[Arrivée] Mansour Boutabout

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

QUand tu recrute un joueur tu demande quand même l'avis de ton coach, c'est encore lui qui fait l'équipe numéro 1 ... tu vas pas acheter un joueur sachant que de toute facon il ne sera jamais dans le groupe pro ...
Tu perds donc de l'argent et le transfert ne te rapporte rien ... donc je pense que Papin avait tout autant les cartes en main que le recruteur et qu'il pouvait très bien dire oui ou non pour tel ou tel joueur ...

Il a demandé un latéral gauche et Ginestet lui a trouvait des joueurs, il voulait des attaquants et Ginestet à  encore fait des propositions et c'est bien Papin qui à  décidé de recruter tel joueur ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1658
Enregistré le : 12 févr. 2005 12:53
Localisation : Colmar

Message par NianKaRud »

Foot 365 a écrit :Si tout laisse penser que Mansour Boutabout rejoindra Strasbourg dans le cas où Pascal Urano le laisse partir, Valenciennes et un club anglais seraient également intéressés par l'attaquant algérien de Sedan.

Mansour Boutabout (attaquant de Sedan) : « Je sais que Strasbourg c'est tout prêt. J'attends, je continue de bosser normalement avec Sedan - il y a un match de Coupe de France qui arrive - et j'espère que ça va se débloquer ces jours-ci. Mon agent m'a dit que j'avais d'autres clubs sur moi : un club en Angleterre et un club de L1 qui pourrait être Valenciennes. Je sais que Kombouaré m'apprécie. Il y a quelques touches mais la plus chaude c'est Strasbourg. Mais franchement, j'attends. »
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Voilà  qui me laisse perplexe :? S'il arrive, on peut aussi balancer Tum et Rangelov au mercato :?
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 748
Enregistré le : 9 août 2005 13:25
Localisation : Strasbourg

Message par anonix »

Je trouve que c'est du grand n'importe quoi...
C'est un vrai moulin ici... :shock:
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Vous avez remarqué que des 3 premiers de L2, nous sommes les seuls à  chambouler notre effectif, je sais pas si c'est bon signe.

En général ce sont les équipes qui essaye de se sauver qui tentent le tout pour le tout au mercato.

C'est franchement pas flatteur pour les joueurs en place :?
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Je trouve pas qu'on chamboule, on apporte juste des retouches aux endroits qui ont fait défaut pendant 6 mois ... ;)
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

enzy a écrit :C'est franchement pas flatteur pour les joueurs en place :?


Je suis d'accord là -dessus pour le cas Johansen qui selon moi méritait de jouer, et partiellement aussi sur celui d'Abou où selon moi il n'est pas entièrement le seul fautif. Maintenant devrait-on vraiment être flatteur avec des joueurs comme Tum, ou carrément Rangelov ou Gameiro :?: Le chamboulage de la ligne offensive ne fait selon moi pas trop de mal à  l'équipe ...
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Transferts / sedan :boutabout prêt à  faire l'ascenseur
jeu 04 jan, 17h05

Mansour Boutabout n'attend plus que le feu vert de son président pour rejoindre Strasbourg. Séduit par le challenge proposé par JPP, l'attaquant de Sedan ne craint pas de redescendre d'un échelon.

Samedi après-midi, Sedan se rend chez les amateurs de Pont-de-Chéruy en Coupe de France. Mansour Boutabout sera du groupe retenu par Pasqualetti mais il ne sait pas pour combien de temps encore. Non pas que l'attaquant sedanais n'ait plus les faveurs de son entraîneur. Simplement, Boutabout pourrait bientôt ne plus être sedanais. Car Strasbourg lui tend les bras.

« Je bosse avec Sedan car il y a un match de Coupe de France qui arrive mais je sais que Strasbourg est tout proche, explique l'Algérien, également sollicité par un club anglais et Valenciennes. Il faut attendre mais j'espère que ça va se débloquer ces jours-ci. »

Avec le club strasbourgeois, tout est réglé et il ne reste plus à  Pascal Urano qu'à  donner son aval au départ de son joueur.

Ce qui n'est pas encore gagné. Il se murmure en effet du côté du CSSA que le président sedanais pourrait refuser de libérer Boutabout dans le cas où Nadir Belhadj resterait dans les Ardennes jusqu'à  la fin de la saison. Sachant que le latéral gauche ne devrait pas tarder à  quitter Sedan pour un club probablement du nord de la France (Lille ou Lens), on peut penser que Boutabout ne sera plus sedanais d'ici au 31 janvier. Le joueur, lui, se prépare à  tout.

« Je ne pense pas que le président va me laisser partir comme ça. Ils m'ont acheté l'année dernière donc ils vont vouloir me revendre pour une certaine somme. J'espère que les deux clubs vont réussir à  s'entendre. S'il faut que je tourne la page, je tournerai la page. Mais si je reste, je ne me plaindrai pas. »

Derrière les mots de l'ancien Manceau, il faut pourtant lire que ce dernier verrait d'un bon Å“il de rejoindre Strasbourg dès ce Mercato. Parmi les héros de la montée de L2, Boutabout n'a été aligné qu'une fois sur deux cette saison. « L'entraîneur change constamment de schéma tactique pour essayer de trouver la bonne solution. Je ne crache pas dans la soupe car j'ai quand même été huit fois titulaire mais j'ai besoin de plus de jeu pour m'éclater. L'année dernière, j'ai tout donné et ça a payé. Cette année, j'ai eu moins de temps pour m'exprimer. »

A Strasbourg, l'ancien chômeur devrait pouvoir s'exprimer de nouveau. Les Alsaciens jouent la montée, possèdent un solide vécu à  l'échelon supérieur et leur entraîneur se nomme Jean-Pierre Papin.

Trois donnés considérables qui ne sont pas pour déplaire à  Mansour Boutabout. « Strasbourg est un grand club. Il y a là -bas un beau projet, c'est super intéressant. Je vais découvrir un super club. »
Vous noterez l'emploi du futur. Et pas du conditionnel…
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Pffff, alors là  ça serait quand même énorme comme désaveu pour nos attaquants ...
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6842
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

bof, quelque part c'est logique vu le nombre de but marqué par nos attaquants ;)
maintenant, c'est clair que spychologiquement, ça doit etre dur à  vivre pour eux !!!!
Verrouillé