[Arrivée] Nery Pareiro

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Le Racing serait-il en train de mettre en place un partenariat avec le Bayern Munich ???

En tout cas et comme je le disais, ce joueur est avant tout destiné à  renforcer l'équipe CFA mais étant donné que l'essai fut plus qu'intéressant, il a immédiatement fait un bout d'essai avec le groupe de JPP, notre entraineur étant lui aussi conquis et élogieux avec le joueur...

Quand au fait qu'il nous bloque un joueur hors CEE, ça n'a pas l'air de gêner le staff qui veut finaliser sa venue rapidos...

Rare sont les essais où le Racing veut immédiatement engager le joueur, il doit être bon jeune stoppeur...
Alain_Muller
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 129
Enregistré le : 24 nov. 2005 10:45

Message par Alain_Muller »

ouai parce que pour convaincre l'ensemble du staff à  ce point de la CFA à  celui de l'équipe pro :P je vais voir ce que ça donne cette après-midi s'il est encore là 

et puis je m'en fout de bloquer un hors UE s'il est si fort que ça :P surtout qu'on en as pas tellement que ça au final des hors UE dans notre équipe
Strasbourg.football.fr
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Et puis nous n'avons ni l'argent ni les réseaux pour recruter de bons joueurs hors CEE... ;)
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

on en a combien des jouers hors CEE?
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 467
Enregistré le : 12 janv. 2007 13:28
Localisation : Strasbourg

Message par Kindskopf67 »

En voila une question qu'elle est bonne :!: :)
Aucune idée...désolé :(
espérons qu'il s'acclimate rapidement si jamais sa venue venait à  être finalisée
Avatar du membre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 412
Enregistré le : 15 juin 2004 16:29

Message par pouic »

la cfa c'est l'antichambre de l'equipe pro ... c plutot positif comme nouvelle!
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13017
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

GeoGeo a écrit :on en a combien des jouers hors CEE?
DJ Paulo, ca fait au moins 1.

Apres, il me semble que les egyptiens sont hors CEE, donc hosni, abou le seraient, ce qui ne laisserait qu'une place. J'ai souvenir que dans un topic une fois, quelqu'un listait tous les pays "CEE", mais je ne l'ai pas retrouvé .... si quelqu'un peut venir à  la rescousse :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19761
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Seb T. a écrit :Le Racing serait-il en train de mettre en place un partenariat avec le Bayern Munich ???
Il en était question il y a quelques années mais ça n'avait pas abouti. Par contre je ne sais plus pour quelles raisons.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19761
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Seb T. a écrit :Rare sont les essais où le Racing veut immédiatement engager le joueur, il doit être bon jeune stoppeur...
Sur le coup je viens de penser à  un truc. Ca s'était pas passé exactement de la même façon avec Drobny?
Son club a accepté qu'il fasse un test chez nous et il a de suite plu. Je crois même qu'en plus de ça il était capitaine des espoirs Tchèques et présenti dans l'équipe de République Tchèque A.
Au final, il avait jamais vraiment percé ... mais j'aimais bien (Nuno Mendès aussi d'ailleurs) :oops:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Gotcha a écrit :
GeoGeo a écrit :on en a combien des jouers hors CEE?
DJ Paulo, ca fait au moins 1.

Apres, il me semble que les egyptiens sont hors CEE, donc hosni, abou le seraient, ce qui ne laisserait qu'une place. J'ai souvenir que dans un topic une fois, quelqu'un listait tous les pays "CEE", mais je ne l'ai pas retrouvé .... si quelqu'un peut venir à  la rescousse :lol:
C'est quoi, la CEE?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Verrouillé