[Arrivée] Edmond Kapplani

Toutes les rumeurs de transferts
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1816
Enregistré le : 10 avr. 2004 22:53
Localisation : Colmar

Message par L'homme de la vallée »

Tu dois être fort en physique toi ;)

tum pas titulaire ? Super joker de luxe qui rentre à  dix minutes de la fin et qui casse tout c'est ça? Vous rigolez ?
Avec son physique c'est soit titulaire soit il se barre...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
domes
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 432
Enregistré le : 11 févr. 2004 2:20
Localisation : ILLKIRCH

Message par domes »

Enfin pour moi ce serais plutot il se barre!!!! :twisted:
rudu
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 177
Enregistré le : 23 mai 2007 14:38
Localisation : Ensisheim (68)

Message par rudu »

Pour moi aussi il peut se barrer le Tum s'il accepte pas d'être au moins un peu remplacent en L1, car franchement il a pas le niveau d'un titulaire indiscutable (sauf peut-etre dans une équipe de .............. déménageur :lol: :lol: :lol: ).
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
Alain_Muller
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 129
Enregistré le : 24 nov. 2005 10:45

Message par Alain_Muller »

3) Quelle somme Ginestet a-t'il réellement mise dans ce club ????
Les 1 million pour Jacky et à  présent 600 K€ pour JPP n'ont sûrement pas été poctionnés dans son portefeuille mais dans celui du club. Et pour les joueurs, combien a été Réellement dépensé pour le recrutement ????
1,6 millions de frais de licenciement, étalés qui plus est sur au moins deux ans, ça devrait quand même laisser de la place pour recruter des joueurs.

Depuis son arrivée il a beaucoup vendu, ce qui est normal dans la situation d'un relégué, mais aujourd'hui il doit investir.

Alors, comme je n'ai pas accès au "pot", j'aimerais vraiment savoir ce que Ginestet a réellement investi (non, acheter les parts de Keller et Gindorf n'est pas un investissement, c'est seulement le ticket d'entrée) dans notre Racing depuis son arrivée.


Je commence à  croire que Ginestet n'a pas la voilure nécéssaire pour mener à  bien ses (nos) ambitions. Il a eu la peau de Keller (je suis pas spécialement copain de Keller non plus :lol: ) et a donc eu sa petite vengeance personnelle. S'il a un réel projet pour le club, il faut des signes plus forts.
bah il a mis énormément bien plus que tous les derniers président du racing ! il doit être déjà  a pas loin de 7-8 millions investit (achat des part, épongement du passif de l'ère keller, garantie dncg, licenciement de duguépéroux, etc..)
Strasbourg.football.fr
Verrouillé