[07/08] 17ème J: Strasbourg / Rennes : 3-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
julo
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 309
Enregistré le : 29 août 2007 21:26
Localisation : Lauterbourg

Message par julo »

C'est clair que Lille est mal barré cette saison. On peux à  juste titre se demander ce qu'ils ont fait du pognon que Lyon leur à  filer pour Bodmer et Keita.

Par contre le Racing entre la 6e et la 8e position j'y crois pas. Ce serait super de faire ça juste après être remonté, mais je ne pense pas qu'ils en soient capable. Cette saison tant qu'ils ne redescendent pas ça me va !
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Alors j'ai parlé avec un Lillois hier soir, le pognon servirait au nouveau centre d'entrainement et au futur stade.

Lille jouerait le maintien cette année, et retrouverait la ligue des champions d'ici 2 ans.

Un peu comme Arsenal qui suite à  la construction de son nouveau stade avait du jouer la carte jeune.
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

ça m'etonne pas. Lille a toujours eu une stratégie à  long terme, qui servira à  pérenniser le club dans le haut de tableau, avec des structures de qualité.

Pour moi, ça reste l'exemple à  suivre pour un club comme le notre.

C'est vrai, qu'une stratégie à  long terme veut dire qu'il faut accepter des périodes ou le coté sportif soit un peu à  la traine. Ils sont en plein dedans.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

En même temps, avec le peu d'argent gagné quand on finit 17ème, c'est pas évident de remonter la pente ... Mieux vaut, à  mon avis, tenir le haut du pavé, et mettre un peu de côté chaque année, que risquer une descente ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12989
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

je trouve que notre équipe est largement surnotée apres ce match de rennes .... Attention à  la retombée dimanche contre Nancy :!:

car franchement, dans le jeu, c'était pas terrible, surtout en première mi-temps. Pour moi on a gagné grâce à  une défense de rennes terriblement faible (ça se voyait qu'il leur a manqué beaucoup de titulaires)....

maintenant je n'ai pas été très convaincu de ce que j'ai vu. Un bon match certes, mais vraiment pas exceptionnel.

Un mot sur johansen : en première mi-temps, je lui aurai donné un 4/10. En deuxieme c'était un peu mieux, 6/10. C'est incroyable la quantité de ballons qu'il perd, ou le nombre de mauvaises passes offensives. Quand on joue n°10 dans une équipe, on a pas le droit d'avoir autant de déchêts techniques et de passes dans le vide ! Qui plus est, il ne se rend pas assez disponible ! Pour moi il n'a toujours pas le niveau pour ce poste primordial dans l'équipe.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Je dirais en fait que l'ambition de jeu de cette équipe est élevé mais qu'elle n'a pas nécessairement les moyens de ses ambitions. J'ai regardé tous les scores de matchs depuis le début de la saison, on a quand même marqué pas mal de fois 3 buts ce qui ne doit pas nous être arrivé si souvent que celà  les années précédentes, à  côté de ça on peut passer 4 matchs de suite sans en marquer un seul. Bref quand on est pas à  95% de notre potentiel et ben on rame sévère parce que l'ambition de jeu nous empêche d'essayer de faire les racrots et de ramener un point en défendant comme des Grecs, par contre lorsque l'on est bien dans nos baskets, que l'on marque vite là  tout roule et on en plante pas mal.
Il va falloir apprendre à  nous gérer lorsqu'on est juste une équipe lambda et que ce qu'on tente ne passe pas à  chaque fois. Contre Nancy on peut faire quelque chose de pas mal. Notre équipe vaut le milieu de tableau aujourd'hui .
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Gotcha a écrit :Un mot sur johansen : en première mi-temps, je lui aurai donné un 4/10. En deuxieme c'était un peu mieux, 6/10. C'est incroyable la quantité de ballons qu'il perd, ou le nombre de mauvaises passes offensives. Quand on joue n°10 dans une équipe, on a pas le droit d'avoir autant de déchêts techniques et de passes dans le vide ! Qui plus est, il ne se rend pas assez disponible ! Pour moi il n'a toujours pas le niveau pour ce poste primordial dans l'équipe.
C'est marrant: j'ai l'impression de relire ce que j'avais écrit sur son match contre Metz, alors que tout le monde l'avait trouvé si bon... :idea:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Manu a écrit :Alors j'ai parlé avec un Lillois hier soir, le pognon servirait au nouveau centre d'entrainement et au futur stade.

Lille jouerait le maintien cette année, et retrouverait la ligue des champions d'ici 2 ans.

Un peu comme Arsenal qui suite à  la construction de son nouveau stade avait du jouer la carte jeune.
C'est ce qu'ils disaient à  la radio y a pas trop longtemps : le confort ou les joueurs, faut choisir à  un moment donné ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Lille va descendre...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

ouf :lol:
je ne suis pas de ton avis ;)
Verrouillé