[06/07] 27ème J: Le Havre / Strasbourg : 0-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Félicitations aux joueurs et à  l'entraineur qui a visiblement su trouver les mots justes pour remobiliser ses troupes au bon moment après un net coup de moins bien au niveau de l'engagement et l'envie.

Le raçing, à  l'instar du match à  Châteauroux, a affiché hier soir une belle maitrise collective qui laisse entrevoir le meilleur pour cette fin de saison.

A confirmer à  domicile contre Ajaccio qui viendra bétonner derrière.

JPP a raison quand il dit que ce sont les matchs contre les sois-disantes petites équipes qui sont les plus difficiles à  négocier.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

On se calme merci, c'est pas ici que tu trouveras les personnes qui ont soit disant foutu le bordel chez vous hier soir ... :!:

Nous sommes tous ici contre ça, comprend le ;)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

:roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Les messages ont été supprimés mais d'après le forum du HAC y a eut de sacrées incidents entre nos supporters et la sécurité la bas ... :roll:
ciel & marine
Poussin@Amateur
Messages : 2
Enregistré le : 3 mars 2007 13:48
Localisation : le havre

Message par ciel & marine »

ah ouais....et c' est ou au juste que je pourrais parler a ceux la, ils viennent bien de chez vous, ils doit bien en avoir qui naviguent sur ce forum.......C' était bien les supporters strasbourgeois, je suis bien sur le forum de strasbourg, m' enfin c' est a eux que je m' adresse et pas aux autres, désolé si ca peut paraitre grossier, ils nous ont mis hors de nous, complètement bourré, le score était encore de 0-0.......ils sont montés sur les grillages et ce sont pris aux gars de la sécu pour qui pour quoi, seul eux le savent, insulter tout le monde, franchement, faient les nerveux dans le vent, puis quand un mecs de chez nous a réussi a sortir de notre tribunes arriver devant vos supporters, le faux cul de supporter de chez vous est vite fait redescendu dans son grillage dans sa tribune car il avait tout simplement peur, a quoi sert alors de chercher de dire de venir si quand tu arrives, ils se chient dessus, c' est pour ca que j' ai dis, que s' ils y avaient pas de gars de la sécu ils auront rien faient..........m' enfin il y en a quand meme quelques uns qui ont reussi a sauter par terre mais se sont faient maitiser par la sécu, je sais pas ce qu' il lui ont fait, mais ils etaient tout blanc les gars après.......j' espère pas reprendre un avertissement pour ce message car l' autre m' ne a vallu 1........
aller, malgrés tout, j' ai sincèrement pensé que STRASBOURG était la plus mauvaise équipe du quator de tete car ils avaient pas de fond de jeu, ils m' ont fait mentir hier car c' est nous qui avaient pas de fond de jeu, et STRASBOURG j' avoue m' a surpris, on a joué la peur au ventre je sais pas pourquoi, car 2 semaines avant, on a complètement maitrisé dans le jeu CAEN avec la meme équipe mais une envie de gagner différente apparement..........voila tout, j' aurais bien aimé retrouvé quelques uns de vos supporters d' hier quand meme mais ajeun juste pour voir quels effets lui ont fait l' alcool !!!

sur ce, bonne chance et a bientot..........
100% ciel et marine
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

il n'y a pas de d'hooligan sur ce forum et personne ne participe aux déplacement à  l'extérieur,
il existe d'autre forums de supporters du racing et aucuns ne souhaitent la violence.
tu as hélas eu affaire à  quelques exités !!!
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Clair, ici, on passe notre temps à  spéculer et à  analyser notre club fétiche sous tous les angles...

On est de gentils supporters qui préfèrent rester au chaud en plein hiver et suivre les matches sur Eurosport avec les commentaires de Lucille...

Cette saison, nos plus valeureux forumistes vont s'éclater à  La Meinau pour assister à  de grands matches de championnat de L2, le tout, arrosé avec une Tourtel super fraîche et des merguez crues Ritter... :lol:

Non, franchement, ici, c'est du top cool...

;)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

:lol:
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

ça sent le supporter frustré parce que son équipe est a 6 points :lol:
c'est pas parce qu'on supporte le racing que c'est forcément quelqu'un de ce forum.. ;) on passe plus de temps a critiquer nos joueurs qu'autre chose ici :lol:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

ciel & marine a écrit :ah ouais....et c' est ou au juste que je pourrais parler a ceux la, ils viennent bien de chez vous, ils doit bien en avoir qui naviguent sur ce forum.......C' était bien les supporters strasbourgeois, je suis bien sur le forum de strasbourg, m' enfin c' est a eux que je m' adresse et pas aux autres, désolé si ca peut paraitre grossier, ils nous ont mis hors de nous, complètement bourré, le score était encore de 0-0
Ça c'est pas la première fois que je l'entends, certains cars de supporters ont tendance à  abuser outrageusement des boissons alcoolisées (c'est bien pour ça que j'aime bien les déplacements avec le C.C.S., des personnes d'un certain âge, et qui se shoutent un peu au Coca, n'ont rien d'aggressifs si ce n'est le volume sonore de leur voix :P ) ; sérieusement je trouve ce qui s'est passé regrettable, la violence est vraiment à  condamner, et encore davantage lorsqu'elle est gratuite :roll: D'ailleurs Floréal Hernandez nous a fait le blâme du hooliganisme dans les stades pendant cet évènement, et il est vrai que ça semblait chaud dans les tribunes (sur France Bleue, une description de la pagaille a été faite :? ) ...
Verrouillé