[Arrivée] Daniel Joao Paulo

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Bon plus sérieusement voilà  à  quoi il ressemble,

crédit aux auteurs....

;)

C'est un croisement entre Rangelov et Boucle d'or! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13702
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

Gotcha a écrit :le n° 10 n'est pas indispensable, c'est plus les schémas tactiques et l'animation offensive qui est totalement à  revoir !

maintenant, ce joueur a l'air enfin d'un vrai bon renfort pour l'équipe.
tu as raison, c'est plus du système que des individus qu'il faut
cependant, de bons individus dans un bon système ;)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9756
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Image

;)
yo_its_me
Poussin@Amateur
Messages : 6
Enregistré le : 14 déc. 2006 16:44
Localisation : Nancy

Message par yo_its_me »

Bonjour amis Strasbourgeois !

Ce joueur etait suivi par Nancy l'été dernier et j'avais fait qq recherches ... je vous les offres : :D

Bonne lecture :

1,80 m pour 84 kg

Saisons Club Matches Buts
05-06 Berne- -
04-05 Ciudad Murcia 16 4
04-05 Servette 10 5
03-04 Paulista 28 10
02-03 Juventude 9 1
01-02 Uniao San Joao 6 3
95-01 Paulista junior


Il avait signé à  Lorient l'été dernier avant que le transfert soit annulé pour des problèmes administratifs ...
Ouest France a écrit : Joao Paulo débarque chez les Merlus

La semaine aura été plutôt heureuse pour les Lorientais. Après la signature pour deux ans de David Recorbet et la victoire mercredi contre Le Mans, le FC Lorient a recruté l'ancien joueur du Servette de Genève, le Brésilien Joao Paulo. Un bon coup réalisé par les dirigeants et qui devrait répondre aux attentes en matière offensive.

Christian Gourcuff a de quoi être satisfait. En quatre jours, le FC Lorient a remporté le challenge Philippe-Schuth dimanche à  Bénodet, gagné mercredi soir contre Le Mans (2-0), et a surtout déniché l'attaquant qui lui faisait défaut, en la personne de Joao Paulo, transfuge du Servette Genève. « Je suis très content qu'il vienne à  Lorient », a indiqué l'entraîneur morbihannais au sujet du Brésilien. Tout s'est passé très vite puisque les premières discussions avec le joueur ont été entamées la semaine dernière. « C'était une opportunité qui s'est présentée et on a su la saisir. Beaucoup de clubs s'intéressaient à  lui, comme les Young Boys de Berne ou le FC Bâle. Il peut être l'attaquant qui nous manquait ». Athlétique (1,80 m pour 84 kg), il a d'abord joué au Brésil, à  la Juventude, puis au club de Paulista. Arrivé la saison dernière au Servette de Genève, il s'est rapidement imposé comme un vrai buteur. Malheureusement, le club a déposé le bilan et Joao Paulo a finalement fini la saison en Espagne, à  Murcie.

« Je suis ravi de venir jouer ici, a expliqué le joueur qui parle un peu français. Le championnat français est un des quatre championnats les plus difficiles en Europe. Et lorsqu'on évoque ses objectifs personnels pour cette saison, Joao Paulo préfère penser en termes d'équipe. « Bien sûr, j'espère marquer beaucoup de buts, mais le plus important, c'est que Lorient monte en Ligue 1. » Dès aujourd'hui, le joueur doit retrouver le reste du groupe pour le stage à  Carnac. Même s'il a pris du retard dans la préparation, il précise s'être entraîné au Brésil. « Je me sens bien, glisse-t-il. Maintenant il faut voir ce que va donner le premier entraînement. » De l'avis du soigneur du Servette Genève, Jean-Claude Giovanola, « Joao Paulo est un vrai travailleur, à  l'entraînement comme en matches. C'est un renard des surfaces. »
Il a ensuite fait un essai au Mans :
Ouest France a écrit : Joao Paulo à  l'essai au Mans.

L'attaquant brésilien, qui devait s'engager avec Lorient et qui finalement est reparti le week-end dernier, est à  l'essai jusqu'à  la fin de la semaine prochaine au Mans. Mais visiblement, il n'a pas convaincu le staff technique manceau.
A noter que les Sarthois viennent de connaître la même aventure avec leur attaquant De Melo que les dirigeants lorientais avec Joao paulo. A la différence près qu'ils ont réussi à  s'entendre pour conclure un contrat.
Avant de finalement signer aux Young Boys ou il brille actuellement
YB: Signature de Daniel Joà£o Paulo

Les BSC Young Boys ont finalement engagé Daniel Joà£o Paulo (24) jusqu'au terme de la saison. L'attaquant brésilien avait d'abord refusé l'offre bernoise pour s'engager pour trois ans avec Lorient (L2 française) avant de connaître des problèmes administratifs. Il y a une année, Daniel Joà£o Paulo avait évolué à  Servette (10 matches, 5 buts) avant de s'en aller au Ciudad Murcia (2e division espagnole) après la faillite du club genevois.
Image

Les reactions des supporters du Servette apres sa "signature" à  Lorient :
Salut à  tous,

Je suis un supporter du Servette et j'étais un peu surpris quand j'ai appris la nouvelle car Joao Paulo est un futur Sony Anderson (qui a joué au Servette pour ceux qui ne le savent pas encore) et c'est un très bon remplaçant de Baki Koné. Franchement vous avez fait une très bonne affaire car ce joueur a les qualités pour être dans un très grand club. Il nous a mis 5 buts en 10 matchs mais il nous en aurait mis d'avantage si on avait continuer l'aventure, j'en suis sûr !

Bonne chance à  Joao !
Excellent joueur, avec apparemment un excellent état d'esprit.
Joao Paulo est un avant-centre intéressant.

Son principal atout est sa qualité de shoot: il arrive à  se mettre facilement en position et à  une bonne visée. Ensuite, il est complet: jeu de tête, course, physique.

S'il a sa chance, il peut relever quelques surprises au championnat français.
Joao Paolo, je l'ai souvent vu jouer à  G'nève, Servette étant l'équipe suisse que j'affectionne le plus. Marc Roger l'a fait venir au milieu de nombreuses chèvres, mais lui, il m'a toujours fait excellente impression.

L'attaque du Servette sous Marc Roger, c'était Joao Paolo et Kader Touré (Sochaux) titulaires et Eric Hassli et Moldovan (après sa fabuleuse demi-saison à  Nantes) remplaçants, en règle générale, même si Hassli prenait la place de Joao Paolo ou de Touré assez régulièrement et ça cartonnait pas mal sur la fin.

Pas très grand, mais puissant, rapide, technique, excellente frappe. Peut-être a-t-il été recommandé par Sébastien Roth qui voyait en lui un très bon joueur (lu plusieurs fois dans la presse helvétique) ? Même Christian Karembeu voyait en lui un bon attaquant, lui qui en a pourtant vu d'autres, hein.

Je suis très positif sur ce joueur et suis convaincu qu'il va vous apporter beaucoup cette saison. En plus, il a un bon mental, est travailleur et humble.
Bonjour les Merlus

Je n'ai pas pu résister ! Joao Paulo est chez vous ! Je suis un supporter du Servette et au même titre que la faillite du club de mon coeur, j'ai été très attristé de ne plus pouvoir suivre les exploits de votre acquisition brésilienne.

Personnellement, ce joueur m'a énormément touché ! Il regroupe tout ce que j'aime chez un attaquant. Rapidité, sens du but, bonne technique et grande puissance. J'ai d'ailleurs un peu de peine à  comprendre pourquoi sa carrière ne "décolle" pas. Vous n'allez pas être déçu avec Mister Joao Paolo. Du spectacle assuré !
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

La classe merci. 8)

C'est dingue, il ressemble à  Fred physiquement. Espérons que techniquement ce soit la meme chose. :oops:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15707
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Merci pour toutes ces infos, beau boulot :D
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

ca donnne envie :lol:
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

Merci ami nancéen, voilà  qui éclaire notre lanterne! 8) ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

yo_its_me a écrit :Marc Roger l'a fait venir au milieu de nombreuses chèvres, mais lui, il m'a toujours fait excellente impression.
On est sauvéééééééééééééééééééé, les chevres ont les a deja :lol:

Merci yo_its_me ;)
Alain_Muller
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 129
Enregistré le : 24 nov. 2005 10:45

Message par Alain_Muller »

EDIT : je vire puisque les choses se sont quand même règlé
Modifié en dernier par Alain_Muller le 18 janv. 2007 17:45, modifié 1 fois.
Verrouillé