National

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11866
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: National

Message par PoY »

C'est beau de rêver ! Je vous rappelle qu'on est en milieu de classement de L2, on aura jamais des joueurs de L1 de ce calibre ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: National

Message par argueti »

Grenoble, l'exemple type d'une équipe qui n'a rien à faire en L1 pour moi ...

Je reviens à Evian :
Evian, le promu sans stade

Alors que le club savoyard a validé vendredi son ticket pour la Ligue 2, il doit désormais se trouver un stade pour y jouer, l'actuel enceinte ne pouvant pas être homologué.

Evian-Thonon-Gaillard est en Ligue 2. Le club savoyard, qui compte parmi ses actionnaires Zinedine Zidane et Bixente Lizarazu, a assuré vendredi sa montée après sa victoire contre Amiens (1-0). Avec 18 points d'avances à 5 journées de la fin du championnat, les hommes de Bernard Casoni ne peuvent plus être rejoint par Beauvais, 4e.

Fort de cette montée, le clus va désormais devoir se trouver un stade. L'actuelle enceinte, composée de 2 700 places, ne remplit pas les critères pour pouvoir être homologuée en Ligue 2. Evian a donc demandé à la ville de Genève la possibilité de s'installer dans le stade du Servette de Genève la saison prochaine, qui aurait, selon l'édition du 20 minutes en Suisse, donné son accord. Si la FFF et la LFP doivent encore valider ou non la possibilité de cette expatriation le 20 mai prochain, l'affaire semble en bonne voie.

Les seules personnes réticentes à ce déménagement sont les dirigeants du Servette, qui craignent un calendrier difficile à mettre en place : "Il sera très compliqué de coordonner les calendriers des matches. Nous craignons aussi pour le sentiment d’appartenance des supporters servettiens, qui estiment que c’est leur enceinte. Et dans quel état se retrouvera la pelouse avec le double de matches?", explique David Pivoda, vice président du club suisse.
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15272
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: National

Message par Stan »

argueti a écrit :Grenoble, l'exemple type d'une équipe qui n'a rien à faire en L1 pour moi ...
Baaah, pour moi si.. Quand ils sont montés c'est qu'ils sont allés chercher leur place sur le terrain.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: National

Message par argueti »

Seulement après ça ne suit pas derrière au niveau des dirigeants. Boulogne pareil ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Re: National

Message par silex57 »

Evian-Thonon-Gaillard est en Ligue 2. Le club savoyard, qui compte parmi ses actionnaires Zinedine Zidane et Bixente Lizarazu
Etonnant ça, qu'est ce qu'ils viennent faire là ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: National

Message par lolo »

Riboud, Danone... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Re: National

Message par urotsukidogi »

Proximité de la Suisse, plus facile pour justifier un déplacement :?:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: National

Message par FM17 »

FM75 a écrit :Niort est mené 1-2 à  15 mn de la fin contre Calais...et se dirige tout droit en CFA....Quel gachis ! :cry:
1 an après et les Chamois sont de retour en national ! ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: National

Message par NéRiK »

J'accroche pas du tout avec ce topic... :cry: Ca va etre difficile mes amis... :|
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Re: National

Message par lolo »

Attends, attends, on pourra peut-être recycler le topic "CFA". :mrgreen:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre