[02/03] 31ème J: RCS / Sochaux - 1/3

L'actualité du Racing en championnat
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Il manque des meneurs d'hommes durs et qui savent gueuler un coups ! Ismael ne peut pas être partout et Martins n'oserait pas ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Bertin servait quand même à  qqch alors :wink:
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Comme je l'ai deja dit dans un autre post, je suis pret a tout quitter pour etre le (motiveur officielle du Racing) et je suis sur que si je reprend l'entrainement serieusement (et aussi souvent que les pros) je serai capable de faire au moins aussi bien que Bassilla (voir mieux mais je ne veut pas trop me vanter lol lol lol)

donc je vous propose de vous mobiliser avec moi pour dire "Bassilla on en veut pas, Stressless c'est la sagesse" LOL LOL LOL et peut etre qu'hasek en desespoire de cause serait pres a me tester :)

ah la la je reve lol j'aurai meme pas ma place en equipe des employées de bureau du racing lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Eh oui à  Bertin a sacrément manqué Samedi car sur les 3 buts ou étaient les défenseurs.Fernandez a été abandonné par la défense.[/quote]
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Mais ou sont nos star passé !!!

on a eu des djorkaef, mostovoi, leboeuf etc .... et la on a Bassilla


Si seulement hasek voulait bien le laisser de coter pendant 1 match !!!

c'est grave a dire mais je suis presque a esperer qu'il se blesse !!!! et quon mette un petit jeune de notre reserve a sa place !!!

je suis en train de me demander si il ne serait pas pllus judicieux de faire jouer le tandem Loison-Roda plutot que Bassilla-Camadini
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

:?: pourquoi Lacour n'est plus dans le groupe ?
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 138
Enregistré le : 20 mars 2003 16:16
Localisation : Strasbourg

Message par Siegfried »

Moi, j'ai vu un super truc pendant ce match (un seul...): LE REMPLACEMENT DE BASSILA TOT DANS LA DEUXIEME PERIODE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Le but de Pena est beau, c'est le seul joueur d'apres moi qui à  fait un match correct.... voir pas mal....
Comme d'hab, les claquetteurs péruviens Bassila - Camcam ont été fidèkes à  leur réputation... Je dis rien de très constructif, je sais, mais devant une prestation aussi piètre, d'une faiblesse affligeante comme celle-là , que dire pour faire avancer les choses?
A si, une dernière chose avant d'entamer ma lettre ouverte de rupture avec le racing: Mouloungui, c'est de la future balle, mais comme d'hab, il restera pas bien longtemps...

Bon, cette fois je me lance, la rupture va etre consumée...
"
Voilà  bien 12 ou 13 ans que je suis chaque match du racing avec la même envie de les voir gagner, de voir un grand club se former dans l'enceinte de la Meinau, stade cher à  mon coeur. J'ai supporté le Rott, les Rabbha (désolé pour l'orthographe, t'avais qu'à  laisser un meilleur souvenir...), les belloso pour ne citer qu'eux, j'ai bien essayé de supporter les bassila, les Camcam et les Deroff... Ma dernière action pour renforcer encore mon soutient au racing à  été de m'inscrire sur ce sîte géniale afin de partager ma passion avec vous. Mais là , vraiment, je suis partis 10 min avant la fin du match avec tellemant de désolation et de frustration que cette fois, c'est sûr: LE RACING ET MOI, C'EST FINI. Je ne veux plus qu'on m'en parle. C'est la première et dernière fois que je dis celà , mais c'est aussi la bonne.
Merci à  vous tous pour votre acueil, je vous admire vraiment de continuer malgré ce gâchis."
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Siegfried a écrit :Le but de Pena est beau, c'est le seul joueur d'apres moi qui à  fait un match correct.... voir pas mal....
t'oublies Le Pen
Avatar du membre
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1127
Enregistré le : 30 août 2002 15:13
Localisation : Moselle

Message par Stressless »

Siegfried tu seras tres decus si on fait 7 victoires sur nos 7 dernier matches lol

avec a chaques fois des triplés de ljubo, tuvas etre degouté lol

fait ce que bon te semble mais moi je dis chassé le naturel i lrevient au galop tu aimes le racing et ca tu ne pourrat jamais l'effacer

alors fais comme nous crois y "encore un peu"

et si vraiment tu es ferme et si ta decision et vraiment prise b'en bonne chance (je crois que le FC Monswiller cherche des supporter :))

@+
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Impossible de quitter le Racing après tant d'années... ou sinon, demande des cours à  Sophie ! :lol: :wink: :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Verrouillé