[06/07] 33ème J: Strasbourg / Reims : 1-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2729
Enregistré le : 4 juil. 2006 23:33

Message par Goose »

Télésupporter jsuis pas ok avec toi Yacine a fait un bon match en courant dans tous les sens jlai vu partout ce mec derriere devant au milieu et sur les coté.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Ouais bof bof ... c'était un de ceux qui était le moins en vue hier soir je trouve.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

N'oubliez pas de voter pour le top/flop :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Goose a écrit :Télésupporter jsuis pas ok avec toi Yacine a fait un bon match en courant dans tous les sens jlai vu partout ce mec derriere devant au milieu et sur les coté.
Pareil que les autres, je trouve rien de génial dans le jeu de Yacine. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Il faut aussi dire que Yacine a aussi fait les frais du carton. Car il est aller plus en arrière et Deroff plus dans l'axe pour soutenir Weber pour son premier match de L2.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2633
Enregistré le : 16 juin 2005 8:46
Localisation : Strasbourg

Message par Dropsy »

urotsukidogi a écrit :Allez zou une petite nalyse à  postériori. D'abord sur le niveau du match, je trouve que c'est un des tous meilleurs de cette année, pas vraiment dans le jeu produit mais dans le suspense, dans l'ambiance, etc...
Il est dommageable que Bellaid ait été expulsé pour le spectacle, notamment aux vues des bonnes intentions alsaciennes, mais bon, la victoire ets au bout de ce match pas inintéressant et c'est là  le plus important.

Cassard: 7 Il n'a quasiment rien eu à  faire en première période. Par contre, en seconde, il nous a sorti le grand jeu. SUr le but refusé aux rémois, il faudra quand même m'expliquer sa sortie à  contresens, mais bon.
Deroff:7 Globalement pas mauvais hier soir, surtout lorsqu'il a fallu défendre bec et ongle, sur ce plan là  il est bon dès qu'il doit bonnifier ses ballons par contre....
Strasser : 7.5, l'aboyeur de service et le patron de sa défense hier soir, il a encadré tous les défenseurs et l'a plutôt bien fiat. A même réussi à  rattraper Fauré à  la course..... Franchement un vrai match d'un leader de défense.
Bellaid: 5 A cause de cette expulsion , dommage il avait fait un bon début de match.
Weber: 7 Une entrrée très hésitante avec notamment le tampon de Fauré qui l'envoie valser, ensuite recardé par Strasser, Deroff et Papin il a très très bien accompli sa tâche à  revoir assuremment
Vergerolle: 7 SUper match en défense , fgranchement l emeilleur sous le maillot du racing. Allez JC fais nous une Bellaid et deviens génial

Johansen: 7 Un peu en retrait malgré quelques percées très intéressantes. Il a quand même apporté sa technique et son intelligence de jeu quand on en avait besoin.
Lacour : 8.5 Enorme ce soir il a été partout défensivement, offensivement il a été le régulateur du milieu, un très grand match
Cohade: 7 Il est bon défensivement mais ne sait pas faire une passe, n'a rien lâché , par contre il faut qu'il apprenne à  gérer les situations de contre
Abdessadki: 7.5 S'est battu comme un diable a fait des misères , bon match dans un bon état d'esprit

Mouloungui: 8 On ne peut que mettre une super notre vu son but ou il fait tout le boulot tout seul, il a péché en seconde période mais franchement il a réalisé une super perf
Gameiro: 7 Quel dommage pour un Kévin qui était en jambes, surement celui qui s'est le plus battu et qui a le plus proposé des appels durant le premier quart d'heure. Allez Kévin continue.
Mathlouti: 6.5 n'a pas pu montrer ses possibilités, je ne le jugerais pas sur sa perf

Tout pareil, avec quelques remarques complémentaires :

- Mouloungui a une technique et une accélération hors du commun, mais n'a malheureusement pas le physique (et le mental ?)nécéssaire pour tenir 90 minutes. est-ce que ce point faible peut encore se travailler à  son âge ??? Si non, en L1 il servira au mieux de joker.
Le vendre cher tant qu'il flambe ou le faire progresser très vite sur ces points faibles.

- Johansen me donne raison de croire en lui contre (forts) vents et marées. On aura pas les moyens de recruter un tel joueur à  moindre frais s'il nous quitte.

- Abdessaki, idem que Johansen (et que Lacour ou Cohade), à  la différence que lui, ça ne fait pas longtemps que je le défends... en tous cas, ces joueurs se battent et ont du caractère. Précieux en L1 pour un promu qui devra axer ses recrues sur des postes bien plus prioritaires (attaque et défense).

- Mathlouti m'a déçu. il court trop dans le vide.

- Vergerolle a fait un super match mais doit confirmer et n'est, selon moi pas un latéral (manque de technique, de percussion et de précision dans ses montées). Je le verrais plus (si on doit le garder, ce qui ne me semble pas primordial) en défense centrale.

- Deroff, bon match mais toujours pas transcandent. EXIT

- Strasser, Cassard et Weber ont tous les deux bien tenu la barraque.

- Une pensée très sincère pour Gameiro coupé dans son élan, je serais Papin, je le titulariserais à  nouveau au prochain match.
Avatar du membre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 565
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:38
Localisation : Selestat

Message par 67 en force »

Dommage que la frappe de Johansen sur le poteau en fin de match n'est pas rentrée
Image
Image
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

Goose a écrit :Télésupporter jsuis pas ok avec toi Yacine a fait un bon match en courant dans tous les sens jlai vu partout ce mec derriere devant au milieu et sur les coté.
tu confirmes bien mon reproche de courir dans tous les sens = absence d'intelligence tactique
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

67 en force a écrit :Dommage que la frappe de Johansen sur le poteau en fin de match n'est pas rentrée
Eh tu sais que c est vrai ce que tu dis là  ? ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Dropsy a écrit :- Deroff, bon match mais toujours pas transcandent. EXIT
Certes mais quand il sort la balle qui allait au fond à  la fin du match, ne me dis pas que tu n'étais pas heureux qu'il soit là  :lol: :lol:
Verrouillé