[Arrivée] Eric Djemba Djemba

Toutes les rumeurs de transferts
domes
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 432
Enregistré le : 11 févr. 2004 2:20
Localisation : ILLKIRCH

Message par domes »

Qu'on arrete maintenant a nous annoncer des millieux c'est des attaquants dont on a besoins parce que la on file vers une saison avec Tum et Mouloungui devant et moi tres franchement ça me rassure pas des masses de savoir ça
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

pogoss a écrit :
GeoGeo a écrit :tain les mecs qui nous l'annoncent: ancien de nantes, machester... tout ça pour faire croire qu'on tient une star :lol:
compare aux autres topic oui c'en est une :twisted:
qu'il soit bon d'accord, une star chez nous pourquoi pas, mais bon il sort d'une saison blanche aussi donc bon..
je ne dis pas que ce joueur est mauvais, mais un joueur qui sort d'une saison blanche et qui espere se relancer chez nous, j'y crois pas trop...
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

silex57 a écrit :Il a quel âge maintenant ce gars là  ?

Mais c'est vrai que j'en garde quand même un souvenir de joueur assez talentueux et surtout physiquement impressionnant.
en âge footballeur sur le papier ou Africain ? :lol:
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 278
Enregistré le : 15 juin 2003 9:05
Localisation : Lingolsheim

Message par louki_louki »

Après Benjani, je crois que c'est la plus grosse blague des "rumeurs" de ce mercato !!

Sérieusement, ces deux joueurs sont excellent et le Racing n'a absolument pas les moyens de se les acheter !! Ou alors, Ginestet deviendra le négociateur du siècle !!
Robinho au Racing s.v.p. !!
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Sa cote a bien baissé quand même... :roll: ;)
Le gars a joué 20 matchs en 4 saisons!

Il peut pas prétendre à  grand chose!!!! :?
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 338
Enregistré le : 12 janv. 2007 16:17
Localisation : Strasbourg

Message par 6vik7 »

20 match en 4 saisons :!: :?:

Je m'attendais pas à  si peu. :?

Mais il a quand même du potentiel. ;)
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13677
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

et commencer la saison avec lacour, cohade ou camadini en milieu défensif :roll:
alex234
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 15 mai 2004 16:19

Message par alex234 »

Strasbourg n'est pas seul sur le coup
http://www.footmercato.net/djemba-djemb ... 12858.html
Djemba-Djemba vers la Superliga ?
16/06/2007 - 16 h 18 - Etienne MANIERE


The Sun indique que l'ancien Canari, Eric Djemba-Djemba, semble décidé à  quitter Aston Villa.

Prêté quatre mois à  Burnley la saison passée alors qu'il n'entrait pas dans les plans de l'entraîneur Martin O'Neill, l'international camerounais envisage de rejoindre le championnat portugais. Il a en effet peu d'espoir de regagner la confiance du coach irlandais.
Si sa destination reste encore floue, le Portugal demeure son option la plus probable, où plusieurs clubs se sont déjà  renseignés sur sa situation.

À 25 ans, l'ancien espoir de la Ligue 1 paie le prix de ses mauvais choix de carrière...
Après son départ de Nantes à  Manchester United en 2003 et 15 matches dans les rangs des Red Devils, il n'a en tout et pour tout joué que 21 rencontres de Premiership en 4 saisons (3 ans à  Aston Villa et 1 à  M.U.).
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

C'est un joueur très sympathique mais aussi ambitieux, le meilleur choix pour lui serait de nous rejoindre.
A Aston Villa il a été barré par des pépins physiques mais faut dire aussi que des joueurs comme Hendrie (qui est parti), Mc Cann et le tout jeune Davis sont meilleurs quele camerounais donc c'était difficile pour lui de s'imposer.

Sa situation est un peu similaire à  celle d'Olembé, un joueur qui n'a pas fait ses preuves à  Nantes et qui se griller en Angleterre (Olembé c'était à  Leeds dans le cadre d'un prêt assez désastreux, et le club est descendu). ;)
Image
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

très sympathique mais aussi ambitieux, le meilleur choix pour lui serait de nous rejoindre.
Y'a pas une contradiction dans cette phrase :lol:
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Verrouillé