[07/08] 2ème J: Nice / Strasbourg : 1-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Kanté
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 444
Enregistré le : 15 mai 2004 18:14
Localisation : Entre Strasbourg-Paris-Lille-Suède

Message par Kanté »

Le racing ne méritait pas de perdre mais voilà  un joueur expérimenté qui après un bon 1er match fait une erreur de débutant. Dos Santos est le seul responsable de la perte du point du nul (au minimum car j'aurai bien aimé connaître l'issue du match à  11 contre 11).

Sur le coaching à  10 contre 11, Furlan n'a pas complètement tort puisqu'on ne prend "qu'un but" et sur coup de pied arrêté. L'infériorité numérique sur coup de pied arrêté n'a pas à  mon avis une grande influence.

Au bout de 2 journées ce que l'on peut retenir c'est qu'on a une équipe capable de se maintenir avec un fond de jeu intéressant. La défense semble tenir le coup ce qui est moins le cas de l'offensive. Renteria seul en pointe est encore trop tendre. Mais qui dans notre effectif a le profil d'un buteur capable de nous faire un triplé façon Di Melo ou Audel ?

Il va donc falloir se battre toute la saison pour ramener des points au fil des journées et assurer le maintien. Le match contre Auxerre est capital dans cette course et une victoire permettrait d'être plus serein et surtout de faire changer de discours les plus sceptiques (du moins le temps d'une semaine) ; maintenant une défaite aurait l'effet inverse...
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le résumé vidéo du SO où vous pourrez voir le nombre d'actions manquées en première période ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

incroyable les actions ratées :shock: comment on a pu passer a coté des 3 points :shock:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Les Niçois aussi en ont raté, faut pas exagérer non plus ... Le nul aurait déjà  été plus équitable ...
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

tout à  fait d'accord, en deuxième période il méritait largement la victoire, on a eut 20-25 bonnes minutes comme contre marseille et aprés c'était bien moins bon, une nul possible mais une victoire vu la physionomie du match et le nombre d occasion gaché par les niçois ce n'est pas mérité.

antonetti a eut raison de dire qu'on mérité de gagner sur les 25 premières minutes et eux les 65 dernières minutes.
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

En première mi-temps, les niçois n'on aucunes occasions nettes (il suffit de regarder le résumé), il y a juste ces 2 frappes à  l'entrée des 16 mêtres qui ne sont mêmes pas cadrées.

Ils ont commencé à  être dangeureux à  11 contre 10 en deuxième mi-temps et pas avant.

Encore heureux qu'à  domicile, qui plus est en supériorité numérique, l'équipe pousse pour se créée des occasions.

Alors Antoneti peut aller se coucher avec son discours d'après match, avec un peu de réussite on leur en plante 2 aux niçois en première mi-temps et le match est plié.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

Hello tout le monde..
Je suis rentré de vacances ce soir..
J'étais au match Nice - Strasbourg
Vous avez déja bien résumé.
L'expulsion a été le tournant du match..
Dommage :-(
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Moi aussi je suis rentré de vacances. :lol:

Ben pas grand chose à  dire, souvent la meme chose à  Nice, ca se joue sur un coup franc... :?

Avec un peu plus de rigueur, on aurait pû obtenir le nul ou meme...gagner.

Apres avoir vu le résumé, je reste malgré tout confiant. On a un beau jeu, beaucoup de mouvement et ca va payer. Des ce soir j'espere. :)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

les impressions de ceux qui ont vu le match au stade du ray sont assez rassurantes
la perception télévisuelle est parfois différente de celle du stade
à  la télé, on ne percoit pas très bien le collectif dans ses déplacements
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

En tout cas les supporters niçois font peur à  voir... Ils me font pensés à  des Hooligans :roll:
Verrouillé