[Arrivée] Amara Diané

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

[Arrivée] Amara Diané

Message par enzy »

D'après les derniers échos, le raçing aurait pris une sérieuse option sur ce milieu/attaquant droit .

Les négociations remonteraient déja à  plusieurs mois.

Connaisez-vous ce joueur ?
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Tout ce que je sais c'est qu'il joue à  Reims et qu'il est assez performant et bon.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

DNA a écrit :Le Racing piste Diané

Pisté par Monaco, Lille, Auxerre, Sochaux et surtout Anderlecht, le Racing est toujours très intéressé par Amara Diané.

Selon des sources rémoises, c'est le club alsacien qui tiendrait la « corde » pour ce joueur ivoirien qui aura 23 ans en août.
Pour sa deuxième saison avec le Stade de Reims, club avec lequel il était monté en L 2, il a inscrit 5 buts en 27 matches.
Très rapide et incisif, il pourrait être une solution pour renforcer le secteur offensif du Racing et présente un profil semblable à  celui de Mamadou Niang (1,81m pour 71kg).
:)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12990
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

j'espere que diané c'est plutot en MOD qu'en attaquant..... :?

mais quand je vois les pistes les plus chaudes, à  savoir diané (ivoirien), et 2 internationaux tunisiens je me dis qu'on est pas dans la m**** en janvier avec la CAN !! :shock:

j'espere que nos dirigeants y pensent .... l'an dernier ca nous avait causé beaucoup de tord !!!
Avatar du membre
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 642
Enregistré le : 22 déc. 2003 19:30
Localisation : Strasbourg

Message par Blue_Angel »

Diané c'est un attaquant, et moi je suis pas très chaud à  l'idée de le voir venir. Maintenant si Keller est dessus c'est qu'il doit avoir bcp de qualités, il avait fait un super match en Cpe de France contre Schilik en 32è...5 buts c'est peu en L2, moi ça me donne frois dans le dos!
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Diané a apparemment de grosses qualités. Certes pas un nombre exceptionnel de buts marqués, mais bourré de talent.

Le statut des clubs sur les rangs pour l'enroler est d'ailleurs assez significatif !

Il viendrait pour jouer devant, pas en MOD.

Quant à  la CAN, à  ma connaissance il est certes ivoirien, mais pas international, pour le moment. Et quand on voit qui sont les joueurs offensifs de la Côte d'Ivoire (Akalé, Kalou ou Drogba pour ne site qu'eux), le jour où il sera international, c'est qu'il aura franchi un sacré palier !

Encore une fois, notre cellule recrutement fait un super travail. Ca fait plus d'un an qu'ils sont en contact avec le joueur, qu'ils le "dragouillent" régulièrement... Et ça pourrait apparemment porter ses fruits alors que des clubs plus prestigieux entrent à  leur tour dans la danse.

Cela dit, viendrait-il pour renforcer l'attaque et amener de la profondeur à  l'effectif, ou simplement pour se substituer à  Niang?

Si c'est en remplacement de Niang, j'aurais préféré une valeur plus sure, même si les observateurs sont unanimes sur ce joueur.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 282
Enregistré le : 25 août 2004 17:16
Localisation : Chartres

Message par Truite68 »

Attendez les gars soyons honnêtes!

Si c'est pour remplacer Niang c'est beaucoup trop risqué! Ce joueur là  sera certainement très bon mais si Niang part, on ne peut pas le remplacer par ce genre de joueurs. Quand j'ai lu les DNA ce matin j'ai cru que c'était des conneries: 5 buts en L2 et profil de Niang? Ca craint à  mort. J'espere me tromper mais c'est pas le genre de joueur qu'il nous faut dans le onze. a la limite comme 3ème ou 4ème attaquant mais c'est trop tôt pour que ce joueur de cet âge là  remplace Niang. Et puis après tout Niang ne doit pas partir comme ça ca reglera le probleme.
Je préfère encore largement le Grax
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 175
Enregistré le : 13 avr. 2005 9:10
Localisation : strasbourg

Message par roro2 »

lozano le faisait jouer milieu droit, alors pour marquer des buts c'est plus difficile, mais si autant de clubs en veulent...
drogba ou piquionne ne mettaient pas tant de buts que ça en l2, les qualités nécessaire à  la ligue 1 et à  la lgue 2 divergent, moi je crois beaucoup en lui, l'année dernière alors qu'il évoluait en national des clubs comme le psg, monaco, sochaux, anderlecht etc le suivait déjà .
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Oui et est-ce que Niang en avait marqué autant en L2 ?
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Oui Niang vous le connaissiez avant ? il est encore jeune DIANE laissons le commencer...

ça me rappelle certains qui critiquaient Pagis à  son arrivée...

Le 19 août 2004 je vous en avez parlé et franchement c'est un bon joueur d'avenir
A même pas 22 ans, le potentiel d'Amara (16 buts au compteur) suscite forcément des convoitises. Au point d'en « gêner » l'intéressé dont les intérêts sont gérés par Didier Six
;)
Verrouillé