[06/07] 32ème J: Istres / Strasbourg : 3-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

67 en force a écrit :Excuse moi mais par rapport a Tum sur ce match il y a un monde !
Ben dit moi enfin ce qu'il a fait de mieux que Tum ! Je cherche à  comprendre comment tu as pu trouvé que Gameiro à  fait une bonne entrée et surtout qu'il a pesé plus que Tum (qui, pour moi, à  certes les pieds carrés, rate une occaz' en or, mais au moins il se bat sur le terrain !)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 565
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:38
Localisation : Selestat

Message par 67 en force »

Gameiro c'est fait une occaz' des son entrée et sur son 2eme ballon il marque pas comme Tum qui glisse tout le temps !

Mais il y a une part de vérité dans ce que tu dis parce-que Tum pese bien plus sur une defense que Gameiro
Image
Image
Avatar du membre
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4437
Enregistré le : 26 janv. 2007 20:39

Message par Roswell Man »

Non seulement ce revers n'est pas catastrophique mais il pourrait même être bénéfique. D'abord il va obliger les Bleus à  atterrir, ensuite il va les obliger à  affronter leurs points faibles, qui n'ont jamais été aussi évidents que ce soir à  mon avis.

Je suis plutôt optimiste pour mardi : je ne sais pas si le Racing aura retenu les leçons de ce soir, mais il sera forcément plus méfiant et mieux organisé (comme souvent contre une "grosse" équipe). Bien sûr les Grenoblois seront motivés, surtout après leur succès contre Caen, mais si les Bleus leur résistent ils n'auront pas forcément envie de sortir leurs tripes, car ils ne luttent ni pour la montée en L1 ni pour le maintien en L2.

Sinon, je suis d'accord, à  part Abdé il n'y a pas grand-chose à  sauver ce soir sur l'ensemble du match. Et puis fichons la paix à  JPP, il suffisait de voir sa tête (surtout en 2e MT) pour comprendre qu'il était aussi consterné que nous. Ce soir ses gars l'ont trahi, c'est clair.
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

argueti a écrit :Ce soir, à  la place des joueurs j'aurais vraiment honte !!! Prendre trois buts contre la pire attaque du championnat ca frole la faute professionnelle :!:

Quand on voit cette bande d'idiots qui croit qu'elle aura de la chance à  chaque match et que ca passera à  chaque fois, j'espere que cette grosse claque dans la gueule leur fera du bien, car c'est tout bonnement honteux !

Cassard : Dégagements hazardeux, troisieme but qu'il remet dans les pieds ... Vraiment pas son soir : 3/10
Deroff : Il nous aura tout fait cette chevre ... QU'IL EST NULLLLL, c'est pas possible ... J'hallucine de voir un joueur comme ça jouer au foot. Sur le premier but, il rend la balle à  l'adversaire avant de faire la faute completement idiote dans la surface. Sur le troisieme, il tacle en dernier défenseur au lieu de rester debout et empecher l'attaquant de tirer ... RAUS, je le supporte plus :!: 0.5/10
Bellaid : Match moyen, à  sorti quelques ballons chauds 4/10
Strasser : Encore moins en vue 2/10
Kantari : Vous saviez ce que ca fesait de faire jouer un defenseur central à  gauche ? Ben voila, ca donne ca ... Un gars qui sait pas où se placer et qui apporte rien devant ! 1/10
Lacour : le seul qui bouge au milieu 5/10
Camadini : A essayer sans grande reussite 5/10
Abdé : Il aura essayer mais on aura pas assez jouer de son coté, et devant y avait personne ... 5.5/10
Johansen : Pas en vue et corner moyennement tiré comme d'hab ... Ouf une passe décisive 5/10
Tum : J'avais jamais vu un patineur jouer au foot, maintenant c'est fait ... Bordel, il a quoi pour toujours se retrouver par terre ... Bien placé sur le premier but ... Quelle occassion ratée !!! Leve la tete et frappe idiot ... 2/10
Mouloungui : A essayer de percuter avant de disparaitre du terrain ... Parrait qu'il est allé à  la plage en deuxieme mi-temps 3/10
Gameiro : Un but mais ecrase trop sa frappe après ...

Bonne et grosse claque dans la figure, j'attends la reaction et JPP aussi j'ai l'impression :!:
Ptdr j'adore ton analyse Fred, ca en dit long sur le match. :lol:


Faut pas croire qu'a chaque match on aura de la moule. Quand je vois nos match à  domicile et que nous sommes 3e?!! :roll:

Faut vraiment etre conscient qu'un joueur comme Deroff ca peut vous couter une victoire. Meme d'autres joueurs ont tout juste le niveau de la L2...Et on veut monter en L1...lol
Modifié en dernier par NéRiK le 13 avr. 2007 23:43, modifié 1 fois.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

JPP avait raison : attention au coup de la Roma ...

Vlan ça n'a pas raté, trois buts contre la pire attaque de L2 :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19740
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

NéRiK a écrit :Quand je vois nos match à  domicile etre 3e?!! :roll:
C'est étonnant mais on est quand même la meilleure équipe à  domicile. :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 565
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:38
Localisation : Selestat

Message par 67 en force »

Kanthari n'a rien apporté offensivement après comme dit plus haut dans le topic " voila ce que sa donne quand on met un defenseur axial sur une aile " :?
Image
Image
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Its_me a écrit :
NéRiK a écrit :Quand je vois nos match à  domicile etre 3e?!! :roll:
C'est étonnant mais on est quand même la meilleure équipe à  domicile. :lol:
Meilleure équipe à  avoir de la moule et meilleur équipe à  proposer un pietre jeu. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

BLASE........... :evil:

Merci a Tum de louper la balle de 3-2 face à  Riou.
Au lieu de ca, peu après, Tum fait une erreur offensive qui nous a couté le 3e de Istre sur un contre.

Je m'acharne sur Tum ce soir mais je pourrais m'acharner sur la quasi totalité de l'équipe...
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Tum Deroff Kantari, même combat... :twisted:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Verrouillé