[Départ] Gaëtan Krebs

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[Départ] Gaëtan Krebs

Message par argueti »

Alain Muller a écrit :Krebs sur les tablettes de nombreux clubs de Bundesliga

Prêté en début de saison par le Racing Club de Strasbourg au club de Regionalliga allemande de Siegen, le jeune Gaëtan Krebs fait énormément parler de lui outre-rhin.

Avec 8 buts en 21 rencontres, le petit milieu offensif fait des émules et de nombreux clubs de Bundesliga s'intéressent à  lui. Ainsi Hanovre et Kaiserslautern ont supervisé le joueur plusieurs fois déjà  et s'apprêteraient à  déposer une offre au club strasbourgeois.

Mais ce ne serait pas les seuls clubs intéressés. Ainsi des cadors du championnat allemand tiendraient aussi le petit lutin à  l'oeil. Stuttgart ou Leverkusen seraient également très intéressés.

Le joueur est actuellement évalué à  125 000 euros et souhaiterait poursuivre sa carrière en Allemagne si le Racing ne lui donnait pas sa chance la saison prochaine.
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

Je me méfie d'Alinou et de ses rumeurs en placo platre qui ont été a maintes reprises bidons.


;)
Avatar du membre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3267
Enregistré le : 7 mai 2005 20:49
Localisation : La Wantzenau

Message par Bou »

125.000 euros ?
Vous etes sur qu'on parle d'un joueur de foot interessant des clubs de bundesliga ? Ce doit etre plutot pour faire du handball ou du basket...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15272
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Oh le Krebs il faut le garder à  tout prix !

Et si on doit s'en séparer vu qu'apparement y'a du monde dessus en Allemagne qu'on en tire au moins un petit million..
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15699
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Kriskool a écrit :Je me méfie d'Alinou et de ses rumeurs en placo platre qui ont été a maintes reprises bidons
Il n'empêche qu'il a l'air de faire une bien belle saison là -bas, cette rumeur ne parait pas non plus invraisemblable ...

125 000€, pour un jeune qui était un bon espoir il n'y a pas si longtemps et à  qui on n'a pas donné sa chance, je trouve que ça serait du gachis ... Il a l'air de s'éclater en Allemagne, je lui souhaite que ça marche ! Il reste quand même des paliers à  gravir pour arriver en 1ère div, mais au moins il a réussi là  où Schneider s'est vautré ...

Good luck à  lui ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Normal qu'il parte si le RCS lui donne pas sa chance ...

On va pas quand même repreter des joueurs éternellement ... Déjà  que fin de saison l'effectif sera composé de pas loin de 40 joueurs ... :roll:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19743
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Perso j'ai toujours aimé car il joue vite, juste et simple ... mais beaucoup ne voient en lui rien de plus qu'un petit gars d'1m65 qui gambade sur un terrain.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

Le peu de fois que je k'ai vu, lui, il m'a tout de suite plu.

Je veux qu'on le garde ! Quelqu'un a le numéro de Ginestet ? :D
Avatar du membre
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2139
Enregistré le : 21 oct. 2002 4:27
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sam. »

En meme temps, quand on voit la liste des joueurs qui vont nous quitter.... il a clairement sa place l'année prochaine !!!

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Moi je pense tout le contraire ...

Je le vois dans la lignée de Carlier, Perbet ou autres, capable de belles choses mais ... à  des niveaux inférieurs que la L1 ou L2
Verrouillé