[Arrivée] Florent Chaigneau

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1394
Enregistré le : 4 janv. 2005 21:28
Localisation : Kilstett

Message par Nico »

Qui est surtout un peu faible, Gurtner :roll:
J'sais pas s'il restera encore longtemps chez nous ;)
Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

vaevictis67 a écrit :Pourquoi ne pas prendre enfin un gardien du centre de formation pour jouer les doublures?
Parce qu'on n'en a pas de bon. Gurtner, c'est plus que très faible...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

D'ailleurs, on a jamais eu de "bons" gardiens au centre de formation :? (enfin, depuis une dizaines d'années maintenant) ... car entre Bonis qui se retrouve en 2e ou 3e division espagnole, Delin qui évolue à  Montceau il me semble (il n'est même pas titulaire), Gurtner qui n'a rien prouvé pour le moment, c'est pas folichon :?

Maintenant, faudrait voir ce que donne Zeman Duki ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

Oui peut-etre mais a ce moment la je ne suis pas convaincu que Chaigneau augmente beaucoup le niveau.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Lorsqu'il était à  Rennes il était en équipe de france espoir (si mes souvenirs sont bon), ensuite, il y a eu un probleme entre lui, l'entraineur et son président ce qui a provoqué son départ vers la League Anglaise, malheureusement pour lui ca c'est pas super bien passé alors il a ralié Toulon ...

Je pense que de le tester avant de le recruter est une très bonne chose et si Vencel le pense apte à  rejoindre le Racing, c'est qu'il à  les qualités pour s'imposer chez nous ;)

Par contre, je viens de trouver ca sur le stub :? :
Supporters Strasbourgeois bonjour,

Je me suis inscris pour vous parler de notre ex-gardien numéro 1 Florent Chaigneau qui a signé à  Toulon pour la saison 2006-2007. Ce fut une erreur hallucinante de recrutement et ce message est là  pour vous mettre en garde.

Chaigneau a débarqué chez nous en tant que gardien N°1 ... il ne l'est resté que 10 matchs.

En effet apres 10 matchs celui ci a été écarté par notre entraineurs en raison de bourdes hallucinantes à  ce niveau (voir les photos - journée n10 chamionat national 2006-2007 Toulon Beauvais).
Pendant qq journées celui ci à  donc jouer avec notre équipe 2 en PHA.
Malheureusement notre gardien n°2 sera suspendu suite à  un rouge contre Cannes et impliquera le retour de Chaigneau dans les bois. 3 matchs suivent puis il sera à  nouveau écarter suite à  un corner direct pris contre Clermont.
Pendant la treve, nous avons cru que celui ci était parti car on ne le voyait plusn ne s'entrainait plus. malheureusement il était toujours au club. Debut mars, nous avons eu droit à  Chaigneau le retour n°3 ...en effet notre gardien 2 s'est blessé au genou. Chaigneau contre Nimes, se prendra encore un but casquette incroyable... en effet sur une passe en retait de la tete, Chaigneau prend le ballon avec les mains, cours dans sa surface, s'emmele les pinceaux, glisse et tombe en relachant le ballon à  attaquant Nimois qui n'attendait que ça ... but pour Nimes et furia des supporters Toulonnais.
La journée d'apres à  Vannes, Chaigneau se prend un rouge pour une faute grossière ... depuis plus de signe de vie et une hostilité grandissante au bord de la rade avec des "Chaigneau on t'enc****" lancés des tribunes ... et une banderolle "Chaigneau au HTV (Hyeres Toulon Var Basket)

Bref vous ne faites pas une affaire si vous le prenez, mais nous si !

Image

Image

Image
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

...... :? .......Il est vrai qu'il n'est meme pas titulaire en national donc.... :arrow:
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13677
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

vaevictis67 a écrit :Oui peut-etre mais a ce moment la je ne suis pas convaincu que Chaigneau augmente beaucoup le niveau.
plus de 1m90 quand même :lol:
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Encore un gardien à  gags, c'est bon, on a assez stressé avec Vercoutre et Puydebois... :?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Le digne successeur de Fernandez ...
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

argueti a écrit :Le digne successeur de Fernandez ...
et de "magic" debes
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Verrouillé