[06/07] 16ème CDF : RCS / Lille : 2-3

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

Coup de sifflet !
Vraiment dommage
2 - 3
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

si on joue a l'avenir comme en seconde mi-temps alors la L1 nous tend les bras grands ouvert !!!!! :D
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

[On refait le match] RCS / Lille - 2/3

Message par anonix »

A retenir une superbe seconde mi temps du racing qui a su revenir au score et à  noter un très bon retour de Gasmi qui était a mon avis, le meilleur sur le terrain.
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Que dieu t'entende..car si on joue comme en premiére.. :roll:
Avatar du membre
RAY17
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 43
Enregistré le : 29 mai 2004 17:28

Message par RAY17 »

:lol: :lol:
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 251
Enregistré le : 7 déc. 2005 13:10
Localisation : Strasbourg

Message par fl0w »

C'est fou le football :o

A la mi-temps j'aurai parié 1.000€ que le Racing ne reviennent pas à  2-2 et bon... au retour des vestiaires j'ai vu un super Racing frenchement, je ne les ai pas reconnu! :)

Magnifique réaction je ne sais pas ce qu'il c'est passé dans les vestiaires à  la mi-temps ;) Dommage

Superbe deuxième mi-temps

:D :D :D GASMI

:evil: :evil: :evil: MBODJI
Modifié en dernier par fl0w le 20 janv. 2007 22:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

pour moi il faut que Gasmi et Gameiro jouent lors du prochain match !!!
Avatar du membre
aroid79
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 81
Enregistré le : 28 mai 2004 17:06
Localisation : Krutenau 67 Fellering 68

Message par aroid79 »

Et Abou qui s'est bien montré !!
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9721
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

J'ai eu l'occasion de le voir sur Eurosport également, franchement on a vu deux Racing durant ce match : un en première période bien parti pour jouer contre Montpellier, Bastia, Libourne, etc pendant encore une saison ; un autre en deuxième période qui possèdait des automatismes, qui était capable de jouer rapidemment, et surtout qui avait un fond de jeu :!:
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Je reviens à  peine du match !

Bon match du Racing, en seconde période !! Il faut attendre 45mins avant qu'ils se réveillent enfin ... après, Lille était totalement à  l'ouest, le Racing a réussi à  bien réagir et à  arracher une égalisation totalement méritée !
Malheureusement, ce 3e but met un gros coup derrière la tête de l'équipe, ensuite, ils n'ont plus montré grand chose (à  part la reprise de Gameiro), envoyer des ballons loin devant ne sert pas à  grand chose, quand le Racing essaye de construire ça donne vraiment un beau jeu !!

Autrement, la logique a été respecté, on a encore du boulot pour arriver à  rester en L1 le jour ou on y sera ;) (surtout au vu de cette foutue première période)

Sinon, mention spécial à  Abou qui sort certainement l'un de ses meilleurs matches depuis qu'il est chez nous et surtout depuis que Papin a pris les commandes du club ... ce serait un scandale que de revoir Vergerolle sur le flanc gauche ! Abou à  montré qu'il avait sa place dans cette équipe et j'espère bien qu'il restera cramponné à  l'équipe type ... car ce soir, on a enfin vu un flanc gauche offensif et qui crée le danger avec les montées répétées d'Abou ... c'est tout de suite autre chose !

Vraiment dommage que le Racing ne se réveille pas plus tôt, car à  2-2 et avec un public réveille, ca aurait pu donner une bonne fin de match ;)

Pour conclure, j'ai bien aimé Yachir durant la seconde période (je parle pas de la 1ère, car ils sont vraiment tous passé à  coté !) et j'ai trouvé Gasmi très remuant mais un peu trop individualiste par moment ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé