[07/08] 6ème J: Saint-Etienne / Strasbourg : 2-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Moi je serais au Chaudron, se sera une première, c'est collègue abonné à  L'ASSE qui me prend une place apparemment dans une des tribunes de kop stéphanois, ça risque d'être sympa. Mais si on gagne je sais pas comment je vais faire pour ne pas jubiler, il faudra que je rase les murs…
Je sais pas si je peux aller dans le parckage visiteur comme ça avec un billet qui vient d'ailleurs. Enfin je rester avec mon pote, pour une première je vais faire simple. J'irai au parckage visiteur contre Lyon.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6846
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

je pense que Furlan remplacera poste pour poste Fanchone . il ne vas pas changer son système qui marche
mais il sera plus prudent qu'a la Meinau et mettra probablement Johansen à  droite .
Gameiro sera probablement sur le banc avant de jouer en cours de match a la place d'un Reintrera ou d'un Mouloungui ;)
gloups
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 19
Enregistré le : 29 mai 2007 20:10

Message par gloups »

Pour ma part je serai au match comme chaque année , facile j'habite lyon!!
La question que je me pose est de savoir si il vaut mieux,pour nous, une victoire ou une défaite de sainté ce soir lors du derby?

PS: Joli stade à  sainté mais je regrette les 4 coins ouverts aux 4 vents.
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Message par Phapha »

gloups a écrit :PS: Joli stade à  sainté mais je regrette les 4 coins ouverts aux 4 vents.
C'est vrai que toutes les villes n'ont pas la chance d'avoir un stade comme la Meinau...
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Message par Phapha »

gloups a écrit : La question que je me pose est de savoir si il vaut mieux,pour nous, une victoire ou une défaite de sainté ce soir lors du derby?
On s'en fiche, l'important c'est qu'ils crachent leurs poumons à  la fin du match ;) :twisted: :twisted:
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Message par Phapha »

silex57 a écrit :ça va être un match difficile et un nul serait un super résultat !
Certes, les Verts sont forts sur le papier, mais il faut remarquer que pour le moment c'est en jouant pour la victoire que le Racing s'en sort bien, il n'y a qu'à  voir, c'est à  Nice en jouant le 0-0 qu'on perd (ok, c'était à  10, mais quand même). C'est plus frustrant de ramener un nul en ayant joué et en ayant eu des occasions qu'en étant resté derrière tout le temps, mais je pense que le Racing a tout intérêt à  ne pas avoir de complexes et à  chercher une victoire. Après, moi aussi je me contenterai d'un nul.

Une petite statistique pour vous montrer à  quel point la victoire serait belle : ça fait depuis la fameuse saison 96-97 que le Racing n'a plus remporté 4 matchs de suite (9e-12e journées ; source : lfp.fr). C'était le bon vieux temps des Zitelli, Baticle, Nouma, Vencel..., et le Racing avait fait une bonne partie de la saison à  la 3e place. Qui sait si 10 ans après... ?
_STRAS_21
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 66
Enregistré le : 18 août 2007 2:19

Message par _STRAS_21 »

Phapha a écrit :
silex57 a écrit :ça va être un match difficile et un nul serait un super résultat !
Une petite statistique pour vous montrer à  quel point la victoire serait belle : ça fait depuis la fameuse saison 96-97 que le Racing n'a plus remporté 4 matchs de suite (9e-12e journées ; source : lfp.fr). C'était le bon vieux temps des Zitelli, Baticle, Nouma, Vencel..., et le Racing avait fait une bonne partie de la saison à  la 3e place. Qui sait si 10 ans après... ?
:P javais 13ans!! jmen souviens comme ci c'étais hier :p

allez on tente la passe de 4

QUITTE OU DOUBLE.
Renteria power!
_STRAS_21
Minime@Amateur
Minime@Amateur
Messages : 66
Enregistré le : 18 août 2007 2:19

Message par _STRAS_21 »

Faut que St etienne gagne contre lyon ce soir avec un match trés trés dur :p
Renteria power!
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

La petite stat habituelle :
J G N P Bp Bc Diff
Total 86 26 25 35 109 142 -33
Domicile 43 20 11 12 66 50 +16
Extérieur 43 6 14 23 43 92 -49
Donc en 43 matchs on a gagné 6 fois là  bas :cry: et 14 nuls ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

silex57 a écrit :La petite stat habituelle :
J G N P Bp Bc Diff
Total 86 26 25 35 109 142 -33
Domicile 43 20 11 12 66 50 +16
Extérieur 43 6 14 23 43 92 -49
Donc en 43 matchs on a gagné 6 fois là  bas :cry: et 14 nuls ;)
un bon vieux match nul des familles je crois que l'on signe tous ;)
Verrouillé