[Arrivée] Manuel Dos Santos

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

[Arrivée] Manuel Dos Santos

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :Sur la piste de Dos Santos

Le comportement un brin dilettante d'Abou lors du stage à  Combloux a convaincu Jean-Marc Furlan de recruter un latéral gauche pour mettre l'international égyptien en concurrence. Les techniciens et dirigeants strasbourgeois ont semble-t-il jeté leur dévolu sur le défenseur français d'origine cap-verdienne, Manuel Dos Santos, en fin de contrat avec l'AS Monaco. Celui qui compte la bagatelle de 254 matches de Ligue 1 (avec l'ASM, Montpellier et Marseille) et 24 de D 1 portugaise (avec le Benfica Lisbonne) correspond, à  33 ans, au profil de « joueur expérimenté » recherché. Les premiers contacts ont apparemment été noués. L'affaire pourrait donc se décanter très vite.
Si c'est pour mettre Abou en concurrence je veux bien, si c'est pour lui prendre sa place de titulaire je n'en veut pas !
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13677
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

je ne comprends pas ta position !
s'il est meilleur qu'abou, pourquoi ne serait'il pas titularisé ?
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

il est meilleur !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Plus vieux surtout...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

on n a pas pour objectif la league des champions avec l équipe à  venir dans les 3 ans...donc il ne faut une équipe avec des mecs d expérience pour essayer de se maintenir cette année...je préfère des Ferreira ou des Dos Santos qui seront amenés peut être à  être remplacés dans un ou deux ans que des pseudos super joueurs en devenir que seul le Racing a jugé bon de prendre....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Ferreira-Deroff, meme combat. :?

Perso, j'espere juste qu'on garde Abou. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Si on peut prendre Dos Santos, il faut pas hésiter.

Il est au moins aussi bon qu'Abou, plus expérimenté et certainement "un brin" plus professionel.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

A mon avis y a aucun probleme d'ordre professionel avec Abou. Moi je sais qu'il est super bien intégré dans le groupe, alors qu'il avait un peu plus de mal la saison derniere. Abou est quelqu'un de tres serieux pour ce que j'ai pu voir, et là  il plaisante avec certains de ses coequipiers. Au moins y a une bonne ambiance. :roll:

Mais Dos Santos ca pourrait etre sympa... :oops: Mais bon ca doit douiller niveau salaire. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

faudrait pas oublier la CAN non plus , là  on va le perdre et en cas de blessures, on fait quoi? Mais là  encore ça sent la rumeur sans fondement.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Dos Santos dans l'antichambre

L'affaire n'est pas encore réglée officiellement, mais un accord de principe est semble-t-il intervenu. Le latéral gauche Manuel Dos Santos, en fin de contrat à  Monaco, va devenir dans les jours – les heures ? – qui viennent la 3e recrue estivale du Racing (notre édition d'hier). « Il y a une volonté réciproque », n'élude pas le président Ginestet, « mais sincèrement, j'ignore encore où en sont les discussions. » Elles ont a priori abouti et devraient déboucher avant la fin de semaine sur la signature d'un contrat d'un an, assorti d'une année supplémentaire en cas de maintien en L1. Le joueur, qui était aussi en contact avec certains pays du Golfe, a fait du RCS sa priorité, même si, injoignable hier, il n'a pas confirmé l'avancée significative des pourparlers. Les deux parties se seraient cependant déjà  entendues financièrement. Dos Santos (33 ans), champion de France 1997 avec Monaco, a disputé 254 matches de L 1 sous les maillots de l'ASM, Marseille et Montpellier. Il a aussi évolué une saison et demie à  Benfica et deviendra à  Strasbourg bien plus qu'un simple concurrent pour l'Egyptien Abou, dont l'attitude parfois désinvolte n'a guère été du goût du staff durant le stage.
L'histoire est en marche ...
Verrouillé