[Arrivée] Nikolche Noveski

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Sur la piste de Noveski

Alors que l'accession en L 1 n'est pas assurée, le RCS tente d'enrôler le défenseur international macédonien de Mayence, Nikolche Noveski. « Ce n'est pas vraiment le moment de parler recrutement. Il y a d'abord une montée à  assurer. » note Jean-Pierre Papin.Le défenseur central de Mayence, international macédonien de 28 ans, 1,90 m et 87 kg, est l'une des priorités strasbourgeoises pour 2007-2008. Alors que son club, 17e et avant-dernier de Bundesliga, se débat pour ne pas tomber, Noveski est en fin de contrat. Il y a une dizaine de jours, le joueur, accompagné de ses agents, est venu visiter la Meinau et déjeuner avec Philippe Ginestet. « C'est un dossier compliqué, parce que très cher », ne nie pas le président du RCS. Deux clubs anglais, le VFB Stuttgart, et Hanovre sont également sur les rangs.
;)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

67 en force a écrit :1m90 pour 87kg , c'est pas rien quand même côté physique ;)
Ca suffit pas comme critere, faut qu'on sache s'il a du foot dans les pieds.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Et est-il rapide?
Parce que si on se farcit un mec digne des "sprinteurs" Devaux ou Strasser... :evil:
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 636
Enregistré le : 18 juil. 2005 18:07

Message par kablanovka »

Deux clubs anglais, le VFB Stuttgart, et Hanovre sont également sur les rangs.
moi je suis plutot pour, il nous faudra de toute façon des défenseurs centraux pas trop trop vieux pour la saison prochaine (si on monte en L1), mais avec cette concurence, je ne sais pas si on arrivera a l'avoir et effectivement on ne sait pas trop ce qu'il vaut (pas moi en tout cas) même s'il est suivi par des clubs plutot pas mauvais...
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Du lourd :?: Pourquoi il est gros

Faut arrêter là , on repproche le manque d'ambition du raçing et là  faudrait s'enflemmer sur un défenseur de Mayence, l'équivalent d'un Troyes chez nous (autant prendre Paysley ou Kanté alors).
Le fait qu'il joue en équipe nationale de Macédoine et que Stuttgart soit sur lui ne veut pas dire que c'est un bon joueur joueur (Nemeth et Gnom étaient aussi internationaux).

Je n'ai rien contre ce joueur que je ne connais pas, mais attendons de le voir à  l'oeuvre avant de dire que c'est une bonne recrue.

Beaucoup étaient chaud sur la venue de Gnom ou Nemeth, on a vu ce que ça a donné.

Et si on commençait par monter
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15271
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Les défenses allemandes ne sont pas réputées être les meilleures du monde loin de là , puis Mayence a pris 50 buts et pointe à  la 17ème place cette saison.. En gros, c'est surement pas Nesta le type.. Enfin bon à  voir mais on a aucune certitude.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Ca calme des telles stats. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

En même temps, Haggui avait les mêmes stats en partant de Strasbourg ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15271
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

C'est ce que je pensais.. Faut alors espérer qu'il soir au dessus du lot à  Mayence un peu comme Hagui l'était chez nous. C'est évident qu'un joueur ne peut rien, aussi bon soit il, quand le reste de l'équipe ne tourne pas.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13677
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

et si une équipe ne tourne pas, que faut'il faire :idea:
Verrouillé