[06/07] 28ème J: Strasbourg / Ajaccio : 0-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

7 points d'avance sur le HAC c'est pas mal, néanmoins, avec une victoire face à  Ajaccio, on aurait sérieusement accentué notre avantage psychologique car là , si on perd à  Grenoble et que le Havre gagne, le combat pour cette 3eme place est totalement relancé...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Ouaiet la journée suivante si on gagne et que le Havre perd c'est de nouveau pareil ... Faut regarder à  la fin des journées paires pour se faire une idée.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Non, pas forcément, car on a 2déplacements d'afilé, on joue à  Caen après Grenoble, il y a peu de chance qu'on fasse 6points :? Mais Le Havre à  reims non plus remarque ;)
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

C'est là  ou je voulais en venir, le fait de ne pas avoir pris ces deux points supplémentaires face à  Ajaccio avant de se rendre à  Grenoble puis à  Caen permet au Havre de garder la tête hors de l'eau...

Avec neuf points d'avance avant ces deux déplacement, je pense que les joueurs du HAC auraient craqué psychologiquement...
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Allez, encore une panenka ratée, où le gardien n'a qu'à  tendre les bras pour l'arrêter, et là  le fautif s'appelle............ (roulement de tambour).............. Fransesco Totti :lol:

--> http://www.youtube.com/watch?v=Xn93Eie4dpo


Et sinon je plussoie FM, Cantona en avait raté une belle vers le début de sa carrière, tes souvenirs sont bons, et je complète avec les miens en disant que si je me rappelle bien c'était quand il a fait une pige à  Bordeaux, il ne l'avait pas faite assez forte et haute et la balle avait roulé sur le terrain et avait été ralenti par un terrain boueux pour s'arrêter à  quelques cm de la ligne de but :lol: J'arrive pas à  trouver de vidéo de celle-là  par contre :?

Mais c'est pas la seule qu'il a foiré comme çà , en voilà  une autre au dessus du but --> http://www.youtube.com/watch?v=ujy1AI-FZas
:lol:


Sinon toujours dans la série des panenka y'a celle de Landreau en finale de la CdF --> http://www.youtube.com/watch?v=ym7THGvB0xM
Matthieu
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Keating a écrit :Mais Le Havre à  reims non plus remarque ;)
Reims - Châteauroux : 0-2 ;)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Reims - Metz 2-0
Reims - Strasbourg 2-0
Reims - Dijon 1-0

;) :lol: :lol:

Bon c'est clair qu'ils sont un peu en perte de vitesse ~6 matchs (en dehors du match face à  Ajaccio, 4-1), mais çà  reste quand même pas simple d'aller gagner là -bas ;)
Matthieu
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

FM75 a écrit :
Keating a écrit :J'aimerai bien voir un gardien rester sur sa ligne et arrêter tout simplement une Panenka, ça serait bien drole :lol:
Je me demande si ça n'est pas déjà  arrivé d'ailleurs, je crois m'en souvenir ...
edit : En voilà  une ratée par Isam Jemaa :lol:
Cantona en a foiré une belle en coupe de France à  Beauvais quand il jouait à  Bordeaux...il l a tellement foiré que de memoire le gardien qui etait parti de l autre côté avait eu le temps de repartir du bon...je ne me rappelle plus trop du truc mais je suis sur de cet echec de Canto...
Il en a foiré une autre : http://www.youtube.com/watch?v=ujy1AI-FZas
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Ma copine à  filmé le raté de Cohade, dès que je trouve le temps je la posterais ici ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

silex57 a écrit :Il en a foiré une autre : http://www.youtube.com/watch?v=ujy1AI-FZas
C'est celui que Psychogene a posté juste au-dessus :roll: :roll:
Verrouillé