[07/08] 4ème J: Toulouse / Strasbourg : 1-3

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

Perso, Lacour, je l'ai trouvé un peu à  la rue (surtout en 1er mi temps)
Mais bon, j'admet que ca doit pas être facile pour lui.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Ah bah j'ai pas vu la 1ière :lol: :oops: Mais J'ai vu la 2ième mi-temps et franchement à  part quand Elmander a fait son festival le long de la ligne de but bah je vois pas quand il a été mis en danger... ;)

Dois-je vous rappeler qui on avait dans le couloir droit depuis un paquet de temps? :lol:
Matthieu
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le hongrois n'a pas encore prit la place de Lacour, il devra se battre pour ça, et le meilleur sera titulaire. Tout bon pour le groupe.
L'histoire est en marche ...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

keating a écrit :Ca m'énerve un peu de lire "5ème place" partout, on est loin d'être 5ème avec le nombre d'équipes qui n'a pas encore ses 4matchs, et surtout cela ne veut rien dire après 4jours, où 1 point compte pour 3ou4places ...
C'est vrai pour la deuxième partie de la phrase, moins pour la première. En effet, seul Valenciennes peut nous passer devant avec leur match en retard (et Renes, s'ils gagnent avec plus de 4 buts d'écart).
Maintenant, c'est vrai qu'en début de championnat, ça ne veut pas dire grand chose.
silex57 a écrit :Par contre le résumé de Canal dans jour de Foot La victoire de Strasbourg est due à  la fatigue toulousaine ... C'est un peu gonflant faut qu'on fasse quoi pour qu'on dise qu'on est bons. Et pourtant j'aime bien jour de Foot.
Je me suis dit exactement la même chose. Et c'est ce qu'on lit partout... Alors je résume : pour les commentateurs : Marseille n'était pas encore prêt, Nice gagne logiquement, Auxerre est à  la rue et Toulouse est émoussé à  cause de Liverpool... pfffff
Heureusement que les commentaires en direct sont plus élogieux envers les strasbourgeois ! En même temps, qu'ils continuent de laisser les joueurs du Racing tranquilles, c'est pas plus mal...

psychogene a écrit :J'aimerais également tirer un coup de chapeau à  Lacour. Lui qui va très certainement prochainement céder sa place à  notre hongrois qui vient d'arriver, bah depuis le début de saison Lacour aura + que dépanné à  droite, hier soir encore il a sorti un gros match, gros intelligence au niveau du placement, du marquage, de la relance (je relance quand il faut, je balance quand il faut). Rarement mis en difficulté à  part quand Elmander s'est mis à  faire un gros festival et a passé toute la défense en revue.
Tout à  fait ! Je me joins à  ton coup de chapeau ! ;)
Avatar du membre
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3848
Enregistré le : 17 août 2007 18:14
Localisation : Paris

Message par Phapha »

C'est vrai que les médias nationaux rendent rarement justice aux performances du Racing. Mais que voulez-vous, au niveau national le club ne jouit pas de la même sympathie que des clubs comme Marseille, Lens, Nantes ou Auxerre (moins vrai pour celui-ci depuis qu'il n'y a plus Guy Roux). Mais le plus important, c'est peut-être que les Alsaciens soient derrière le Racing...

Sinon, pas vu le match mais quand même très impressionné. Un point positif pas encore souligné : d'après le match d'hier soir, il semble inutile de se préoccuper d'une "Renteria dépendance".

Enfin question bassement intéressée : quelqu'un aurait-il pitié de ceux qui n'ont pas la télé et/ou ne peuvent pas regarder "Jour de foot" sur canal+ ? :?:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

On a un goupe de 24 joueurs qui permet d'avoir une sacrée concurence et quand un jour est fatigué, un autre prend parfaitement sa place. Les Gameiro, Gasmi, etc ... ont grandi et sont maintenant prêt à  jouer ce rôle si important de joker en fin de match.

Pour la médiathisation, je trouve ça mieux qu'on ne parle pas trop de nous encore, le souvenir de Valenciennes l'année dernière me suffit pour dire qu'il vaut mieux laisser travaillé l'équipe au calme ;)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

Super content de cette victoire, de l'état d'esprit des joueurs, de l'apport tactique de furlan, du jeu proposé et du réalisme!

Très belle performance

Reste 35 points à  prendre et après on pourra voir... ;)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Qu'on continue de dire qu'on gagne nos matchs parce que les autres sont fatigués, pas en forme ou autre.... tant qu'on gagne nos matchs.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Car de toute façon on a souvent un hiver difficile donc autant en profiter maintenant :lol:
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

meth_bond_0016 a écrit :Mouloungui Eric est un phénomène,un génie du football que les blessures successives ont freiné.....mais cette année il va tout exploser en L1 française.

1 but et 3 passes décisives dans la semaine c'est génial !!!!

Mais c'est pas grave si certains ici sur votre forum ont malgré tout de mauvaises paroles à  son encontre :::

Avec lui on battra la côte d'ivoire dans deux semaine s!!!
Faut arréter de jouer la victime là , il a été soutenu des années et des années par la plupart d'entres nous, alors stop...
Il joue actuellement au niveau qu'on attend de lui depuis longtemps, et vu qu'il commence à  lever enfin la tete, on peut dire qu'il devient un très bon joueur, en éspérant qu'il réitère ces performances tout au long de la saison. ;)
Je me suis dit exactement la même chose. Et c'est ce qu'on lit partout... Alors je résume : pour les commentateurs : Marseille n'était pas encore prêt, Nice gagne logiquement, Auxerre est à  la rue et Toulouse est émoussé à  cause de Liverpool... pfffff
Heureusement que les commentaires en direct sont plus élogieux envers les strasbourgeois ! En même temps, qu'ils continuent de laisser les joueurs du Racing tranquilles, c'est pas plus mal...
Tant que tout le monde nous sous estime, moi ça me va...
Si on arrive à  garder ce niveau de jeu pendant toute la saison, on engrengera forcement des points.
Entre nous on sait très bien qu'on peut dire qu'on s'est mieux préparés que Marseille, qu'on ne mérite pas de perdre contre Nice, qu'Auxerre à  bien joué mais qu'on a été encore meilleurs et qu'on a joué autant de matchs que Toulouse depuis une semaine...Nous on le sait, et c'est l'essentiel. ;)
Verrouillé