[Départ] Dimitar Rangelov

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

The_Key_Player a écrit :Normal il était le seul :lol:

Non moi je persiste à  dire que ce gars mériterait sa chance, mais là  franchement c'est n'importe quoi le système de jeu! On se croirait sous le temps Hasek, ou alors quand Pagis pétait un câble seul en pointe.

Avec une telle composition, on pourrait avoir Drogba ou henry devant qu'ils pourraient pas non plus mettre de buts! Combien de ballons exploitables pour l'attaque ce soir encore?
C'est clair que quand t'es seul en pointe ca demande vraiment beaucoup de technique. A part Etoo j'en connait peu. Et encore Etoo il recoit des ballons de Ronaldinho ou Messi. Rangelov c'est de Camadini ou Cohade. :?

Je veux le revoir dans un autre systeme de jeu.

The_Key_Player a écrit :Et Vergerolle encore une fois à  la rue, Abou pourrait vraiment pas faire pire, ça me désole! :twisted:
Quand je le vois jouer je me demande comment j'ai fait pour ne pas etre footballer pro. Je suis sur que je me débrouillerais mieux que lui. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Ca restera (avec Gargorov mais j'ai encore l'illusion de croire que ses blessures sont ses excuses) ma plus grande déception, non pas de la part du joueur mais de la part du staff pour le faire jouer en dépit du bon sens.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

DNA a écrit :Rangelov vers Bâle ?

Papin aurait été séduit par son profil et convaincu le joueur de rallier le Racing. Pour l'heure, Philippe Ginestet a toujours accédé aux demandes de son entraîneur. Cohade, Strasser et M'Bodji sont ainsi venus renforcer l'effectif, selon les souhaits de JPP. « Si nous devons encore recruter, on le fera, précise Ginestet. Mais à  la seule condition de laisser partir l'un ou l'autre élément. Sans départ, pas d'arrivée. » Et pour l'heure, seul Perbet (Charleroi) a été prêté.
Depuis une semaine, Papin souhaite ardemment que Dimitar Rangelov lui emboîte le pas. Titularisé dimanche à  la Mosson, le Bulgare a certainement disputé son dernier match de la saison sous le maillot strasbourgeois. Même s'il n'a pas été plus mauvais que M'Bodji ou Mouloungui, celui qui est sous contrat avec le Racing jusqu'en 2010 n'entre plus dans les plans de Papin.
Mis à  l'essai, une semaine durant, par le FC Bâle l'hiver dernier, Rangelov pourrait être prêté au club frontalier, qui court derrière Zurich et Sion en championnat. « Les choses devraient évoluer demain (aujourd'hui) », précise Pierre Ginestet, le recruteur qui ne confirme pas le nom du club intéressé.
En cas de départ du Bulgare - « un prêt sans option d'achat, parce que nous croyons en ce garçon qui a juste besoin de temps de jeu », souligne Philippe Ginestet -, l'arrivée du Brésilien pourrait alors se finaliser rapidement. Encore faut-il espérer que ce soit la bonne pioche
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12997
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

en fait, d'apres l'Alsace, il va dans un club allemand :
Le Bulgare est parti dès hier après-midi pour Aue, ville située près de la frontière tchèque, dont le club, Erzgebirge, occupe la 5ème place de 2ème Bundesliga. Aue avait déjà  tenté d'enrôler Rangelov cet été, mais l'attaquant du Levski Sofia avait alors opté pour le Racing. Il y sera prêta jusqu'en fin de saison.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Bulgarischer Angreifer stellt sich erneut bei den Veilchen vor

Beim FC Erzgebirge Aue stellt sich am Dienstag Dimitar Rangelov zum Probetraining vor. Am Abend erhielt die Vereinsfà¼hrung der Veilchen die Bestà¤tigung von Racing Strasbourg, dass Rangelov in Aue vorspielen kann. Der 23 Jahre alte Bulgare (1,83 m / 76 kg) weilte bereits im Sommer 2006 in Aue, unter- schrieb dann aber bei den Franzosen. àœber eine mà¶gliche Verpflichtung wird im Laufe der Woche entschieden.
Je veux pas m'avancer mais je crois que les DNA se sont bien viandés ...

http://www.fc-erzgebirge.de ;)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Un pret serait une bonne chose. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Alain_Muller
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 129
Enregistré le : 24 nov. 2005 10:45

Message par Alain_Muller »

qui plus est sans option d'achat ;-)

et oui les DNA se sont bien viandé comme à  leur habitude sur les transferts ! même 20 minutes avait la bonne info mdr
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 467
Enregistré le : 12 janv. 2007 13:28
Localisation : Strasbourg

Message par Kindskopf67 »

Il se viande pas que dans les destinations de transferts je crois, aussi dans leur classement des étoiles, ils doivent pas regarder les mêmes matchs que moi, peut etre on est dans une dimension parallèle qui sait... :extasy:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Hier donc, Dimitar Rangelov s'est entraîné avec Aue, toujours en course pour l'accession en Bundesliga. « Mon premier entraînement s'est bien passé. Le second aura lieu ce mercredi à  14 h », se félicite l'ex-attaquant du Levski Sofia. « En principe, je signerai dans la matinée mon prêt de six mois (sans option d'achat) et si tout va bien, je jouerai vendredi (à  Unterhaching). Ici, les structures sont très professionnelles et j'espère passer quatre mois positifs. Mais j'ai l'intention de revenir à  Strasbourg et de m'y imposer. Emil (Gargorov) m'attend déjà  (rire). »
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

De toute façon Emil il a que ça à  foutre de l'attendre!!
C'est plus Emile et Images, c'est Emile est Mirage :lol:
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé