[02/03] 32ème J: Lens / RCS - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Les équipes pour le match à  Lens

Message par Maneo »

Lens: Itandje - Jabi, Z. Camara, Song, Lachor - Blanchard, Keita, Sibierski, Coridon - Utaka, Moreira (ou Vairelles).
Strasbourg: V. Fernandez - Beye, Drobny, Fischer - Deroff, Bassila, Lacour (ou Camadini), Ehret - Martins, Le Pen (ou Pena) - Ljuboja

Défense pas classique, milieu classique et attaque classique ! Bref c'est pas pour nous rassurer face à  une équipe de Lens impressionnante ... Souhaitons une courte défaite ! Manquerait plus que Beye ne soit pas jugé apte !
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Moi j'trouve que c'est pas trop mal comme compo. J'vois pas pourquoi vous gueulez tous sur Hasek depuis quelques temps. Si l'entraîneur ne peut plus prendre certaines décisions sans être insulté, je trouve ça grave. Il a au moins le mérite d'essayer une nouvelle formule. Ca me rappelle, le début de l'ère Leroy en tant qu'entraîneur lorsque chaque match il nous pondait une compo farfelue avec des titulaires à  chaque fois différents. Ca avait quand même permis de réveler des gars comme Johansen, Ehret, Dorn, ... et on avait fait une deuxième partie de saison assez extraordinaire. :)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Oui ben là  je ne vois pas Hasek nous titulariser un jeune joueur ! Et cette défense est tout sauf une alternative ... Le milieu fait toujours aussi peur. Et ce n'est pas Lacour qui va jouer mais Camadini !
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Ouais c'est ça qui est dommage... j'aimerais bien le revoir, moi, Lacour ! :(
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Un très bon nul à  Lens

Message par Maneo »

Je n'aurai pas espéré un meilleur résultat vu les évènements de la semaine passée.
Toujours 13e évidemment mais avec seulement 6 points d'avance suite à  la victoire de Montpellier à  Sedan ! Derrière Le Havre est à  trois points. Et avec Le Havre 5 équipes se tiennent en 3 points ! C'est la bataille folle pour la 3e place de relégable qui se déroule. Il serait bon de continuer à  en rester éloignés !
Concernant le match ct chaud puisque Lens ouvre le score dans les arrêts de jeu. Tout le monde croit que lens vient de faire le hold-up parfait au vu de la physinomie du match. Et le jeune Mouloungui se débarasse de 2 défenseurs pour centrer parfaitement sur la tête de ljuboja qui obtient une égalisation méritée.
pierre

ok

Message par pierre »

ok avec toi: un bon point de pris dans le contexte actuel...
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Impossible de faire un lotofoot avec cette équipe, pitin!!! lol :lol:
C'est un très bon point, j'ai même peu de reproches à  faire à  nos claqueteur péruviens (c'est pour dire!). Chapo Lubo et surtout Moulougui qui fais comprendre au coach qu'il va vite devenir indispensable…
Chapo aussi au coach qui à  su remobiliser un groupe difficile, ça me rassure et je me dis qu'il sait quand même un peu ce qu'il fait!!!
Mais tout ne servira pas à  drand chose si on n'aligne pas par une victoire contre nantes! Alors…

…ALLEZ RACING !!!!!!! :rcs:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15267
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Ouai c'est un bon point quand meme! J'étais pas au courant de la façon dont s'est déroulé le match mais à  1-0 pour lens j'aurais juré qu'on perdrait ; c'est fou ça :o
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Et qui avait raison pour le 1-1 !? C'est bibi ! :lol:
Honnêtement, bravo aux joueurs pour cette réaction ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Et maintenant ?

Message par garkham »

Je crois sincerement que nos deux objectifs principaux sont de gagner à  Rennes et à  Ajaccio... ou tout au moins de ne pas leur donner les 3 points si on a pas assuré avec au moins une victoire avant ! Finalement je vais craindre un peu car Montpellier gagne alors que c'est Sedan qui a un match de retard, ce qui fait que même Sedan peut remonter à  33 pts... c'est pas très bon pour nous ! :roll:
Enfin bon, tant qu'on a une marge de 3 pts c'est très jouable... :)

P.S.: Tirer du S.O. "Les deux Racing se neutralisent"... je croyais qu'on ne s'appelais plus Racing !? :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Verrouillé