[06/07] 32ème J: Istres / Strasbourg : 3-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 565
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:38
Localisation : Selestat

Message par 67 en force »

Strasser commence vraiment a me gonfler a se croire un attaquant a chaque fois ! Sur le 3eme but y reste Deroff face a 3 Istréens ! Désolé mais la L1 avec cette équipe on sera lanterne rouge toute la saison !

Jespere juste que Papin osera dire quelque chose a Strasser qui veut se reconvertir !

Sinon belle entré de Gameiro !
Image
Image
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

Source So

Les réactions


Jean-Pierre Papin (Entraîneur RC Strasbourg): « Rien n'a marché ce soir. Nous revenons deux fois au score mais nous faisons trop de cadeaux à  l'adversaire pour espérer mieux. Nous n'avons pas eu la chance que nous avons d'habitude. C'est dommage car nous pouvions enfoncer le clou par rapport aux défaites de Caen et surtout d'Amiens. J'espère que nous ne regretterons pas cette défaite dans les semaines à  venir. »

Pascal Camadini: « Nous n'avons pas été dans un grand soir. Istres nous a fait douter. Nous n'étions pas bons ce soir, il n'y a pas grand-chose à  dire de plus. »

Rudy Riou (Capitaine FC Istres): « Nous avons affiché un bel état d'esprit et nous avons développé du beau jeu. Peut-être est-ce la présence de la télé qui nous a boostés... »
C'est exactement les commentaires repris par Eurosport après la rencontre.
A mon avis demain au decrassage, JPP va les faire transpirer :roll:
Image
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

67 en force a écrit :Jespere juste que Papin osera dire quelque chose a Strasser qui veut se reconvertir !

Sinon belle entré de Gameiro !
Concernant Strasser, je pense surtout que c'est Papin qui lui a demandé de monter pour ainsi essayer de récuperer le point du match nul ou les 3 points de la victoire !
Autrement, j'ai trouvé Strasser pas trop mauvais, j'ai surtout aimé son metier en faisant des petites fautes bien enervant que l'arbitre ne peut pas voir ! (Viale était assez remonté)

Pour ce qui est de Gameiro, tu peux m'expliquer ce qu'il a fait de bien à  part son but qui est assez chanceux !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ce soir, à  la place des joueurs j'aurais vraiment honte !!! Prendre trois buts contre la pire attaque du championnat ca frole la faute professionnelle :!:

Quand on voit cette bande d'idiots qui croit qu'elle aura de la chance à  chaque match et que ca passera à  chaque fois, j'espere que cette grosse claque dans la gueule leur fera du bien, car c'est tout bonnement honteux !

Cassard : Dégagements hazardeux, troisieme but qu'il remet dans les pieds ... Vraiment pas son soir : 3/10
Deroff : Il nous aura tout fait cette chevre ... QU'IL EST NULLLLL, c'est pas possible ... J'hallucine de voir un joueur comme ça jouer au foot. Sur le premier but, il rend la balle à  l'adversaire avant de faire la faute completement idiote dans la surface. Sur le troisieme, il tacle en dernier défenseur au lieu de rester debout et empecher l'attaquant de tirer ... RAUS, je le supporte plus :!: 0.5/10
Bellaid : Match moyen, à  sorti quelques ballons chauds 4/10
Strasser : Encore moins en vue 2/10
Kantari : Vous saviez ce que ca fesait de faire jouer un defenseur central à  gauche ? Ben voila, ca donne ca ... Un gars qui sait pas où se placer et qui apporte rien devant ! 1/10
Lacour : le seul qui bouge au milieu 5/10
Camadini : A essayer sans grande reussite 5/10
Abdé : Il aura essayer mais on aura pas assez jouer de son coté, et devant y avait personne ... 5.5/10
Johansen : Pas en vue et corner moyennement tiré comme d'hab ... Ouf une passe décisive 5/10
Tum : J'avais jamais vu un patineur jouer au foot, maintenant c'est fait ... Bordel, il a quoi pour toujours se retrouver par terre ... Bien placé sur le premier but ... Quelle occassion ratée !!! Leve la tete et frappe idiot ... 2/10
Mouloungui : A essayer de percuter avant de disparaitre du terrain ... Parrait qu'il est allé à  la plage en deuxieme mi-temps 3/10
Gameiro : Un but mais ecrase trop sa frappe après ...

Bonne et grosse claque dans la figure, j'attends la reaction et JPP aussi j'ai l'impression :!:
Avatar du membre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 565
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:38
Localisation : Selestat

Message par 67 en force »

Pinon a écrit :Pour ce qui est de Gameiro, tu peux m'expliquer ce qu'il a fait de bien à  part son but qui est assez chanceux !
Je veux dire qu'il sort du lot par rapport au autres attaquant !

Sinon je suis d'accord que son but est chanceux ;)
Image
Image
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Qu'il sort du lot :shock:
Tu peux m'expliquer ce qu'il a fait pendant 30 minutes ?
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Vous pouvez votr pour le top/flop ;)
Avatar du membre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 565
Enregistré le : 17 déc. 2006 17:38
Localisation : Selestat

Message par 67 en force »

Excuse moi mais par rapport a Tum sur ce match il y a un monde !
Image
Image
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

argueti a écrit :Vous pouvez votr pour le top/flop ;)
t'as pas fait une erreur la , c'est pas flop/flop? :arrow:
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Honte à  moi, tellement enervé ce soir, que j'ai oublié le boulet de droite dans le classement :oops: :lol:
Verrouillé