Patrice Harquel

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
dahlmarie
Poussin@Amateur
Messages : 6
Enregistré le : 7 avr. 2007 21:40

Patrice Harquel

Message par dahlmarie »

Plus que jamais le RCS est en passe de retourner parmi l'élite du football français et tant mieux!
Il serait temps maintenant de faire revenir dans ce club d'authentiques vrais pros qui ont sû nous faire vibrer:
Par exemple Patrice HARQUEL, véritable icône du club, qui en 20 ans au poste de directeur commercial et marketing (et Speaker) à  donné une dimension exceptionnelle au Racing. Et qui fait aujourd'hui le bonheur de la SIG et de ses nombreux partenaires...
Si il y a bien une personne qui fait l'hunanimité sur le plan du sport professionnel, c'est lui!
Alors quand le reverra-t-on sur la pelouse de la Meinau???
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Il fait quoi maintenant ?

J'ai trouvé ça :
Eric Genetet reçoit Patrice Harquel, Speaker et Responsable Marketing de la SIG. Une émission spéciale basket et un retour sur les résultats sportifs du week-end!
dahlmarie
Poussin@Amateur
Messages : 6
Enregistré le : 7 avr. 2007 21:40

Message par dahlmarie »

ben maintenant il est directeur commercial de la SIG, il a réussi à  faire du club un des meilleurs clubs de basket européens sur le plan marketing. en plus l'équipe est dans le top du championnat, le Rhénus est vraiment un endroit où on vit des grands moments de sport. Moi qui suis très foot, j'aimerais bien qu'il revienne au Racing.
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Déjà  ... faudrait savoir s'il veut revenir au Racing. J'imagine que sa place à  la SIG lui laisse peu de temps pour s'occuper du Racing.

En tous cas, je ne serai pas contre un changement de speaker. Filser n'est vraiment pas exceptionnel ... :?
dahlmarie
Poussin@Amateur
Messages : 6
Enregistré le : 7 avr. 2007 21:40

Message par dahlmarie »

Pour avoir un grand club en L1 la saison prochaine, il faut réunir le maximum de talents afin d'assurer une cohérence à  tous les niveaux.
Je pense que s'il avait envie de revenir au Racing, il le ferait au détriment de la SIG, pas les 2 en même temps.
J'ai regardé l'émission sur télé alsace où il était invité: Demandez à  Christian Daniel et Eric Genetet s'il souhaiteraient voir Patrice Harquel revenir au Racing? A mon avis la réponse est Oui...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Hans a écrit :En tous cas, je ne serai pas contre un changement de speaker. Filser n'est vraiment pas exceptionnel ... :?
Mais il est pas speaker lui ? :oops:
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Harquel c'est celui qui ressemble physiquement à  De Funes?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Non, ça c'est Argueti :lol: :lol: :lol:
dahlmarie
Poussin@Amateur
Messages : 6
Enregistré le : 7 avr. 2007 21:40

Message par dahlmarie »

non, Harquel il ressemble plutôt à  Tapie... :D
Il n'est pas speaker avant tout, c'est vrai, ses fonctions sont marketing et commerciales, mais il faisait speaker en + et il a été le premier en France à  présenter les équipes sur la pelouse, toujours dans un souci de préserver le fair play... Il était tout simplement génial, le Racing lui doit beaucoup je pense...
Avatar du membre
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5251
Enregistré le : 15 juin 2004 17:17
Localisation : paris

Message par fab »

c'est ton papa? :lol: ;) :roll:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre