[06/07] 25ème J: Châteauroux / Strasbourg : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

justement je trouve que Jpp a été audacieux de laisser 2 attaquants en 2è mi temps...Mouloungui aurait pu grace à  sa vitesse créer vraiment le danger..malheureusement il donne le corner qui amene le but sur une frappe dévisée...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

raphou96 a écrit : En tout cas Magnifique match de Tum !! Ekobo est à  garder à  la place de Deroff !
Joao Paulo très bonne recrue, il va nous faire du bien avec Tum en attaque.
d'accord avec toi, mais a mon avis ekobo n'est pas la meilleure solution, beaucoup trop de ballons raté :? même s'il a tenu la baraque cet aprem, il faut bien l'avouer ;)
Avatar du membre
pascalinoleum
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 15
Enregistré le : 29 janv. 2007 17:56
Localisation : Weyersheim

Re: [On refait le match] Chateauroux - Strasbourg - 1/1

Message par pascalinoleum »

Pinon a écrit :On passe encore à  coté de 3 points à  notre portée ! C'est rageant et désolant :oops: :evil:

Et surtout de voir Papin content de ne prendre qu'un seul point !!
vu la physionomie du match avec le manque de réussite on peut s'éstimer heureux.
la victoire est belle uniquement quant elle est strasbourgeoise.
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19751
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi aussi je suis dégouté par ce match ... le premier poteau de Tum est l'action clé du match. Si elle rentre, l'action est finie et Camadini ne se fait pas expulser.
Ensuite, ok, la balle ne rentre pas, c'est pas de bol, mais alors l'expulsion est franchement sévère. S'il met le rouge là  dessus, il aurait déjà  pu le sortir pour Devaux et il aurait dû le sortir pour Bertin qui fait un croche patte à  Tum alors qu'il part seul en contre (bon OK, Tum est lent et il aurait été rattrapé par le gars au centre :lol: mais bon,).

Après cette expulsion, j'ai pas trop compris les positionnements des joueurs. Où jouait Joao Paulo et Johansen :shock: ? Et une fois que Mouloungui est rentré ... comment se fait-il qu'il était la plupart du temps derrière ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Seb T. a écrit :Tum a fait un gros match physique, il marque le but sur une superbe ouverture de Camadini mais comme d'hab, en deuxième mi-temps, le grand Tum est de retour avec un max de mauvais choix et de maladresse...
Rageant mais tellement logique...
Il rate vraiment une occase en or..mais la deuxieme (sur le poteau) il fait un contrôle extraordinaire dans la surface...il provoque le carton jaune de Bertin (orange foncé d ailleurs)...le "max de mauvaix choix" est vraiment déplacé pour ce match sincèrement...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9738
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

FM75 a écrit :tres beau match du Racing...Un tres bon match au milieu de terrain, un Tum incroyable devant (et pourtant il rate un but seul à  10 m devant le gardien..), un Devaux solide en fin de match, un Abou rassurant, bref une défense pas inquiètée en somme...Que de regrets !
Ce qui m'inquiète le plus c'est le fait qu'on risque de voir resurgir notre vieux jeux pourri contre Créteil :cry: L'équipe était critiquée lorsqu'elle jouait mal malgré ses bons résultats, ce qui était naturelle ; maintenant peut-être va-t-on être satisfait de ce beau jeu, et pourtant le résultat n'est pas au bout.

Si j'étais JPP, je crois que je ne dirais pas grand chose à  ce sujet, si ce n'est qu'"un point à  l'extérieur contre le 5e est une bonne opération" ; par contre dans la tête, ça donne énormément à  réfléchir :? :?
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

GeoGeo a écrit :
raphou96 a écrit : En tout cas Magnifique match de Tum !! Ekobo est à  garder à  la place de Deroff !
Joao Paulo très bonne recrue, il va nous faire du bien avec Tum en attaque.
d'accord avec toi, mais a mon avis ekobo n'est pas la meilleure solution, beaucoup trop de ballons raté :? même s'il a tenu la baraque cet aprem, il faut bien l'avouer ;)
Oauis mais face à  Deroff ;) :lol:

Seb T. a écrit :Ce gars là  manque terriblement de réalisme, ça nous coûte encore trois points ce soir...
Tu es dur ! il a fait le geste qu'il fallait à  chaque fois sur les poteaux. Il à  fini seul et très fatigué en attaque. Il nous fait prendre un point mais absolument pas perdre 2. Faut aussi être réaliste dans ses analyses ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13006
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

je râle rarement sur l'arbitrage, mais là  il faut reconnaitre que l'arbitre nous vole la victoire .... carton rouge totalement immérité sur camadini, puis carton rouge non sorti sur Bertin alors que tum file au but

sinon, bon match de l'équipe, tout le monde a été solide. J'espere qu'on reverra Ekobo en arrière droit, et que deroff sera définitivement mis sur le banc !!

Top :
:o :o :o Johansen
:o :o Tum
:o Ekobo

:( Strasser, pour son marquage sur le but (lui manque 70 cms qui font la différence)
Avatar du membre
pascalinoleum
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 15
Enregistré le : 29 janv. 2007 17:56
Localisation : Weyersheim

Message par pascalinoleum »

fan_racing a écrit :
FM75 a écrit :tres beau match du Racing...Un tres bon match au milieu de terrain, un Tum incroyable devant (et pourtant il rate un but seul à  10 m devant le gardien..), un Devaux solide en fin de match, un Abou rassurant, bref une défense pas inquiètée en somme...Que de regrets !
Ce qui m'inquiète le plus c'est le fait qu'on risque de voir resurgir notre vieux jeux pourri contre Créteil :cry: L'équipe était critiquée lorsqu'elle jouait mal malgré ses bons résultats, ce qui était naturelle ; maintenant peut-être va-t-on être satisfait de ce beau jeu, et pourtant le résultat n'est pas au bout.

Si j'étais JPP, je crois que je ne dirais pas grand chose à  ce sujet, si ce n'est qu'"un point à  l'extérieur contre le 5e est une bonne opération" ; par contre dans la tête, ça donne énormément à  réfléchir :? :?
la haine la haine la haine
la victoire est belle uniquement quant elle est strasbourgeoise.
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Continuez à  le défendre, son manque de réalisme nous coûte deux points ce soir, il a les occasions pour tuer ce match, et comme d'hab, il ne le fait pas...

Pour moi, c'est insuffisant...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Verrouillé