[06/07] 25ème J: Châteauroux / Strasbourg : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9722
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

vincenzo2004 a écrit :continuons comme cela, la montée sera acquise facilement ...
C'est ça qui m'inquiète : j'ai peur de revoir le Tum des mauvais jours maintenant :? C'est tellement rare de nous voir développer du jeu de qualité comme ça, qu'on finit par se demander si on aura l'occasion de concrétiser aux prochains matchs, ou si au contraire on a loupé le coche et qu'il faudra de nouveau attendre un ptit moment ; ça fsé trop longtemps qu'on jouait mal, j'ai du mal à  imaginer que notre beau jeu est revenu d'un coup :idea:
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

FM75 a écrit ::evil: Camadini pour son rouge...AVEC lui on perd pas ce soir !
Il mérite pas un :evil: sur une erreur d'arbitrage.
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

Ayant vu le match, je trouve qu'on a vu un "nouveau" Racing ce soir, avec une nouvelle envie. Tant mieux, ca fait plaisir a voir. Dommage pour l'expulsion de Camadini qui n'était surement pas mérité. Un grand bravo a Tum pour son beau but. De plus, il s'est proccuré beaucoup d'occasions (2 poteaux). Il aurait u les concrétipser. Il y avait de la place.
Pagalou et AbDou (dédicace au commentateur d'eurosport) se sont bien défoncés également. On a pu voir qu'il y avait moins de déchets dans le jeu. Les ballons interessant passaient par le milieu de terrain et n'était pas simplement des dégagements défensifs. En parlant de défense, j'ai trouvé que Ekobo était en dessous ce soir. Il va surement vite perdre sa place a mon sens.
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

raphou96 a écrit :
FM75 a écrit ::evil: Camadini pour son rouge...AVEC lui on perd pas ce soir !
Il mérite pas un :evil: sur une erreur d'arbitrage.
certes...mais je n avais pas d autre mec à  mettre...et pour moi c est le tournant du match..maintenant ca se discute...
Modifié en dernier par FM17 le 18 févr. 2007 18:56, modifié 1 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

J'ai pas vu le match masi visiblement le jeu est là . est-ce une bonne nouvelle? Pour ma part, on a pas le rythme au niveau points pour battre Le havre dans la course pour la montée, mais peut être que cve ne sera pas Le Havre notre principal opposant à  la montée.....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

En tout cas, bonne leçon à  ceux qui pensaient que notre milieu ne serait pas à  la hauteur... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

enfin un match consistant du racing qui joue en bloc avec un gros pressing au milieu de terrain
mon top
lacour :D :D :D un volume de jeu énorme
tum :D :D bien qu'il ai été malchanceux sur ce match
johansen :D arrivera-t'il enfin à  convaincre JPP
mon flop
strasser :evil: :evil: :evil: si JPP est logique, il est sur le banc pour le prochain match
joao paulo :evil: :evil: quelques gestes de classe dans un ensemble de joueur perdu sur le terrain, peut et doit nettement mieux faire
mouloungui :evil: en demi_teinte
les autres
cassard, ne peut rien sur le but
ekobo match moyen, son apport offensif lui évite le flop
devaux 1e mi-temps très faible, 2e mi-temps très bonne surtout en fin de match pour rattraper les erreurs de strasser
abou bon match offensif, limite défensivement
cohade bon match

enfin un match qui laisse espérer mieux, si JPP ne nous fait pas encore un coup style bellaid

j'ai oublié camadini, qui a été expulsé sévèrement
il était parti pour le top
Modifié en dernier par télésupporteur le 18 févr. 2007 19:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9722
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

C'est vrai ; Cohade et Johansen sur les côtés je n'y croyait pas. Ce soir, je pense vraiment qu'on m'a donné tort, malheureusement pas au maximum que j'aurais souhaité ;)
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 251
Enregistré le : 7 déc. 2005 13:10
Localisation : Strasbourg

Message par fl0w »

c'est clair que TUM a fait quand même un grand match, ça c'est sur et certain! combativité à  200% mais je vais être un peu grognon, mais pour moi il doit quand même faire gagner l'équipe avec ses deux occaz en fin de match... mais bon c'est quand même l'homme du match :lol:

je refais alors :lol: :lol: :lol: TUM


;)
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Sur les derniers matchs on se contentait du résultat, ce soir on va se contenter de la prestation de l'ensemble de l'équipe qui a certainement fait le match le plus complet de la saison (du moins à  l'extérieur).

Mention spéciale à  Tum, pour le reste il n' y a rien à  redire sur le match, c'était quasi parfait dans toutes les lignes (la perfection aurait été de ramener les 3 points).

On a joué à  l'extérieur chez le 6 ème et on avait l'impression qu'il y avait 2 divisions d'écart sur la pelouse au niveau de la maitrise collective même à  10 contre 11.

L'équipe ne pouvait pas trouver meilleur moment pour retrouver (ou trouver..) un tel niveau de jeu. En espérant que ce n'était pas qu'un feu de paille, réponse vendredi contre Créteil et dans la foulée au Havre.
Si le raçing réitère ce type de prestation, la montée est plus que jouable.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Verrouillé