[06/07] 28ème J: Strasbourg / Ajaccio : 0-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1765
Enregistré le : 27 nov. 2005 20:27

Message par vaevictis »

silex57 a écrit :
vaevictis67 a écrit :
Its_me a écrit :Je ne sais plus qui a déjà  dit ça mais quand on a un pénalty aussi tard dans le jeu et à  0-0, on tente pas une panenka ... on place une mine.

c'est moiiiiiiiii :lol: et je persiste et signe. Quelques soit le statut du joueur (zidane ou pas) on balance une grosse praline.
Ouais et s'il l'avais mise sa panenka qui aurait chanté les louanges de Cohade ??
pas moi et de loin, comme je n'ai pas aime la panenka de zidane en finale. Je conçois ce geste a 2-0 ou plus.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Keating a écrit :
silex57 a écrit :Il en a foiré une autre : http://www.youtube.com/watch?v=ujy1AI-FZas
C'est celui que Psychogene a posté juste au-dessus :roll: :roll:
Ah ouais j'étais mal réveillé ce matin, parce que en plus j'avais vérifié ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
julien
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 78
Enregistré le : 31 mai 2005 23:06

Message par julien »

Psychogene a écrit : Et sinon je plussoie FM, Cantona en avait raté une belle vers le début de sa carrière, tes souvenirs sont bons, et je complète avec les miens en disant que si je me rappelle bien c'était quand il a fait une pige à  Bordeaux, il ne l'avait pas faite assez forte et haute et la balle avait roulé sur le terrain et avait été ralenti par un terrain boueux pour s'arrêter à  quelques cm de la ligne de but :lol: J'arrive pas à  trouver de vidéo de celle-là  par contre :?
C'était en coupe contre Beauvais, le gardien était parti du mauvais côté mais comme le ballon avait été arrêté par la boue il a pu s'en saisir.
(La video fait partie du "foot en folie" :) )
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

Tiens, dans un cas comme celui-là , aurait-il eu le droit de repousser le ballon au fond du but ? J'imagine que non.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

baskath a écrit :Tiens, dans un cas comme celui-là , aurait-il eu le droit de repousser le ballon au fond du but ? J'imagine que non.
pas sur une séance de tirs au but quoiqu il en soit...Mais on se rappelle de la tentative henry-Pires lamentablement foiré en championnat d Angleterre...Ce qui prouverait qu un autre joueur peut toucher la balle avant que celle ci n arrive dans les buts...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Bien sûr qu'un autre joueur a le droit de toucher le ballon. Dès que le penalty est tiré, le ballon est en jeu...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

FM75 a écrit :Mais on se rappelle de la tentative henry-Pires lamentablement foiré en championnat d Angleterre...
http://www.youtube.com/watch?v=Io6ojhQQHYE :lol:
Matthieu
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Celui la est terrible aussi : http://www.youtube.com/watch?v=uie9aZAIEXk :lol:
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Ptdr on dirait un entrainement infosracing. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

lolo a écrit :Bien sûr qu'un autre joueur a le droit de toucher le ballon. Dès que le penalty est tiré, le ballon est en jeu...
Oui : c'est comme un coup franc : même si l'arbitre ne le signale pas "indirect", on n'est pas obligé de le tirer directement.
Mais je pense que le tireur ne peut pas retoucher le ballon avant un autre joueur. D'ailleurs, comment expliquer qu'il puisse reprendre le ballon si celui-ci rebondit sur le poteau ?
Verrouillé