donc normalment pas contre Nantes mais contre Monaco.
Or Monaco est un assez gros calibre ... ce serait une bonne opportunité pour retitulariser un jeune ... Guillaume Lacour!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

J'étais à  Lens.

Message par Frantz »

Je vous fais un petit compte rendu de mon déplacement à  Lens. Donc départ à  5 h 30 avec le bus des Hansi direction le Luxembourg ( achat de cigarettes, moitié prix par rapport à  la France ) puis Belgique et retour en France par Valencienne. Arrivée à  Lens a 13 H et repas dans un restaurant ( le repas était compris dans le prix du dep. ).
L'après-midi ballade dans la ville ( pas grand chose à  voir ) et surtout dans les bars nombreux 1 tous les 20 metres et discutions avec des Lensois sympas c'est pas une légende.
19 heures arrivée au stade ou nous retrouvons des supporters du Racing environ 200-250. Pour le match en lui meme le Racing a dominé la majorité du match mais une fois encore quel gachis dans la finition, ce match là  on aurais du le gagner et on a faillis le perdre mais vu la fin de match et l'égalisation dans la dernière minute des prolongations je pense que ça vaut déja une victoire. Au niveau des joueurs, bon match de Fernandez dans les buts ( il ne peut rien sur le but de Lens ) de la défense en général et surtout de Mouloungi putain ce mec devrait etre titularisé d'entrée il à  été dangereux dès qu'il est rentré, sur son centre Luboja a encore failli louper l'égalisation. 22h30 départ et arrivée à  Strasbourg a 5 heures pour ce qui aura été un bon déplacement avec une bonne bande de potes.



:D
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

après ce que j'ai lu et entendu par-ci, par-là , les gars ont fait un bon match.
Certains disent que c'est pas normal de se prendre un but dans les arrêts de jeu... moi, je retiendrais plutôt qu'on a réussi à  marquer alors qu'on venait de s'en prendre un et qu'il ne restait plus beaucoup de temps. Je sais, on aurait dû gagner et plier le match plus tôt... mais la preuve de volonté dans les arrêts de jeu suffit à  mon bonheur pour l'instant (surtout après la semaine que le groupe a eue).
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Maintenant il faut que les gars aient la meme volonté contre Nantes mais pendant 90 minutes.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Verrouillé