[06/07] 16ème CDF : RCS / Lille : 2-3

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

match vu sur eurosport
1e mi-temps insipide du racing totalement dominé par lille
pas une seule action de but
2e mi-temps enflammée par gasmi, quel culot, face à  un Lille un peu plus nonchalent, ou trop rassuré
puydebois, rassurant, ne peut rien sur les buts
deroff, très bon match, qui osera dire le contraire
bellaid le potentiel de L1 sans problème
strasser, le potentiel de L2 sans problème, mais trop lent face à  des attaquants de L1
abou comment ne pas le titulariser monsieur papin
camadini bon match
cohade bonne 2e mi-temps surtout en positionn excentrée à  droite
yachir, timide, quelques belles actions en fin de match, à  revoir
gasmi une 1e mi-temps tout aussi mauvaise que la seconde fut bonne, des gestes de très grande classe, joyau à  terminer de polir
mbodji j'ai noté qu'il était titulaire seulement lors de son remplacement, 2e match décevant :shock:
gameiro un beau but, un beau raté, a besoin de rejouer en CFA pour revenir à  son, niveau
mathlouti, supersonique
quel effectif de L2 peut être comparé à  celui du racing ;)
la montée en L1 tend les bras à  JPP, si celui-ci ne devient pas manchot
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

On retiendra la superbe reaction, avec du jeu et de la volonté en deuxieme periode, on retiendra aussi que Gameiro a la balle de 3-2 sur le pied qui le surprend, dommage ...

Superbe boulot en deuxieme periode de Gasmi qui sait alterné le jeu et jouer dans les espaces, de Cohade et de Yachir.

Dommage que la vitesse de notre charniere centrale nous coute un but, dommage de prendre ce but de merde à  la fin ...

Mention a Abou et Deroff (si si)

Pas de regret mais un gros espoir avant la venue de Niort vendredi. En attaque ? Fini Tum, bienvenue au duo Gameiro - Paulo :P

On est quand meme plus equilibré en 4-4-2 ...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4391
Enregistré le : 27 mai 2005 11:39

Message par baskath »

Je reviens également du match et je vous trouve un peu dur sur la première mi-temps, qui n'était pas si nulle que ce que je lis, mis à  part le score, très flatteur pour Lille (sur tout le match 4 occasions = 3 buts !).
Le Racing a été brouillon, mais n'était pas complètement largué pendant cette mi-temps, quand même, et s'est procuré 1 ou 2 occasions (tir de Camadini, reprise de Bellaïd sur laquelle Malicki a un gros coup de bol de voir le ballon revenir sur son avant-bras).

Quant à  la deuxième mi-temps du Racing, elle a vraiment été réussie, notamment avec un côté gauche qui a montré une belle envie, un superbe match de Gasmi qui aurait mérité de marquer sur son action où il crochète trois joueurs et tire juste à  côté, un Gameiro qui, bien que trop frêle, commence à  revenir et un Abou que j'ai trouvé très bon.

Dommage que la défaite soit au bout de ce match : une victoire dans ces conditions aurait redynamisé le groupe. Je pense tout de même que la performance de ce soir peut faire beaucoup de bien au moral de l'équipe.

Il faudra en profiter conte Niort qui a joué des prolongations épuisantes à  Bordeaux.
Avatar du membre
bennysev
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 265
Enregistré le : 25 mars 2006 12:53
Localisation : Bischheim

Message par bennysev »

La première mi temps est à  oublier.... Par contre la deuxième mi temps était bien meilleure, avec un racing volontaire qui a bien fait circuler le ballon.... Gasmi très en forme, bon match d'Abou en seconde période...

La deuxième partie de jeu laisse croire à  de beaux lendemains.... Dès vendredi prochain???
Supporter jusqu'au bout, envers et contre tout!!
loles
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 134
Enregistré le : 18 nov. 2006 13:36
Localisation : ici

Message par loles »

voila mon top 3

cohade :D :D :D
gasmi :D :D :D
abou :D :D
GARGOROV LE BOSS
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

baskath a écrit :Je reviens également du match et je vous trouve un peu dur sur la première mi-temps, qui n'était pas si nulle que ce que je lis, mis à  part le score, très flatteur pour Lille (sur tout le match 4 occasions = 3 buts !).
Je suis d'accord avec toi. ;)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Jean-Pierre Papin (Entraîneur RC Strasbourg): « J'ai deux sentiments ce soir. Triste car on loupe une qualification pour le tour suivant. Mais satisfait aussi car nous avons su, à  un moment, prendre le jeu à  notre compte. En seconde mi-temps, nous avons réalisé trente minutes de très haut niveau. Il y a eu un déclic au retour des vestiaires. Nous avions terminé la première période avec des regrets. Nous avons attaqué la seconde en y croyant dur comme fer. Et, finalement, ça s'est joué à  un détail. Si j'ai des regrets ? Oui et non. Il faut forger les futures victoires avec la défaite de ce soir. En première mi-temps, les deux buts nous font mal. Après, nous avons vu un autre visage du Racing, avec une grosse envie de passer ce tour. Les gars ont fait le match qu'il fallait dans l'ensemble. On a eu confirmation que cette équipe était capable de faire de belles choses, mais aussi capable d'absences. Maintenant, nous allons nous pencher sur le match de Niort, qui est notre véritable échéance. »

Claude Puel (Entraîneur Lille OSC): « Strasbourg a bien poussé en seconde mi-temps. Les Strasbourgeois ont inscrit deux jolis buts qui nous ont obligés à  repartir vers l'avant. Strasbourg a joué son va-tout. Nous, nous avons essayé de gérer au lieu de continuer à  jouer vers l'avant. »

Nicolas Puydebois:
« C'est une élimination très frustrante. Nous les avons accrochés en seconde période. Lille a quatre occasions dans ce match et marque trois buts. Il faut rester positif, cela dit. Si nous réalisons le même genre de match face à  des formations de Ligue 2, il ne devrait pas y avoir photo. Il nous a manqué un brin d'efficacité aussi ce soir. Malheureusement, nous n'avons pas su éviter le troisième but. Mais le haut-niveau c'est ça, aussi, il n'y a pas de gros écarts mais on se fait éliminer au final. En tout cas, nous avons montré, en seconde mi-temps, qu'il y avait du caractère, une âme et de l'orgueil dans cette équipe. Le coach nous a recadré tactiquement. Le bloc était plus resserré en deuxième période. C'est encourageant pour la suite du championnat de Ligue 2. »

Yves Deroff: « Nous avons eu une bonne réaction en deuxième période. On est content de cette mi-temps mais malheureux d'avoir perdu. En début de match, la mayonnaise n'a pas pris. Nous encaissons deux buts qui nous font mal. Nous étions plus décontractés après la pause. Il faudra en tout cas, se servir de cette mi-temps pour la suite car elle a été bonne dans le jeu et dans les intentions. Il faut garder le positif de cette soirée pour bien préparer la réception de Niort. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

Faudra prendre en considération cette bonne 2e période, oul 'on a vu des buts et du jeu. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
fl0w
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 251
Enregistré le : 7 déc. 2005 13:10
Localisation : Strasbourg

Message par fl0w »

Hans a écrit :
baskath a écrit :Je reviens également du match et je vous trouve un peu dur sur la première mi-temps, qui n'était pas si nulle que ce que je lis, mis à  part le score, très flatteur pour Lille (sur tout le match 4 occasions = 3 buts !).
Je suis d'accord avec toi. ;)
de la télévision c'était quand même mauvais... :?

(après du stade c'est autre chose)
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

C'était mauvais aussi ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé