[07/08] 3ème J: Strasbourg / Auxerre : 3-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 181
Enregistré le : 23 juil. 2005 19:49

Message par Barwadel »

Oui, bon match :D

Par contre, il y a des moments ou un léger ennui s'installait . . . . . . . . . .je me demande si ce n'est pas Auxerre qui va lutter pour le maintien !

Le Colombien est doué , mais un peu olé olé quand ça marche bien pour lui . . . . . . Rodrigo a fait un match monstrueux , et c'est vraiment lui le premier rempart !

par contre, je ne suis pas d'accord avec Arguetti : son match n'était pas très propre , et il a pas mal tiré les maillots adverses . . . . .ça c'est passé devant mon nez en deuxième mi-temps , mais très habile le gaillard car l'arbitre n'y a vu que du feu !

Abou a effectivement sorti une balle incroyable sur la ligne . . . . . chapeau !

Gasmi était tendu dans les premières minutes de jeu , mais dès que gameiro est rentré, il y a eu une métamorphose . . . . . . on voit qu'ils aiment bien jouer ensembles les gamins ;)

Mouloungui gache toujours autant de balles . . . . . . . . . . .
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
Avatar du membre
aroid79
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 81
Enregistré le : 28 mai 2004 17:06
Localisation : Krutenau 67 Fellering 68

Message par aroid79 »

POUR MOI MOULOUNGUI HOMME DU MATCH !!!

Tournicoti tournicota et voila ^^
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

TopFlop dispo ;)
L'histoire est en marche ...
Barwadel
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 181
Enregistré le : 23 juil. 2005 19:49

Message par Barwadel »

Si mouloungui arrivait à  " rentabiliser ", 30 % des balles qu'il touche , ce serait un géant . . . . . . . . .

J'avais oublié Fanchone : techniquement pas très au point, car aucun controle de balle correct . . . . . .la balle fuse toujours à  2 m , ce qui lui donne un temps de retard sur les défenseurs !

Attention les gars : la victoire est belle , mais nous avons battu une équipe très faible qui va lutter pour sa survie dans les prochains matchs . . . . . .
Parti comme c'est parti , on va sans doute rester !
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Un superbe match ce soir ça fait très très longtemps qu'on en a pas passé 3 (hors Ostwald bien sur...)

Cassard: 8.5 Des arrêts énormes et une certaine sérénité, un super match

Lacour: 8. Il est toujours bien placé et propre il a même commencé à  apporter un peu plus offensivement
Bellaid: 7 Plutôt un bon match mais avec son compère si ils jouent plutôt bien ils laissent quand même parfois leur attaquant direct jouer un peu trop
Paisley: 7.5 Il est lui aussi assez sur et bien placé une très très bonne surprise ce joueur
Abou: 6 Un match assez catastrophique, il échappe à  la bulle grâce à  son sauvetage venu d'ailleurs, sinon il s'est tellement fait enrhumer par son adversaire direct qu'il doit être à  la limite de la pneumonie

Rodrigo: 8.5 Un abattage énorme, il est réellement indispensable à  cette équipe.
Cohade: 6.5 Pas vraiment un mauvais match mais il souffre de la comparaison avec son compère du milieu, il lui manque quand même de la technique une fois le ballon récupéré
Fanchone: 7.5 A beaucoup et bien provoqué, il ne se pose aps de questions et sait être dangeureux. Vraiment très bon dans son rôle ce soir
Abdéssadki: 8 Auteur d'une passe décisive, partout sur le front de l'attaque, ila été très bon offensivement et ce pendant 90 minutes. Autre très grande qualité il se bat tout le temps comme ce ballon perdu au poste de MOD qu'il est venu rechercher au poste d'arrière gauche.
Mouloungui: 7.5 POur une fois très peu de mauvaises décisions ou de courses stériles.Si il continue de progresser tactiquement comme ça oon tient une perle

Renteria: 9 Un attaquant comme on en a plus vu depuis des siècles, non content de marquer , d'avoir une super technique il est hargneux au possible et va récupérer des ballons. Il a une super mentalité avec le groupe. Je le regrette déjà  en vue de la saison prochaine.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :S.CASSARD 6.5
G.PAISLEY 6
H.BELLAID 7
A.ABOU MOSLEM 4
Y.ABDESSADKI 7.5
G.LACOUR (c.) 6
R.COHADE 6
P.CAMADINI (59e)
RODRIGO 6.5
J.FANCHONE 6
K.GAMEIRO (83e)
E.MOULOUNGUI 5.5
W.RENTERIA 7.5
R.GASMI (68e)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Un peu déçu du résumé du match dans jour de foot, il y avait à  peine la moitié des actions du Racing :cry:

Au niveau du match, il ne faut pas se leurrer non plus, jusqu'à  la 60ème, Auxerre a fait quasiment jeu égal avec nous, et s'est créé d'excellentes occasions. On aurait été à  1-1 au 2/3 du match, ça aurait été normal ...

On en met 3 ce soir, ça ne sera pas le cas à  chaque fois, il aurait mieux valu en mettre 1 à  chacun des 3matchs, on aurait 7points ...
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

Super ambiance a la meinau, et enfin un 3-0, ca fesait quand meme un bail qu'on l'attendait...
Quelqu'un pourrait me preciser si j'ai bien vu l'action suivante : mauvais degagement de sorlin, un strasbourgeois (moulou?) intercepte et pourrait mettre la balle dans le but, mais un autre ballon entre sur le terrain et l'arbitre de touche interrompt l'action...
Enfin bref, viva Renteria, vivou Moulou, vivo Gameiro, vivi Abdessdaki...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Keating a écrit :Un peu déçu du résumé du match dans jour de foot, il y avait à  peine la moitié des actions du Racing :cry:

Au niveau du match, il ne faut pas se leurrer non plus, jusqu'à  la 60ème, Auxerre a fait quasiment jeu égal avec nous, et s'est créé d'excellentes occasions. On aurait été à  1-1 au 2/3 du match, ça aurait été normal ...

On en met 3 ce soir, ça ne sera pas le cas à  chaque fois, il aurait mieux valu en mettre 1 à  chacun des 3matchs, on aurait 7points ...
+1, et il en manquait aussi l'une ou l'autre d'Auxerre, j'aurais bien voulu voir ce qui s'est exactement passé en 1ère mi-temps quand il y a eu un énorme caffouillage devant Cassard... :roll:
Matthieu
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Bou a écrit :Quelqu'un pourrait me preciser si j'ai bien vu l'action suivante : mauvais degagement de sorlin, un strasbourgeois (moulou?) intercepte et pourrait mettre la balle dans le but, mais un autre ballon entre sur le terrain et l'arbitre de touche interrompt l'action...
Oui, mais de toute façon, le but n'aurait pas compter car Renteria a récupéré le ballon dans les 6 mètres (pour les footeux, remember le tournoi de la LAFA ...) et je crois qu'il faut que le ballon en soit sorti. N'empeche que Sorin lui a fait un sacrée balle passe :lol:
L'histoire est en marche ...
Verrouillé