[07/08] 13ème J: Strasbourg / Paris : 1-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

Myck67 a écrit :Pour moi c'etait le meilleur match de la saison a domicile que j'ai vu...
Perso , j'ai préféré le match contre auxerre..... Quelle maitrise!

Myck67 a écrit :JE trouve ca dommage de lire certains commentaire negatif avec un super debut de saison! Mais ca a toujours etait comme ca au racing des qu'ils gagnent on voit la ligue des champions et puis des qu'on perd un match on est releguable...
Rien à  voir, comme dit à  mon premier post, je partageais l'avis général sur la performance global de l'equipe et son état d'esprit.

Je voulais juste préciser que pour cohade, j'etais pas forcément d'accord avec les-dits commentaires.

Apres on est à  7 points du 1er releguable et à  6 points du tour préliminaire de la LDC.... :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

fab2034 a écrit :vous pensez serieusement que pagalou et cohade ont le meme profil et jouent au meme poste...???
Oui, ils n'ont pas scrupuleusement les mêmes qualités mais sont l'un comme l'autre des milieux relayeurs. Pagalou de part ses qualités se rapproche + d'un 10 mais n'est pas un vrai 10, Cohade de part ses qualités se rapproche + d'un 6 mais n'est pas un vrai 6 ;) Bref tout les deux sont pour moi des 8 à  l'ancienne si on peut dire, mais avec chacuns leurs qualités propres :)
Matthieu
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

pas d'accord sur la similitude tactique des deux joueurs
cohade n'a pas les compétences pour jouer en milieu relayeur
combien d'actions offensives initiées par cohade dans le jeu :?:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Hors Cohade n'est pas non plus un réel 6, puissant, rugueux et ratisseur comme peut l'être Rodrigo, alors c'est quoi? une balerine? :lol:
Matthieu
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

Quel débat !!!
De toute façon dans le foot moderne chacun doit être capable de faire plus que son poste !!! Donc Cohade est un milieu défensif ;) qui de temps à  autre tente des relances offensives ;)
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Message par Phapha »

Qui a donné la balle d'égalisation à  Santos tout à  la fin du match ? Coco, eh oui. Le match de samedi a montré quand même une de ses grosses qualités : récupérateur à  la base, il est capable d'exploser très vite vers l'avant, mais pas en 10 (cà d sans la balle ou en relais). Souvenz-vous de son but contre Lens par exemple.
Johansen est plus à  l'aise pour garder la balle et la glisser pour une attaque, ou carrément pour faire les centres.
Les deux tirent les coups de pied arrêtés, mais Johansen le fait beaucoup mieux.
Pas mal de différences donc.
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Message par Phapha »

Myck67 a écrit :Pour moi c'etait le meilleur match de la saison a domicile que j'ai vu...
Un match perdu peut-il être considéré comme le meilleur match de la saison ? Ou peut-être ne les as-tu pas tous vus ?
Myck67
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 108
Enregistré le : 20 août 2007 14:51

Message par Myck67 »

nan mais c'etait mon impression et celle de tous les gens autour de moi

C'est sur qu'il y avait la deception de la defaites mais au moins on a vu une equipe qui cherchaient a egalisé et qui ne faisait pas semblant...
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

C'est un peu normal de pousser quand tu es mené 2 -0 à  domicile, mais contrairement aux saisons précedentes, on sentait qu'ils pouvaient revenir.

Offensivement, ils n'ont pas confondus vitesse et précipitation et derrière ils n'ont été mis que très rarement en danger malgré le fait qu'ils aient quand même ouvert un max en deuxième mi-temps.
Le peu d'inspiration des attaquants parisiens y est aussi un peu pour quelque chose :?

Au vue de la deuxième mi-temps, le match nul aurait été largement mérité, mais le foot n'est pas une science exacte.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... foot_sport

J'y étais à  ce match, bordel, ça ne nous rajeunis pas, ça fais déja 13 ans :shock:

Gohel, Hughes, Roth, Gravelaine, Leboeuf, Vencel et Jeandupeux entraineur.

La gueule de Gillardi :lol:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Verrouillé