[Arrivée] Nery Pareiro

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

la Communauté d'Erstein et Environs
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13000
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

lolo a écrit :
Gotcha a écrit :
GeoGeo a écrit :on en a combien des jouers hors CEE?
DJ Paulo, ca fait au moins 1.

Apres, il me semble que les egyptiens sont hors CEE, donc hosni, abou le seraient, ce qui ne laisserait qu'une place. J'ai souvenir que dans un topic une fois, quelqu'un listait tous les pays "CEE", mais je ne l'ai pas retrouvé .... si quelqu'un peut venir à  la rescousse :lol:
C'est quoi, la CEE?
rolala :lol:
UE / Hors UE si tu préfères :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19747
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Gotcha a écrit :Apres, il me semble que les egyptiens sont hors CEE, donc hosni, abou le seraient, ce qui ne laisserait qu'une place. J'ai souvenir que dans un topic une fois, quelqu'un listait tous les pays "CEE", mais je ne l'ai pas retrouvé .... si quelqu'un peut venir à  la rescousse :lol:
Tu confonds CEE avec je ne sais plus quel autre nom.
D'ailleurs à  un moment ils parlaient de considérer les joueurs de tous les pays footballistiques "courants" comme "non étrangers".
Faudrait juste se souvenir du nom de cette loi. C'est un nom un coucher dehors.

P.S : c'est pas l'arret Bosman, c'est un autre
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19747
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bon après un peu de recherches j'ai retrouvé ce dont je parlais : Les accords de Cotonou
Le Senat a écrit :On rappelle que l'Union Européenne ayant conclu avec ces Etats l'accord de coopération de Cotonou prévoyant l'interdiction de la discrimination en raison de la nationalité s'agissant des conditions de travail, les sportifs originaires des 77 pays concernés sont susceptibles d'être assimilés aux sportifs communautaires.

De la même façon, il faut prendre en compte les effets de l'élargissement de l'Union Européenne.

Ces évolutions juridiques pourraient conduire à  remettre en cause les systèmes « d'immigration sélective » adoptés dans différents pays à  l'égard des joueurs non communautaires.

L'accès des non communautaires au marchédes joueurs de football professionnel

Certains pays européens ont mis en place des systèmes de contrôle assez stricts de l'emploi des footballeurs professionnels d'origine extracommunautaire.

Ces systèmes, assimilables à  des mécanismes d'immigration sélective, appellent, en tant que tels, une brève présentation.
Le lien pour ceux qui veulent lire l'article en entier.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Gotcha a écrit :
GeoGeo a écrit :on en a combien des jouers hors CEE?
DJ Paulo, ca fait au moins 1.

Apres, il me semble que les egyptiens sont hors CEE, donc hosni, abou le seraient, ce qui ne laisserait qu'une place. J'ai souvenir que dans un topic une fois, quelqu'un listait tous les pays "CEE", mais je ne l'ai pas retrouvé .... si quelqu'un peut venir à  la rescousse :lol:
L'Egypte n'est effectivement pas concerné par Cotonou ou l'arrêt Malaja.
Donc un égyptien est bien considéré comme hors UE.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13000
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

donc, avec DJ Paulo, abou, hosni et ce nouveau joueur, on serait full en joueurs hors UE :? (meme s'il est probable qu'hosni parte)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Ben vu qu'il vient pour renforcer le CFA, c'est pas grave... 8)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

Gotcha a écrit :donc, avec DJ Paulo, abou, hosni et ce nouveau joueur, on serait full en joueurs hors UE :? (meme s'il est probable qu'hosni parte)
c'est pas 5 le nombre de joueurs autorisés? ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13000
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

non, c'est bien 4
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19747
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

4 en L2 et 5 en L1 non?
Mais au fait, le nombre de joueurs hors UE c'est dans l'équipe complète ou bien sur la feuille de match?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé