Les Crises

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

looool
Moi je suis pour la pétition

Arf j'ai oublié! On n peut pas passer à  l'ancien drepeau pour une raison très simple: ce n'est plus le RCS ... :cry:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Euh juste une chose, vous ne pensez pas qu'il est un peu surranné ce logo dans son style !? Je veux dire, pourquoi pas garder la même organisation, les mêmes couleurs, mais en refaire un plus "design" genre un logo qui tranche autant que les maillot d'Auxerre... !? :roll:

Mais on garderai les couleurs, exactement les mêmes, et l'utilisation de l'espace: cigogne en haut et à  gauche de la cathédrale avec le "RCS", etc... enfin c'est juste une idée pour vous demander: si ils font comme ça, vous n'accepteriez pas le nouveau logo !? :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Bah c dur à  imaginer

Faudrait que tu nous dessine un beau dessin! :D
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Touche pas à  mon logo !!! lol
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Nan mé c pour voir garkham en oeuvre et nous faire un beau dessin pq moi jvoi po komen il voit le drapo là !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Je le vois pas du tout, mais je pensais juste qu'une cigogne un peu moins sinueuse et imagée, et un peu plus "cigogne" ça pourrait refaire une petite jeunesse à  ce logo... enfin moi, je me destine à  être ingenieur en ouvrage d'art, pas en logo ! :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Dans un communiqué récent les UB avaient annoncés qu'ils ne voulaient pas faire d'actions concernant la dénomination racing. Alors à  mon avis ce logo ne veut pas dire qu'ils veulent un retour à  l'ancien logo mais tout simplement qu'ils ont l'impression que leur racing n'existe plus et que l'on a créé un autre club !!!! Mais ils ne veulent pas lancer de polémique. Donc à  mon avis il ne doit pas être question de pétition. Enfin ptet que je me plante ! Pouvez toujours essayer de voir avec eux :idea: Moi je serai pour !
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Moi, je suis assez pour l'idée de gark : prendre l'ancien logo et le "redisigner". Ce qui me dérange, dans l'ancien, c'est qu'il fait vieux. C'est pour ça que je préfère le nouveau... mais si on trouve un compromis entre les 2 (cad les symboles de l'ancien avec un coup de jeune comme le nouveau), ce serait pas mal.

le drapeau de la ville est blance avec une diagonale rouge... vous croyez que c'est pour ça qu'on a une diagonale bleue sur nos maillots ? :roll:

je pense bien que bleu-noir-blanc ne sont pas les couleurs des ultras... masi alors à  quoi elles correspodent ?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19738
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Telle est la question! :?: :!: :?:
La réponse à  ce mystère dans notre prochain numéro...


Jvé poser la question sur le forum du SO.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

personne ne sait alors ? :roll:
c'est quand même bizarre parce que ces drapeaux sont assez courants à  la Meinau...
Répondre