[8ème J] Sochaux / Strasbourg : 0-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

[8ème J] Sochaux / Strasbourg : 0-0

Message par Manu »

On est toujours pas sur que cela se joue le samedi 15 à  20 h ?

Qui pense venir dans le coin ?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ca sera samedi à  20h00
LFP a écrit :Samedi 15 septembre à  17 H 10 : MARSEILLE-TOULOUSE sur Canal+
Dimanche 16 septembre à  18 H 00 : LORIENT-RENNES sur Canal+Sport
Dimanche 16 septembre à  21 H 00 : MONACO-PSG sur Canal+
L'histoire est en marche ...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Yalaaaaaaaaaaaaaaaaaa terrible, j'ai des collégues qui seraient intéressés pour voir (et supporter ?) Strasbourg avec ceux présents dans le stade...

Je ne pense pas aller normalement dans le parcage prévu pour éviter d'éventuels soucis avec d'autres collégues moins gentils que moi :lol:
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

j'y serais ;)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Alors réponds ICI peut être ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Qu'en penser ?

Faut-il s'alarmer du bilan comptable catastrophique après les sept premières journées de L1 ? Ou au contraire se satisfaire de la progression continue du FCSM ? Dans l'effectif doubiste, les avis sont partagés.

Pas besoin de sortir des cartons l'incontournable métaphore du verre à  moitié vide ou à  moitié plein. Il n'est même pas rempli au dixième, le récipient sochalien, c'est une certitude mathématique. Et il n'étanchera aucune soif. Avec 3 points engrangés sur les 21 mis en jeu lors de cette première salve de matches de L1, le FC Sochaux-Montbéliard a vécu un mois d'août cauchemardesque. Ni plus, ni moins. Faut-il alors s'en tenir aux chiffres et déclencher l'alerte rouge, ou voir plus loin que ces statistiques ô combien inquiétantes ? La qualité de jeu démontrée depuis le déplacement à  Valenciennes, et confirmée dans les grandes largeurs avant-hier à  Caen, suffit-elle à  apaiser les angoisses naissantes du côté de Bonal ? Les avis divergent clairement suivant les personnes interrogées.

Il faudra lutter

Frédéric Hantz, capitaine de cette galère qui vogue tant bien que mal au milieu des icebergs, ne cherche pas à  se voiler la face : « Si on avait perdu à  Caen, on aurait reçu un coup terrible. Finalement, on termine avec un point qui me déçoit beaucoup, car on voulait vraiment la victoire. Maintenant, on sait en tout cas qu'il faudra lutter pendant de longues semaines pour remonter au classement ». Et de renchérir : « On est là  où on en est, et il y a des raisons. Maintenant, il faut trouver des remèdes ». Malheureusement pour le coach doubiste, décidément pas verni pour ses grands débuts en jaune et bleu, certains maux ne peuvent être corrigés du jour au lendemain. Les errements défensifs à  répétition (2 buts encaissés en moyenne par match) ne peuvent être gommés alors que les blessures s'accumulent, retardant la mise en place des fameux automatismes. Le manque criant d'efficacité offensive, encore constaté en terre normande, empêche également le FCSM de remonter la pente. Les venues de Fabrice Pancrate et Gonzalo Vargas, arrivés durant les dernières heures du mercato, pourront, peut-être, faire bouger les choses.

Le mercato se termine tard

« Le mercato se termine souvent tard chez nous, et du coup, on ne peut pas travailler tous ensemble dès le début de saison. Mais il faut faire avec », lance à  ce sujet, sur le ton du constat, un Teddy Richert « plus déçu qu'inquiet ». « Et puis, on ne fait pas encore preuve d'assez d'efficacité, poursuit-il. Quand on est à  3 m du but adverse, même si l'autre gardien est bon, ça doit faire but. A l'inverse, on a l'impression que nous, au moindre écart, on en prend un ! ». Une analyse lucide de la part de l'international tricolore, conscient qu'une réaction s'impose en septembre sous peine de jouer le maintien tout au long de la saison. En ces temps difficiles, il est malgré tout tentant de se raccrocher aux branches. D'autant plus que certaines d'entre elles semblent solides. Avec ce soupçon de lucidité supplémentaire dans le dernier geste, le FCSM aurait peut-être tenu Lyon en échec, et très certainement étrillé des Caennais aux abois en première mi-temps samedi. Le groupe, par ailleurs, a su conserver un minimum de confiance et affiche une volonté farouche de sortir la tête de l'eau. « Il y a beaucoup de motifs d'espoir, assène Hantz. On aurait pu sombrer, mais on fait toujours front. J'ai la sensation que notre jeu avance, ça va venir ». Dès la réception de Strasbourg, prochaine étape de ce parcours du combattant ?

Sébastien Daucourt
L'histoire est en marche ...
paille
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 1 sept. 2007 17:32
Contact :

[8ème Journée] Sochaux / RCS : Interview de Supporters

Message par paille »

Salut à  tous,je suis le modo du site http://www.allezsochaux.com et je vous invite à  venir discuter du match sur notre site en toute amitié,avnt je vais vous poser quelques questions.


Strasbourg marche bien en ce moment,est ce du à  l' effet de la remontée?


que pensez vous de Furlan?


Avez vous vu joué Sochaux cette saison?


Les arrivées de Vargas et Pancrate vont sans doute donner un autre visage à  Sochaux?Vous en pensez quoi?


Qu' avez vous pensez du départ de JPP?


Serez vous là  samedi?


Cette rivalité entre les supporters ultras a pris des proportions vraiment ridicule lors des derniers matchs?qu' en pensez vous?


Un prono pour ce match?
Le fair play et l' amitié entre supporters avant tout.
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

Strasbourg marche bien en ce moment,est ce du à  l' effet de la remontée?
Je pense que c'est plutot du au recrutement malin de cette année et à  la méthode de furlan qui prone le jeu offensif

que pensez vous de Furlan?
Pour l'instant sa méthode fonctionne, il arrive à  gérer le groupe et les résultats sont pour lui, et il privilégie l'offensif donc il me convient

Avez vous vu joué Sochaux cette saison?
Non

Les arrivées de Vargas et Pancrate vont sans doute donner un autre visage à  Sochaux?Vous en pensez quoi?
Que bellaid et paisley vont museler tout ça :lol: pancrate c'est une bonne recrue, vargas je ne connais pas

Qu' avez vous pensez du départ de JPP?
Même s'il nous a fait remonter en L1, pour un attaquant son style était plus chiant on va dire, qu'un furlan qui veut assurer le spectacle, et vu sa réaction et ses agissements par après, je suis bien content qu'il soit parti

Serez vous là  samedi?
non

Cette rivalité entre les supporters ultras a pris des proportions vraiment ridicule lors des derniers matchs?qu' en pensez vous?
que c'est n'importe quoi

Un prono pour ce match?
une victoire du racing serait la bienvenue ;)
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

Strasbourg marche bien en ce moment,est ce du à  l' effet de la remontée?

Comme Geogeo, je pense plus au recrutement malin et a la qualité de notre groupe.

que pensez vous de Furlan?

La méthode fonctionne, les joueurs adhérent et nous on s'ennuis plus au stade. Totalement content de ca venu pour le moment


Avez vous vu joué Sochaux cette saison?
NON pas vu mais il me semble que niveau résultat ca a du mal a démarrer.

Les arrivées de Vargas et Pancrate vont sans doute donner un autre visage à  Sochaux?Vous en pensez quoi?

A voir ce que ca donne sur un terrain.

Qu' avez vous pensez du départ de JPP?

Un peu déçu au départ, mais bon faut dire que même si le racing remportait les matchs, il n'y avait pas de jeu, pas de spectacle. C'était un peu lourd d'attendre la 93eme minute pour voir un but. Maintenant on n'oublie pas qu'il nous a fait monter alors que c'était sa première année chez les pros.

Serez vous là  samedi?

Malheuresement non j'ai un métier qui m'empêche de faire le déplacement, dommage car j'aurai bien voulu le faire

Cette rivalité entre les supporters ultras a pris des proportions vraiment ridicule lors des derniers matchs?qu' en pensez vous?

Que ca fait parti du folklor mais que je ne supporte pas les insultes ou même les bagarre entre supporter. Un peu de taquinerie ne fait pas de mal mais la ca va vraiment trop loin.

Un prono pour ce match?
Match serrez mais victoire du racing. Enfin j'espère.
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

Strasbourg marche bien en ce moment, est ce du à  l' effet de la remontée?
-> Pas vraiment, surtout qu'elle a été laborieuse. Plutot un bon recrutement, de bonnes prolongations de contrat, sous l'impulsion d'un président qui a de la poigne juste comme il faut

que pensez vous de Furlan?
-> Trop tot pour juger vraiment, mais sur ce debut de saison il sait faire jouer l'equipe et y conserver une concurrence saine


Avez vous vu joué Sochaux cette saison?
-> J'ai vu un match a la tv, mais Sochaux ne l'a pas vraiment joué

Les arrivées de Vargas et Pancrate vont sans doute donner un autre visage à  Sochaux?Vous en pensez quoi?
-> Peut-etre, mais surtout je pense que Sochaux a eu un debut de saison difficile en rencontrant des gros (OL, PSG, Lille, Monaco) et des petits en pleine bourre (Le Mans, Valenciennes), dont difficile de vous juger sur ces 7 premiers matchs


Qu' avez vous pensez du départ de JPP?
-> J qui ? ;) Merci JPP pour la remontée en L1, bon courage à  Lens. Pour la L1, il vallait désormais mieux au racing un entraineur qui voit le projet dans son ensemble, qui est la pour monter une équipe, faire progresser le club sur 2-3 saisons, et pas seulement glaner ses galons d'entraineur.


Serez vous là  samedi?
-> Non, je serai dans un bar, une flammekuche sous la dent et une pinte de picon dans la main.

Cette rivalité entre les supporters ultras a pris des proportions vraiment ridicule lors des derniers matchs?qu' en pensez vous?
-> Un peu orientée comme question, on va pas répondre que c'est génial !

Un prono pour ce match?
-> 2-9 : nonuplé de Renteria, doublé contre son camp de Johansen
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Verrouillé