[Arrivée] Mansour Boutabout

Toutes les rumeurs de transferts
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15270
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

On peut pas revendre Tum à  Créteil ou Gueugnon ou un truc du style ? :lol: :oops:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

D520 a écrit :bof, quelque part c'est logique vu le nombre de but marqué par nos attaquants ;)
Vu le nombre de ballons qu'ils avaient à  exploiter aussi :?
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9727
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Stats de Boutabout

2005/2006 Sedan (L2) 36 12 0 0
2004/2005 Le Mans (L2) 24 1 0 0
2003/2004 Gueugnon (L2) 35 12 0 0
2002/2003 Sète (Nat) 31 16 0 0
2001/2002 Gueugnon (D2) 4 0 0 0
1999/2000 Gueugnon (D2) 2 0 0 0
1998/1999 Gueugnon (D2) 5 0 0 0
1997/1998 Gueugnon (D2) 0 0 0 0
1996/1997 Gueugnon (D2) 3 0 0 0


Ça laisse rêveur, on dirait qu'il fait une saison correcte sur deux :? Pas de chance cette saison ça a pas l'air d'en être une bonne :? :? C'est pas croyable, même Tum a marqué plus de buts dans sa carrière que lui :? :? :?

JPP était attaquant non ? Et bien qu'il leur apprenne à  marquer, après tout c'est fait pour ça un entraînement ; sans vouloir rabaisser Boutabout qui est apparemment capable de marquer par moment, on ferait mieux de se pencher sur les attaquants que nous possèdons déjà  pour voir ce qui ne colle pas et y remédier. Quand on touche un salaire on bosse, on peut concevoir que certains et plus de talent que d'autres, dans ce cas il faut travailler davantage ou alors changer de métier ; même remarque pour les milieux incapables de faire une passe en profondeur convenable.

On a largement assez d'attaquants selon moi, sans qu'on y ajoute de Boutabout :roll:
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

J'en veux pas de ce type. Pourquoi vendre Perbet ou preter Carlier pour ca... :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Stan a écrit :On peut pas revendre Tum à  Créteil ou Gueugnon ou un truc du style ? :lol: :oops:
Arretez de croire que ce sont nos attaquants les fautifs !! Nous ne ratons pas tant d occasions que cela...nous nous n en crééons pas !! c est au milieu que ca merde, ca ronronne, ca balance, pas de style de jeu...Sans déconner, le racing est souvent bouffé au milieu et ne sait que balancer de grands ballons en hauteur sur Tum qui n a personne a coté de lui...Pendant un mois, Moulougui a caché la misère de notre jeu par des exploits individuels mais c est tout...
Peut être que Boutabout et M bodji sont beaucoup plus rapide que Tum et Rangelov (qui n a pas assez joué selon moi parce que VOTRE Gameiro...) et que les ballons de Strasser, Deroff and co vont permettre au Racing de marquer plus mais si ca passe éventuellement en L2...Ca passera pas plus haut...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

C'est vrai ce que tu dis mais d'un autre coté on est tous d'accord pour dire que Lacour-Cohade au milieu c'est du bon et que Mouloungui fait de loin sa meilleure saison, alors où est le problème ? C'est la tactique qui est en défaut ...

Sinon il a l'air motivé le gars quand même :
Mansour Boutabout n'attend plus que le feu vert de son président pour rejoindre Strasbourg. Séduit par le challenge proposé par JPP, l'attaquant de Sedan ne craint pas de redescendre d'un échelon.



Samedi après-midi, Sedan se rend chez les amateurs de Pont-de-Chéruy en Coupe de France. Mansour Boutabout sera du groupe retenu par Pasqualetti mais il ne sait pas pour combien de temps encore. Non pas que l'attaquant sedanais n'ait plus les faveurs de son entraîneur. Simplement, Boutabout pourrait bientôt ne plus être sedanais. Car Strasbourg lui tend les bras. « Je bosse avec Sedan car il y a un match de Coupe de France qui arrive mais je sais que Strasbourg est tout proche, explique l'Algérien, également sollicité par un club anglais et Valenciennes. Il faut attendre mais j'espère que ça va se débloquer ces jours-ci. » Avec le club strasbourgeois, tout est réglé et il ne reste plus à  Pascal Urano qu'à  donner son aval au départ de son joueur.

Ce qui n'est pas encore gagné. Il se murmure en effet du côté du CSSA que le président sedanais pourrait refuser de libérer Boutabout dans le cas où Nadir Belhadj resterait dans les Ardennes jusqu'à  la fin de la saison. Sachant que le latéral gauche ne devrait pas tarder à  quitter Sedan pour un club probablement du nord de la France (Lille ou Lens), on peut penser que Boutabout ne sera plus sedanais d'ici au 31 janvier. Le joueur, lui, se prépare à  tout. « Je ne pense pas que le président va me laisser partir comme ça. Ils m'ont acheté l'année dernière donc ils vont vouloir me revendre pour une certaine somme. J'espère que les deux clubs vont réussir à  s'entendre. S'il faut que je tourne la page, je tournerai la page. Mais si je reste, je ne me plaindrai pas. »

Derrière les mots de l'ancien Manceau, il faut pourtant lire que ce dernier verrait d'un bon Å“il de rejoindre Strasbourg dès ce Mercato. Parmi les héros de la montée de L2, Boutabout n'a été aligné qu'une fois sur deux cette saison. « L'entraîneur change constamment de schéma tactique pour essayer de trouver la bonne solution. Je ne crache pas dans la soupe car j'ai quand même été huit fois titulaire mais j'ai besoin de plus de jeu pour m'éclater. L'année dernière, j'ai tout donné et ça a payé. Cette année, j'ai eu moins de temps pour m'exprimer. » A Strasbourg, l'ancien chômeur devrait pouvoir s'exprimer de nouveau. Les Alsaciens jouent la montée, possèdent un solide vécu à  l'échelon supérieur et leur entraîneur se nomme Jean-Pierre Papin. Trois donnés considérables qui ne sont pas pour déplaire à  Mansour Boutabout. « Strasbourg est un grand club. Il y a là -bas un beau projet, c'est super intéressant. Je vais découvrir un super club. » Vous noterez l'emploi du futur. Et pas du conditionnel…
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15698
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

silex57 a écrit :C'est vrai ce que tu dis mais d'un autre coté on est tous d'accord pour dire que Lacour-Cohade au milieu c'est du bon
C'est très bon défensivement pour récupérer, ratisser les ballons, mais alors pour les bonifier ... Les ouvertures de Cohade sont minables, ils n'ont aucune frappe à  l'approche de la surface, et leur vision du jeu vers l'avant est bien trop lente ...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Et oui, c'est ça que de s'obstiner à  jouer qu'avec des milieux à  vocation plutot défensives...
Ca donne un jeu très moyen pour un prétendant à  la montée.
C'est ça que d'ignorer les manieurs de ballons comme Johansen.
Faut espérer que la piste De Freitas se concrétise.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13674
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

mais quand je lis toutes ces dernières interventions, celà  ne serait'il pas une critique indirecte de l'entraîneur :idea:
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

C'est quoi ces conneries encore !! Boutabout au Racing :shock: Et on va faire quoi de Gameiro ? Mathouthi ? Tum ? Rangelov ?
Ca sert à  quoi d'avoir 10 attaquants dont 3 pretés et d'en recruter encore un autre !

La gestion de groupe c'est vraiment pas le point fort de Jpp ... il est un peu comme Leroy, recrute recrute et recrute encore :evil:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Verrouillé