[Arrivée] Slimane Raho

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Encore un gars à  faible rféputation que l'on propose systématiquement aux promus sans réel budget...

Vous savez, des gars comme lui, les agents en proposent des palettes à  des clubs comme nous...

De plus, Radet a signé...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13677
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

tu confirmes la signature de radet :!:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Compétition - http://www.entente-setif.com/info1958.htm a écrit :Contacté par Caen et Strasbourg, Raho : "Je pars en France la semaine prochaine"

Libre de tout engagement, l'arrière droit, Slimane Raho, quittera vraisemblablement la ville d'Aïn El-Fouara cet été. Auteur d'une saison époustouflante à  Sétif, club avec lequel il a remporté le championnat et la Ligue des champions arabe, il n'a pas manqué de propositions.

En effet, et comme nous l'avions annoncé dans nos colonnes, Raho s'est récemment déplacé en France, plus précisément à  Caen, afin d'effectuer des essais au sein de cette formation. Même si le joueur veut rester discret sur le sujet, puisqu'il garde jalousement secrets tous ses contacts en France, on croit, toutefois, savoir qu'il est en voie de conclure son transfert au Racing Club de Strasbourg. D'ailleurs, cette information a même été donnée sur le site football.fr où on pouvait lire: «Le Racing s'intéresserait de près au défenseur algérien Slimane Raho», pouvait-on lire.

Voulant avoir l'avis du joueur à  ce sujet, Raho nous dira : «Je ne vous cache pas que j'ai des contacts à  l'étranger, notamment en France, mais je préfère ne rien dire pour le moment, car jusque-là  il n'y a absolument rien d'officiel. J'ai toujours été discret et je préfère le rester. Quand ça se fera, je le déclarerai de manière officielle. Toutefois, je peux vous dire, d'ores et déjà , que je me rendrai en France. Ça sera probablement le 26 ou le 27 juin. Si Dieu le veut, je finaliserai sur place», nous a précisé l'Oranais.

Même si deux clubs français l'ont officiellement approché, en l'occurrence Caen et le Racing Club de Strasbourg, tout porte à  croire qu'il y a de fortes chances que le défenseur sétifien atterrisse en Alsace, surtout que le Racing Club de Strasbourg jouera en première Ligue française, ce qui représente un très bon challenge pour l'Algérien.

Il faut dire aussi que si Raho embrasse une carrière professionnelle, et c'est bien évidemment tout le mal qu'on lui souhaite, il aura pris une très belle revanche, surtout vis-à -vis de la JSK, un club qui a préféré se séparer de ses services il y a de cela un an maintenant. On pourrait dire donc qu'il est revenu de loin et qu'il terminera sa carrière en toute beauté.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

télésupporteur a écrit :tu confirmes la signature de radet :!:
C'était avant de connaitre les résultats des tests physiques...

Le club et le joueur étaient d'accord...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

ça parait être un pari risqué ce gars là , mais si il est gratos pourquoi pas ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 268
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:38
Localisation : 57

Message par jere57 »

pourquoi pas ?????????? Parce que c'est encore un joueur que l'on va definir comme indésirable d'ici un an...voyons, arretons le delire des paisley et companie !!!! SVP
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

Il est discret et reste sobre, s'il est gratuit prenons-le ça peut toujours servir. ;)
Image
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Franchement, ce gars a 31 ans et n'a jamais évolué dans un championnat européen...

On cherche un latéral capable de tenir le poste immédiatement, pas dans 6 mois...

Gratos ou pas, j'en veux pas...
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Pareil c'est totalement naze comme idée de recrutement...

Puis moi les Gmam, Hosni, Loué, and co m'ont vacciné! A croire que ça refroidit pas notre cellule de recrutement.... :P
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Euh, pour Hosni, on ne lui a pas laissé le temps de montrer quoi que ce soit... Il a du talent ce joueur...
Verrouillé